C'est sur qu'après 1 heure voir 1h30 d'attente, on ne savoure pas les rides de la meme facon, on est fatigué, enervé, on a mal aux jambes...
Par exemple, a chaque fois que je vais a Nigloland ou OK Corral qui sont des petits parcs pas si mals, je savoure tous les rides et les coasters, car, il n'y a jamais plus de 5 mminutes d'attentes!! Alors que, je suis aller au PA, et, j'ai attendu 1h30 Pour Goudu... et, la, j'l'ai vraiment eut dans le ... !! Sérieux, 1h30 pour Goudurix?! J'suis ressorti avec un mal de crane incroyable, mais, j'me suis tout de meme amusé, mais bon, 1h30 pour se faire giffler... Non merci quoi!!
Alors que, j'avait attendu 10 minutes pour TDZ, et la ...
:lol: C'était GENIAL!!
A Six Flags America, par exemple, le jour ou j'y suis allé, le maximum d'attente que j'ai eue c'était 15 minutes, J'ai attendu 5 minutes pour Superman; 0 minutes pour The Wild One et Tower of Doom, ce qui nous a permis de faire 6x The Wild one (sans descendre du train) et 2x la Tower of Doom ainsi que Superman 3x, les seuls coaster où j'ai eu 15 minutes, c'était Mind Eraser (1 seul train...) Roar (Pareil...); The Joker's Jinx (où il n'y avait aussi qu'un train, ce qui donne un débit pourri); et Batwing (Un train et une seule station...) !
Halala, cette journée était tellement super... Je ne m'attendais pas a avoir si peut d'attente dans ce parc, qui est quand meme pas mal, et que je prefere a un Disney, pas niveau théma, mais, niveau coaster SFA, est un petit peut au dessus!
Comme quoi l'attente a un rapport avec notre vision sur le ride!