Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ice a dit:
Je trouve les Winja's exceptionnels, mais ils sont pas très confortables, c'est bien dommage et à cause de ça, ils baissent un peu.


Pas d'accord, tous les Spinning remuent fortement mais ne sont pas démunis de confort comme un SpaceMountain et un Rock.. Ou tout autre Vekoma!
 
G+ a dit:
Tout classement ce passera de krake, colossos, desert race, c'est bien dommage Antwan  :evil:

Arrête mon porte monnaie m'a trop engueulé sur le mois de juin j'ai po le choix!
 
1. Black Mamba
2. Blue Fire
3. Dragon Khan
4. Silver Star
5. Winja's Fear
6. Winja's Force
7. Rock 'n' Roller Coaster
8. Space Mountain Mission 2
9. Colorado Adventure
10. Big Thunder Mountain
 
Voilà mon top 10 des coasters ridés en 2011 :

1/ Expedition GeForce – Holiday Park
2/ Krake – Heide Park
3/ The Monster – Walygator
4/ Desert Race – Heide Park
5/ Black Mamba – Phantasialand
6/ Blue Fire – Europa Park
7/ Silverstar – Europa Park
8/ Colossos – Heide Park
9/ Winja’s Force – Phantasialand
10/ Winja’s Fear - Phantasialand

Et sinon mon top 10 général :

1/ Stealth – Thorpe Park
2/ Superman la Atraccion de Acero - Parque Warner
3/ Expedition GeForce – Holiday Park
4/ Krake – Heide Park
5/ The Monster – Walygator
6/ Furios Baco - Port Aventura
7/ Desert Race – Heide Park
8/ Dragon Khan - Port Aventura
9/ Abismo - Parque de Atracciones de Madrid
10/ Black Mamba – Phantasialand

Je pense qu'il va encore bien changer après la visite des deux gros parcs italiens en septembre :-P.

 
guigui38 a dit:
Ouais, je peux enfin faire mon TOP 10  2011.

1.Expedition Ge Force
2.Krake
3.Desert Race
4.Colossos
5.Schweizer Bobahn
6.GrottenBlitz
7.Super Wirbel
8.Holly's Wilde Autofahrt
9.Boomerang
10.Coccinelle des Andes

Bon, on va dire que jusqu'au 5ème c'est potable. :roll:
Précise que c'est ton top des coaster ridé en 2011, car là je me posais des questions  :-D
 
Joris73 a dit:
Précise que c'est ton top des coaster ridé en 2011, car là je me posais des questions  :-D

Tu veux mon vrai top 10.
On va dire que c'est ça.
1. EGF
2. Superman
2. Black Mamba
4. Krake
5. Desert Race
6. Abismo
7. Colossos
8. Stunt Fall
9. Winja Force
10. RNRC
10. Batman

Ça c'est un top 10. :roll:
 
Mon top 10 près ma petite visite à Mirabilandia, avec les entrées récentes en gras :

1) Ispeed
2) BlueFire
3) Katun
4) Stealth
5) Némésis Inferno
6) SilversStar
7- Eurosat
8-Scweizer Bobahn
9-The Kobra
10-Saw the Ride
 
Tant qu'iSpeed est 1er  :-D

Je peut comprendre certains qui adule Blue Fire, ca reste quand même une petite tuerie dans sa categorie de Launch Familiale, et puis ce confort !! Ca reste quelque chose de quand meme remarquable sur ce coaster. Dommage qu'il ne soit pas plus punchy, ca manque de peps dans toutes les inversions.

Alors que Katun c'est quand même tout le contraire, c'est de la patate du debut à la fin, mais faut le faire au 1er rang pour mieux l'apprecier je trouve, le reste des rangées, ca tremblote de partout...d'ou peut-etre ton mal de tête  :mrgreen:

Ps: c'est quoi le coaster "The Kobra" ??
 
nitro74 a dit:
BF et Ispeed ne me donnent pas mal à la tête après deux fois de suite O0


Ce que tu dis n'a pas de sens.. iSpeed donne beaucoup plus mal à la tête que Katun.. iSpeed c'est tout compact, surpuissant, plus intense.. Katun aussi, mais moins, c'est plus aérien. Alors tu aurais du avoir mal à la tête après 3 tours d'iSpeed, mais pas de katun.. On en a enchainé quelques uns de suite, et rien du tout!
 
Jay a dit:
Ce que tu dis n'a pas de sens.. iSpeed donne beaucoup plus mal à la tête que Katun.. iSpeed c'est tout compact, surpuissant, plus intense.. Katun aussi, mais moins, c'est plus aérien. Alors tu aurais du avoir mal à la tête après 3 tours d'iSpeed, mais pas de katun.. On en a enchainé quelques uns de suite, et rien du tout!

Jay il n'a pas tord, certains de mes acolites fin Mai sont sortie avec un mal de crane de Katun dans les dernières rangées...ca vibre de partout.

Mais ils ont aussi eu mal à la tête lors d'un tour d'iSpeed...en fait ca depend du moment, de la fatigue et des G qu'on se prend a un instant T de la journée...tout peut varier !
 
Non non Ispeed ne m'as pas donné mal à la tete du tout ! Je trouve même qu'il est confortable que ce soit sur toutes les rangées.
Katun par contre, deux fois, à la dernière rangée ça tremble, ça secoue et c'est beaucoup trop intense... malgré ça c'est quand même un très bon coaster :wink:
Ps : Kobra c'est le Disk'O à Chessington, c'est peut être un peu bizarre, mais j'ai bien aimé
 
Ouais ça vibre mais moi ça ne m'a pas du tout donné mal à la tête! Les vibrations à la B&M, moi j'm'en cogne, et je trouve Katun bien moins violent et intense qu'iSpeed, qui est certes une vraie tuerie, mais qui arrache la gueule comme on dit!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé