[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

flex a dit:
Ben ça dépend si tu y vas en semaine ou pas. Si c'est en semaine, pas besoin de fast track à priori. Tu peux les acheter directement en caisse (la boutique se trouve désormais près de Nemesis Inferno) mais attention, le nombre par jour est limité. Deux jours seraient de trop dans le parc, si tu as deux jours à passer sur place, vas plutôt faire un tour à Chessington.

On peut les acheter aussi juste dans le hall d'entrée à coté des chiottes  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
On peut les acheter aussi juste dans le hall d'entrée à coté des chiottes  :wink:

Tout à fait, sauf que samedi dernier par exemple, ce stand était fermé et les gens étaient renvoyés à la boutique à côté de Nemesis Inferno qui dispose d'une file d'attente (alors que sous le hall, ce serait un peu le bordel).
 
J'ai fais The Swarm ce mardi, voici mon avis en sachant qu'il s'agissait de mon premier Wing Rider!  :mrgreen:

La zone:

En tout cas, moi j'ai bien aimé,je trouve le concept sympas. La thématisation ainsi que l'ambiance général autour de l'attraction et dans la file d'attente est réussie je trouve. Bon il y a quelques petits détails qui choquent (les lampes dans la gare notamment) mais pas de quoi venir gâcher le reste!
Pas d'effet de brume en bas de la first drop.

Le ride:

La première descente en front row gauche est juste énorme, on pendouillent bien dans le harnais face au sol, assez impressionnant! Headchopper avec l'aile raté je trouve.
Zero g planant, excellent je trouve, s'en suit l'inclined loop qui offre la plus grosse dose de G+ du ride.

Et enfin, l'heartline  :lol: :evil: :idiot: :mrgreen:!! OMG mais quelle sensation! A gauche on a droit à de magnifque head et footchopper de malade! Un vrai régal!

Voilà, en gros j'ai adoré (fait 4 fois sur la journée) et rentre directement en 6e position dans mon top 10!
Temps d'attente au matin 100min  :nrv:, à partir de midi, jamais plus de 20min.

A noté, 2 pannes de 5-10min sur le lift durant la journée aussi.

 
Apparemment, ça y'est, l'effet de feu est enfin arrivé sur The Swarm :

swarmfire.jpg


Source : Ride Guide Group.com
 
Sous cet angle la effectivement on à l'impression que les flammes sont super prés des rails  ^^ Ou bien les effets sont utilisés quand le train viens juste de passé ou juste avant et non pas pendant ?
 
aya2206 a dit:
Sous cet angle la effectivement on à l'impression que les flammes sont super prés des rails  ^^ Ou bien les effets sont utilisés quand le train viens juste de passé ou juste avant et non pas pendant ?

Peut-être juste des testes aussi, non?
 
Ne vous réjouissez pas trop vite pour le feu car hier on ne l'aura jamais vu fonctionner de la journée.

Sinon pour l'attraction en elle même. Premier Wing rider pour ma part. A l'avant on se sent bien pendouiller dans la première inversion.
Le parcours est dans l'ensemble sympa mais ça manque d’interaction je trouve.
Mention spéciale au dernier rang à droite, on a le droit à une petite douche grâce aux effet d'eau un moment.

Sinon les harnais j'aime pas. Lors d'un tour en fin de journée j'étais vraiment bloqué, impossible de bouger...
 
anthonyny a dit:
Sinon les harnais j'aime pas. Lors d'un tour en fin de journée j'étais vraiment bloqué, impossible de bouger...
C'est vraiment le gros point noir des Wing Rider B&M... Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution pour arranger ça.
 
Ridé hier. J'ai vraiment bien apprécié The Swarm, que je préfère à Raptor niveau sensations ! Par contre, niveau théma le modèle italien reste largement devant avec des interactions folles !
 
Moi je dis pourquoi pas, faut voir ce que ça donne avant de tirer des conclusions. Les Wings Riders sont réputés pour être un peu mou, et bien la ça peut rapporter un petit plus, why not !  :mrgreen: Et puis le retournement en haut de la drop et l'heartline roll en arrière euuuh ça peut être pas mal quand même !  :lol: