Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
DK sera ton premier BM, tu ne seras pas déçu c'est une belle bête, intense et fun.
FB n'écoute pas tout ce qu'on dit, ce n'est pas une bouse, la launch et l'inversion valent la peine.
Stampida fait tes prières, c'est une horreur
 
G+ a dit:
FB n'écoute pas tout ce qu'on dit, ce n'est pas une bouse, la launch intenses et l'inversion valent la peine.
Stampida, tu ne seras pas déçu c'est une belle bête, intense et fun mais qui fait malheureusement mal aux côtes.
DK sera ton premier BM, fait tes prières, c'est une horreur.
Laisse moi te corriger.
 
1 Black Mamba  :mrgreen:
2 Silver Star (pole position)
3 Blue fire
4 Crush coaster
5 Winja's
6 Poseidon
7 Colorado Aventure
8 Big Thunder Mountain
9 Timber Drop
10 Euromir
 
Ba c'était déjà 10 minutes d'attente au lieu de 2H pour furios baco et 1H pour dragon khan, et surtout qu'il est super fun.
 
Pour rajouter un développement à ce que dit Joris, j'en ai fait l’expérience, une attente peu changer votre avis sur un coaster.

Joris en De Draak je suis passé de 1h à 0 minutes, résultat il est passé de foune à tuerie

Supersplash à plop je le préfère quand il y a 0 minutes de queue et qu'il mouille plutôt que 40 minutes sans qu'il mouille



 
Ton état d'esprit joue sur la façon dont tu vas vivre un coaster ou un autre ride. Je pense aussi que si tu as beaucoup d'attente avant de rider tu vas être énervé et repérer les côtés négatifs du coaster plus que le positif. Au contraire pas d'attente ne te le feras pas forcément plus apprécier mais tu l'aborderas de façon plus sereine.

Le plus gros exemple que je puisse donner dans ce genre d'émotions décuplés est mon premier ride sur AIR: avec les problèmes du voyage que j'ai eu puis l'attente avant AIR à cause de divers moments de pannes, je me suis retrouvé dans un gros état de stress avant de monter dedans. Du coup pas de pensées négatives pour le coup mais un plaisir décuplé et les larmes aux yeux durant le ride.
 
C'est sur qu'après 1 heure voir 1h30 d'attente, on ne savoure pas les rides de la meme facon, on est fatigué, enervé, on a mal aux jambes...  :|

Par exemple, a chaque fois que je vais a Nigloland ou OK Corral qui sont des petits parcs pas si mals, je savoure tous les rides et les coasters, car, il n'y a jamais plus de 5 mminutes d'attentes!! Alors que, je suis aller au PA, et, j'ai attendu 1h30 Pour Goudu... et, la, j'l'ai vraiment eut dans le ... !! Sérieux, 1h30 pour Goudurix?! J'suis ressorti avec un mal de crane incroyable, mais, j'me suis tout de meme amusé, mais bon, 1h30 pour se faire giffler... Non merci quoi!!  :-D  Alors que, j'avait attendu 10 minutes pour TDZ, et la ...  :-o  :lol: C'était GENIAL!!  :-D :-D

A Six Flags America, par exemple, le jour ou j'y suis allé, le maximum d'attente que j'ai eue c'était 15 minutes, J'ai attendu 5 minutes pour Superman; 0 minutes pour The Wild One et Tower of Doom, ce qui nous a permis de faire 6x The Wild one (sans descendre du train) et 2x la Tower of Doom ainsi que Superman 3x, les seuls coaster où j'ai eu 15 minutes, c'était Mind Eraser (1 seul train...) Roar (Pareil...); The Joker's Jinx (où il n'y avait aussi qu'un train, ce qui donne un débit pourri); et Batwing (Un train et une seule station...) !

Halala, cette journée était tellement super... Je ne m'attendais pas a avoir si peut d'attente dans ce parc, qui est quand meme pas mal, et que je prefere a un Disney, pas niveau théma, mais, niveau coaster SFA, est un petit peut au dessus!  :-)


Comme quoi l'attente a un rapport avec notre vision sur le ride!  :wink:
 
G+ a dit:
Tant qu'une bouse ne passe pas a fun grace a l'attente, ca me va.

Je te rassure, Goudurix, qui n'est pas vraiment génial est tout de même resté nul après 2 minutes d'attentes ou
1h30 pour moi même si, j'ai plus apprécié après 2 minutes qu'1h30!
:-D
 
ouai parce que le Vampire même après dix fois sans attente ca reste une grosse merde. Avec en prime l'impression d'avoir été tabassé dans un match de boxe

pourquoi l'avoir fait dix fois ? ya pas grand chose a foutre dans ce parc a la con


Par contre 20 fois Nemesis, ca donne une espece d'ivresse  :love:
 
Et bien voila, c'est une première pour moi, je fais mon top 10 des coasters que j'ai le plus apprécié.
Certains ont été ridé à la chaîne, d'autres qu'une seule fois, ce qui joue pas mal sur mon classement. Je ne suis qu'un novice dans le monde des coasters et on en retrouve 4 qui proviennent des fêtes foraines dans mon classement.

1- Anubis
2- Olympia Looping
3- Monster
4- Crush Coaster/Spinning Racer
5- Big Thunder Mountain
6- Rock'n Roller Coaster
7- Tonnerre de Zeus
8- Alpina Bahn
9- Jet Star
10- Hollenblizt

Ça devrait bouger en fin d'année avec de nouveaux parcs à la clé.
 
Ouais, je peux enfin faire mon TOP 10  2011.

1.Expedition Ge Force
2.Krake
3.Desert Race
4.Colossos
5.Schweizer Bobahn
6.GrottenBlitz
7.Super Wirbel
8.Holly's Wilde Autofahrt
9.Boomerang
10.Coccinelle des Andes

Bon, on va dire que jusqu'au 5ème c'est potable. :roll:
 
Voilà mon top 10 après ma visite à Port Aventura :

1.Dragon Khan
2.Furius Baco
3.Tonnerre de Zeus
4.La Trace du Hourra
5.Stampida Rouge
6.Stampida Bleue
7.Big Thunder Mountain
8.Goudurix
9.Euro Mir
10. Indiana Jones et le Temple du Péril
 
Nouveau Classement après Phanta:

1. Blue Fire
2. Black Mamba
3. RNRC
4. RC Racer
5. Winja's Fear
6. Winja's Force

7. Space Mountain
8. Colorado Adventure
9. BTM
10. Indiana Jones

Black Mamba est vraiment un chouïa derrière Blue Fire. On peut dire qu'ils sont quasiment à égalité. :!:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé