Juste par curiosité Toto, tu as ridé Katun ? J'adore OzIris qui se place d'ailleurs plutôt haut dans mon top mais Katun est très loin devant !
Tant que tu n'y est pas allé j'ai du mal à comprendre comment tu peux te faire un avis sur ce parc. Fonces et fais-toi ton propre avis !
Beaucoup de personnes ont eu de mauvaises expériences ces derniers mois c'est vrai, mais beaucoup en sont sorti très heureux également. Moi même j'ai eu deux très très bonnes expériences à PAv, malgré beaucoup de monde la seconde fois. On a tendance à retenir que le mauvais, et ce quelque soit le domaine. Je travaille à Macdo pour la saison et malheureusement on ne retient que les clients cons alors que la majorité sont adorables et très gentils.
8 secondes c'est peut-être abusé mais en tout cas lorsqu'il est à chaud, la première bosse procure du très bon airtime du début à la fin (donc les 5 grosses secondes dont tu parles Alexandre
)
Ben-Zo a dit:C'est justement pour les opérations catastrophiques, les longues files d'attentes, et le prix, que PAV ne m'attire guère. DK n'est pas le coaster qui m'enthousiaste vraiment, les autres du parc encore moins, le côté beauf genre FerrariLand non plus.. Non ça sera vraiment pour profiter de Shambi que je m'y rendrais![]()
Tant que tu n'y est pas allé j'ai du mal à comprendre comment tu peux te faire un avis sur ce parc. Fonces et fais-toi ton propre avis !
Beaucoup de personnes ont eu de mauvaises expériences ces derniers mois c'est vrai, mais beaucoup en sont sorti très heureux également. Moi même j'ai eu deux très très bonnes expériences à PAv, malgré beaucoup de monde la seconde fois. On a tendance à retenir que le mauvais, et ce quelque soit le domaine. Je travaille à Macdo pour la saison et malheureusement on ne retient que les clients cons alors que la majorité sont adorables et très gentils.
aqwnji a dit:Vidéo à l'appui je ne vois pas comment il peut y avoir 8 secondes d'airtime :
En étant généraux on peut dire 5 secondes (de 1:10 à 1:15) et encore c'est de l'"airtime" car le train se traine tout de même sur la bosse. Mais je veux bien qu'avec un coeur dans les yeux on compte de tête 8 secondes.
8 secondes c'est peut-être abusé mais en tout cas lorsqu'il est à chaud, la première bosse procure du très bon airtime du début à la fin (donc les 5 grosses secondes dont tu parles Alexandre