Tower of terror à Disneyland Paris

Hé Ho, je poste pas de Fake Moi!! :x

Non plus sérieusement Je trouve Notre TOT vraiment belle, elle n'a rien à envier (pour son aspect extérieur) aux autres versions :roll:
 
rapy13 a dit:
Hé Ho, je poste pas de Fake Moi!! :x

Non plus sérieusement Je trouve Notre TOT vraiment belle, elle n'a rien à envier (pour son aspect extérieur) aux autres versions :roll:

Autant pour moi!!
Je la trouve très belle, et en effet, elle n'a rien à envier aux autres versions de ToT...
 
munster a dit:
C'est complétement débile ce que tu dis ...
J'trouve ça vraiment gavant ce genre de jugements sans arguments
C'est une file d'attente , tu t'attendais a quoi ? C'est des barriéres ...
Une remabrde suffit tres bien ! Mais regarde des photos de l'intérieur et tu verras que la file d'attente est plutôt jolie ...

Ba c'est l'effet parc a boeuf comme ça, enfin je juge juste sur le bout la, si tu me dit un passage a l'intérieur alors ça me rassure. Parce que disney semble réputé pour sa thema, alors si leur files sont extérieures et style walibi ça me surprendrais lol
 
ahhh cette TOT elle fait toujours beauuucoup de bruit mdr
je l'ai vu se construire de semaine en semaine(j'ai travaillé chez notre souris préférée, ou détestée pour ceratins, ne l'oublions pas), et elle est vraiment sympa maintenant ! après à faire, c'est une autre histoire lol (c'est Mia la froussarde qui s'assume complètement qui parle) je suis tout de même très admirative du résultat.
Niveau de la file d'attente, ben c'est une file d'attente, ils ont retenu la leçon de la cruche aux studios, avec la super file d'attente qui déborde jusque devant Animagique... Celle ci est peut etre conséquente mais au moins, on pourra en caser du monde dedans ^^
vivement qu'elle me fasse hurler cette vilaine ! ;p
 
Je trouve cette tour trés attirante, et je me bats contre vents et marées pour aller voir la souris en Janvier... Mia, si tu es là, j'adorerai mettre un visage sur le nom et sur la voix.
Si tu veux, on criera ensemble dans la tour.

Aux alentours du 22 Janvier.....
 
oh oh ! il faut vraiment que je réinvestisse dans un pass annuel ... au moins pour cette année lol ! eh bien fran, dès que tu as une date précise préviens moi, car il se pourrait que je sois en vacances a cette période ! ^^
a peluche ;p dans les parcs !!!
 
bilbaz, tu as dormi les 15 dernières années ou quoi ?  :rire:
lis les posts, lis les articles, regarde les vidéos.
C'est un tour de chute (et sans doute capable de remonter rapidos)  à la sauce Disney....

Et Mia, bien sur que je te tiens au courant. No Problemo Miss Wallace.
 
En fait je me pose une question, c'est quoi au juste la TOT, un train fantome géant?
C'est une genre de Free Fall Tower/S&S ça monte et ça descend  :-D
Avec des séquences de chutes différentes
C'est une turbo drop ou quelquechose comme ça , il faut demander a Ericlovestzot il connauit par coeur :-D
 
C'est même plus qu'une free fall vue que le pseudo ascenseur est tirée vers le bas !  :lol:

Et puis c'est bien thématisé à l'interieur, c'est pas une tour dans un batiment tout noir.  :mrgreen:
 
D'ici deux semaines maximum vaus saurez tout ce que j'aurais pu vous ramener de la vilaine TOT, Mia part en trip dans la 4e dimension à l'occasion des avant premières passeport annuels !
ca sent le bon petit TR bien hurlant ^^
houhouuuuuuu je commence à etre stressée mdr ! je m'échauffe les cordes vocales pour faire mon plus beau cri qui va en amuser plus d'un ;p

amis du soir, bonsoir !

Mia - reporter de l'au-delà mouahahahah  :evil:
 
J'ai hâte de voir ça!

[HS] Mia, tu va trouver bizarre, mais dans la semaine, j'ia fait un rêve, avec Uma Turman... [fin du HS]

lol
 
le TR pourrait bien apparaitre un peu plus tot que prévu !

:evil: reporter sans frontière = Mia même pas peur de la 4e dimention (ou peut etre que si en fait  bouuuu)


(tu fais des rêves avec Uma Thurman ? pourquoi pas hein moi je rêve bien que mon ascenceur tombe.... heuu quoi d'neuf docteur !?)