Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
nitro74 a dit:
Non non Ispeed ne m'as pas donné mal à la tete du tout ! Je trouve même qu'il est confortable que ce soit sur toutes les rangées.




GENRE ?? iSpeed et le confort ça fait deux, ca claque pas mal quand même, franchement!  Katun est bien pus confortable
 
Ça c'est ton point de vue, après chacun le sien.
Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que Ispeed est mieux que Katun :mrgreen:
 
Je trouve iSpeed mieux que Katun aussi, mais niveau confort, iSpeed c'est vraiment pas ça.. Surtout avec Raptor la veille et ses harnais de merde..
 
J'ai jamais eu de soucis sur iSpeed, mis à part le boudin qui ecrase un peu les jambes et aprés 4/5 tours, on le sent legerement.
Il faut aussi se tenir dans le dernier virage juste aprés les Brakes !! AIE !

Sinon Katun il n'est pas rare de se recevoir des claques ! Et oui c'est du B&M mais c'est comme ca, ca baffe de temps en temps selon les tours, la place sur laquelle on se trouve...etc

Les harnais B&M sont quand même rapprocher du visage, les harnais guillotines des Intamins sont plus eloignés.

Bref iSpeed 1er !! Tant mieux, un de plus qui trouve ce coaster remarquable !! Jay oui c'est trés " tu en prend plein la tronche "  mais c'est ca qui est bon !! Nan ??

ahhhh vivement l'année prochaine  :lol:

 
J'espère que tout les B&M ne sont pas aussi désagréable, parce qu'entre SiSta qui vibre, Katun qui donne un mal de crane et Némésis Inferno pas mal mais sans plus, je suis un peu déçu :|
 
Ispeed si tu te tien pas dans les inversions le harnais te guillotine.
Katun jamais 2 tours à la suite, il donne bien mal au crane tellement il est puissant.

Donc je comprend bien nitro.
 
Mon top 10 a quelque peu changé après notre visite a PAM et PWM ; le voici donc mis à jour

1°)  Ispeed
2°)  Superman
3°)  Katun
4°)  batman
5°)  Raptor
6°)  Dragon Khan
7°)  Abismo
8°)  EGF
9°)  Black Mamba
10°)  Silverstar

 
EGF derrière tout ça ? Ispeed, Katun, voire Superman, c'est défendable, mais alors derrière DK ou Abismo (bien que j'adore les X-Car, je n'ai pas fait Abismo mais son petit frère)  :-o
 
Diablo35* a dit:
Non non il l'a fait !
Il nous a meme pommé dans se lieu lors de notre trip  :evil:

Cétait bien entendu ironique, comme son top d'ailleurs ( à moins qu'il soit vraiment fou )

Ahlala, ce Jules alors !
 
alexo a dit:
C'est parti pour la modif' d'après Liseberg :
1. Ispeed
2. Katun
3. Balder
4. EGF
5. Goliath
6. Blue fire/Silver Star
7. Superman (PWM)
8. Raptor
9. Batman (PWM)
10. Black Mamba


Le Superman espagnol en 7e position ?????? Derrière BF/Sista ????
Alex non mais ça va pas la tête ?!
 
Branle bas de combat dans mon top 10 !...


1 - El Toro (SFGA)

2 - Katun (Mira) / Superman (PWM)

3 - Nitro (SFGA) / iSpeed (Mira)

4 - Raptor (Garda) / Air (AT) / Superman (SFGA)

5 - Blue Fire (EP)

6 - Nemesis (AT) / Batman (PWM/SFGA)

7 - Kingda Ka (SFGA)

8 - Oblivion (AT) / Abismo (PAM) / Stunt Fall (PWM)

9 - Big Thunder Mountain (DLP)

10 - Tarantula (PWM) / Furios Bacco (PAV) / Dragon Kahn (PAV)


Edit : en gras = ceux découvert cette année.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé