[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

On peut remarquer que la construction verticale a commencé alors que certaines fondations ne sont pas encore coulées.

Rcs doit prévoir de construire les freins, les voies de garages et la table de transfert (ce qui prend beaucoup de temps) le temps que les autres fondations soient coulées et séchées.
 
317234_10150402859550867_27217550866_10436303_853752129_n.jpg



Source: Thorpe park.



 
Je suis pas fan de ce genre d'affiches, on l'on vois le train ...

J'aime beaucoup celles qui sont faites un peu façon "trailer"
(Enfin oui d'accord ils l'ont déjà fais avant de sortir cette affiche)
Mais genre, au lieu de toujours voir deux trains à 10m d'intervalles dans des éléments tordus sans supports (Car on a toujours le droit à ça) juste une photo de l'avion crashé, avec le rail (Sans train dessus) avec un petit message et puis voila ... Ou alors, le train en gare, avec la lumière du jour qui passe sur les sièges, harnais ouverts, ou une affiche noire, avec les yeux rouges du ... train qui ressortent ...

Enfin j'dois dire que je préfère les affiches sobres plutôt que celles ou on te montre vraiment tout en une image, avec du feu, de l'eau, de la lumière, de la fumée de l'action, pan pan boum surtout sur un thème comme ça, que je verrais pas vraiment exactement comme le thème de 2012, ou la, c'est vraiment dans le feu de l'action, moi je verrais plus ça dans le glauque, le sobre ... Le calme "Après" l'apocalypse en quelques sortes ...

Enfin c'était mon petit avis quant aux affiches de parc, je trouve que c'est trop kitsch, et dans tous les parcs quasiment c'est comme ça ... Je préférais déjà l'affiche du trailer de ce coaster, avec l'explosion :secret:



Et sinon, j'aime bien la couleur des rails, ils me font un peu penser à la couleur :

2008-lamborghini-reventon-vs-tornado-jet-fighter-side-speed-tilt-1280x960.jpg
en plus clair :roll:
 
Dommage que Thorpe persiste à utiliser des couleurs tristounettes pour ses attractions. Quand il fait beau ca peut passer mais avec le temps anglais...
 
Effectivement les couleurs collent à chaque fois au thèmes choisis. Ca n'empêche pas le parc, déjà moyennement joli, d'être tristounet :-( en rouge sang comme le x-flight avec des supports noirs, ca aurait pu être sympa.
 
On remarque qu'il est tout de même bien court. Belle recréation, il me tarde de le tester l'an prochain!
 
Franchement je ne vois pas pourquoi les trims vous dérange tant, c'est prévu à la base donc pas d’inquiétude ça ne bridera aucunes sensations  :wink: