[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Doit-on en conclure qu'au vu de la photo, seulement les 2 derniers rangs seront en backwards?

Si oui, je vois déjà le gros bordel au niveau des files...  :nrv:
 
Encore mieux, un nouvel élément de thema Head/Feet Choper après le Zero G Roll

img1530231542.jpeg


img1530231546.jpeg


img1530231554.jpeg


http://planning.runnymede.gov.uk/RBCNGE/ngeResultsForm.aspx?intref=RU.13%2f0125

Ils auraient mieux fait de réhabiliter totalement X-No Way out en super Darkride...m'enfin !
 
On aperçoit également les rangs Backwards.

Perso cette V2 de Swarm arrive certes un peu tot, 1 an après l'ouverture mais j'aime bien.

Peut-être ils auraient du attendre un peu, mais il semble qu'il y ai plein d'autres projets de gros coasters à venir  :lol:
 
Si je ne bosse pas ce jour-là, j'irai à l'ouverture avec Jay et vous ferez des photos plus précises et vous donner notre avis sur le backward.
 
CoasterZz. a dit:
C'est pas plutôt le first row ça ? Puisqu'on voit le second rang dans le même sens avec le lift devant  :roll:

J'ai l'impression que les 2 derniers rangs ne sont pas encore en marche arrière
Regarde juste au dessus du panneau, on voit un morceau de harnais et un morceau de mannequin d'eau qui sont visiblement dans le même sens que les autres...
 
Personnellement je ne trouve pas ça pratique pour un plan de mettre les coasters en géant et le reste en miniature, puis je ne suis pas fan de ces dessins. Les goûts et les couleurs.
Sinon pour revenir sur le nouveau Head chopper moi je le trouve plutôt réussis à voir si il s'intègre bien dans la zone, et en onride. On verra ça dans un peu plus d'une semaine  :wink: