[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

G+ a dit:
C'est le demi loop qui m'inquiète,  ca ne donne pas d'effet drop a priori.

L'effet recherché est, à mon avis, celui de pendouiller simplement attaché à son harnais, face au vide, surtout pour les premiers rangs. Pris à bonne vitesse à l'arrière, on ne devrait pas avoir de raison de cracher dessus non plus. On ne va pas reprocher à B&M d'innover un peu alors qu'on se plaignait de leurs parcours trop récurrents ! ^_^

Le train est censé mettre un certain temps pour finir le parcours, si il est trop lent, il utiliseront des roues en polyurethane (utilisé sur les modèle Batman de série) qui sont plus bruyante mais plus dur donc plus fluide, mais si le train est trop rapide, il favoriseront l'utilisation de roue en nylon, beaucoup plus mole. Et si ça ne suffit pas, il règle les trims ou en ajoutent.

À ceci près que les roues rapides (dures) sont en nylon (et non en polyuréthane) et à l'inverse, les roues lentes ("molles") sont en polyuréthane ^^'

Un morceau de The Swarm serait il tombé à l'eau ?

di-W729.jpg

La source est sur la photo

Pour la pièce mise à flotte, belle boulette quand même... Elle serait tombée sur le béton, je pense qu'elle était bonne pour la poubelle...

Flofloop a dit:
Par contre, c'est moi ou sur cette photo le rail paraît vraiment surdimensionné par rapport à la taille du type?!

Je pense plutôt que la pièce était en attente pour être montée non?
Vu qu'une partie de la drop se situe au dessus de l'eau...

Jmy a dit:
Je pense plutôt que la pièce était en attente pour être montée non?
Vu qu'une partie de la drop se situe au dessus de l'eau...

Non non jeremy, déjà on ne stock pas une pièce dans la flotte parce que ya pas vraiment d'interet en fait hormis les complications :roll:
On voit bien que le morceau était déjà élingué :wink:

A tout les coups c'est l'élingue qui a craquée...