Oz' est tellement bon avec ses G+ et G- bien agréable et alternés, son confort exemplaire, son layout très intéressant, sa théma de qualité, un vrai must en France en terme de coaster ! Pour moi c'est le meilleur coaster de France devant (AB 'et ses énormes air time !!!).
A l'inverse à part une belle théma (qui méritait une bonne réhab' à ma dernière visite et il manquaitpas mal d'effets en plus) et une musique qui donne une bonne ambiance (qui était tellement faible en volume qu'on avait du mal à l'entendre des fois) il n'y a rien d'autre à mettre au crédit de cette bouse (en terme de ride en lui-même) qu'est SM2, avec ses baffes, son layout très moyen et son confort extrêmement douteux (seul Goudu fait pire en France^^). En last c'est même une sacrée punition^^
Donc moi aussi je n'arrive pas à comprendre ce choix ! Ou la dernière réhab' en transformé cette bouse en grosse tuerie mais j'en doute sérieusement :lol:
Par contre excess12, ton top 10 me fait très envie car il y a pas mal de coaster que je vais rider en septembre et que j'ai très hâte de tester (Taron, Golliath, Colossos, Krake, Black Mamba, Desert Race, Flug der Daemoen et Joris) !