Merci à vous
Scott le trip Hershey arrive aussi. Il restera Dorney Park, New York, la conclusion et les Tops 10. J'en voit la fin OUF
Ou as tu lu ça ??
Je ne crois pas du tout que B&M s'inspire ou pense à ce genre de chose. C'est le parc qui fait la demande !! Le lift fait 93m de haut, faut que ca débite donc on revoit le système de chaine et on accelère tout ca !
Belles photos je ne pense pas, le ciel est tout gris
Sinon clairement oui la First Drop de Leviathan est une pure merveille au dernier rang ! Plus inclinée et plus haute donc forcement
Sinon Silverstar n'etait pas le 1er Hyper B&M, il y en a eu 3 avant. Après c'est à la demande du parc. B&M exécute les désirs des parcs. Donc on verra ce que donne le 2eme Giga B&M....s'il y en a un, un jour. Mais ca s'améliore, B&M innove et propose des layouts plus évolués, c'est déjà ca.
Leviathan il lui manque clairement des Camel Backs après les trims, genre 2/3 facon Nitro. On voit clairement que ce n'est pas naturel cette grande zone de Final brake et l'absence de Middle Brake. Il lui manque du parcours, je ne sais pas s'il y a eu des coupes budgétaires qui fait qu'ils ont du raccourcir le layout. Mais il y a quelque chose...et les Camel Back ne sont pas assez rapide pour prononcer une once d'airtime. Aprés je n'ai pas sentit les trims, peut-être qu'il faut le faire avec 35 degrés. Mais pourquoi Behemoth est si different alors ?! C'etait le même temps !
Après c'est sur qu'il est beau...aaaah ca oui il est beau et très confortable pour repondre à Papy...
Scott le trip Hershey arrive aussi. Il restera Dorney Park, New York, la conclusion et les Tops 10. J'en voit la fin OUF
Lujdété a dit:Ce changement devait servir d'abord au Design. B&M ne pouvait pas se laisser devancer par Intamin avec Intimidator 305 pour ce point.
Ou as tu lu ça ??
Je ne crois pas du tout que B&M s'inspire ou pense à ce genre de chose. C'est le parc qui fait la demande !! Le lift fait 93m de haut, faut que ca débite donc on revoit le système de chaine et on accelère tout ca !
Blue-Fire-Fan a dit:Avec ces belles photos on va pouvoir avoir une bannière de Leviathan
Merci pour ton avis, c'est dommage qu'après le bunny hop il perd tout son intérêt... Peut-être que le prochain sera meilleur si c'est comme Silver Star <=> Shambhala
En tout cas les trains sont très beaux ! J'adore le devant et les couleurs sont sobres mais efficaces.
First drop meilleure que Shambi ?
Belles photos je ne pense pas, le ciel est tout gris
Sinon clairement oui la First Drop de Leviathan est une pure merveille au dernier rang ! Plus inclinée et plus haute donc forcement
Sinon Silverstar n'etait pas le 1er Hyper B&M, il y en a eu 3 avant. Après c'est à la demande du parc. B&M exécute les désirs des parcs. Donc on verra ce que donne le 2eme Giga B&M....s'il y en a un, un jour. Mais ca s'améliore, B&M innove et propose des layouts plus évolués, c'est déjà ca.
Leviathan il lui manque clairement des Camel Backs après les trims, genre 2/3 facon Nitro. On voit clairement que ce n'est pas naturel cette grande zone de Final brake et l'absence de Middle Brake. Il lui manque du parcours, je ne sais pas s'il y a eu des coupes budgétaires qui fait qu'ils ont du raccourcir le layout. Mais il y a quelque chose...et les Camel Back ne sont pas assez rapide pour prononcer une once d'airtime. Aprés je n'ai pas sentit les trims, peut-être qu'il faut le faire avec 35 degrés. Mais pourquoi Behemoth est si different alors ?! C'etait le même temps !
Après c'est sur qu'il est beau...aaaah ca oui il est beau et très confortable pour repondre à Papy...