Jay a dit:1° Katun
2° iSpeed
3° Egf
4° The Monster
5° Raptor - Goliath - Oblivion - Steath
6° Troy
7° Blue Fire - Air
8° Black Mamba
9° Anubis
10° Silver Star - Timber drop
J'ai été complétement séduis par l'intensité, la théma monstrueuse, la fluidité bien plus que Superman à mon gout.Minijul a dit:fafien, enfin, tu ne peux pas me faire ça, à moi, à nous....
Superman derrière Némésis ? Mais enfin, c'est pas possible !
J'adore Némésis, mais quand même... ressaisis toi, Fafien, je pensais toujours pouvoir compter sur toi pour défendre le floorless madrilène !
Minijul a dit:Superman derrière Némésis ? Mais enfin, c'est pas possible !
J'adore Némésis, mais quand même...
Ohhh, j'aime bien ça moifafien a dit:J'ai été complétement séduis par l'intensité, la théma monstrueuse, la fluidité bien plus que Superman à mon gout.
Bref une grosse grosse tuerie!!!
fafien a dit:J'ai été complétement séduis par l'intensité, la théma monstrueuse, la fluidité bien plus que Superman à mon gout.
Bref une grosse grosse tuerie!!!
Wahou, Silver Star vaudrait autant que le petit S&S !Jay a dit:10° Silver Star - Timber drop
Ah non Superman est un Floorless parmi d'autres. Nemesis est absolument unique en son genre !Minijul a dit:Oui mais bon quand même
Entre un excellent inverted et un excellent floorless, il s'agit là de goût et de couleurs.
Oui fais attention à toi mini, tu va devenir Gagatesque !Minijul a dit:je me rend compte que je me comporte avec Superman comme Gaga avec iSpeed, c'est à dire que ça en devient grotesque
Diablo35* a dit:3° Nemesis
4° Nemesis inferno
5° The monster
SiluJ a dit:Ah non Superman est un Floorless parmi d'autres. Nemesis est absolument unique en son genre !