[TR] 16 parcs aux USA du 22 Mai au 8 Juin 2012

Continues comme ça !
Putain mais vous devez commencer à être crevés tous les deux, dans un espèce d'état second !
Profite au max et continue de nous tenir au courant... et en haleine  :wink:
 
Haaaa j'attends un avis plus détaillé sur Intimidator 305, moi qui avait totalement adoré cette machine. Tu verras, Milenium Force va sûrement te paraître presque fade à côté. Si le trim est sur le 2e camelback maintenant, ça fait moins de mal qu'avant puisque la majorité du parcours (et les changements de direction de malade entre autres) est déjà passé :wink: Amuses toi bien et continue à nous tenir au courant  :mrgreen:
 
Mon avis en rentrant mais tu seras partit :)

Sinon Kennywood ?? J'en attendais peut-être trop de ce parc, ca serais agréable sans cette orde de mioches qui braillent de partout  :nrv:

Sinon Phantoms Revenge sympa sans plus, seul les deux / trois bunny hop de fin donne un brin de sensation.

Sky Rocket c'est un Kiddie propulsé ou on attend qu'il se passe quelque chose

Les autres woodens d'aprés Stephan sont que des vielleries moisies  :-D

Trop trop mou...
imageucmo.jpg


imagemgk.jpg


 
On est bien d'accord sur Kennywood, merci !! En tout cas tu as du beau temps pour l'instant. Ca donnait quoi Kennywood niveau files d'attente ? Parce que moi quand j'y suis allé, les débits et les opérateurs n'étaient pas vraiment au top !

gaga_lefou a dit:
Mon avis en rentrant mais tu seras partit :)

Tu es salaud ... mais je lirais tout ça en rentrant  :wink:
 
Niveu temps d'attente ca allait ! 30 min pour Phantom le matin a un train, et 10 min pour Rocket.

Les autres pas plus de 10 min aussi. Ils ont sortit le 2eme train sur Phantom en debut d'aprés midi donc pas plus de 10 min aussi.

Je n'ai pas particulierement quelque chose à reprocher aux operateurs, c'est plutot la frequentation du parc trop prepuber à mon gout  :-D

Sinon pour le temps tout allait bien. Je suis à 10 min de Cedar Point mais il pleut des gouttes :|
Aie aie aie ...

 
Tu pourras nous dire si la politique de Cedar Point concernant la pluie a changé alors ou pas ...  :-D

Je plaisante, essaie de ne pas trop t'en faire, en 2010 j'ai eu quelques mini gouttes le premier jour et tout a tourné. Après tout dépend si la pluie est forte ou pas et surtout si y'a de l'orage dans les environs. Je viens de regarder sur quelques sites et ça devrait aller mieux en fin de journée et certainement demain.
 
Nous sommes tous suspendus, Gaga, encore merci et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous.
Vous devez être vraiment rétamés, mais ce sont des moments précieux, profitez en bien malgré la fatigue  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Merci merci Mini  :lol:

Et oui on est plutot creuvé, hier à Kennywood de vrai zombie au ralentie.
Aujourdhui bien reposé et pret à rider !

En même temps le trajet Kings Dominion ==> Kennywood a pas dû être des plus reposants !  :-D
Eclatez-vous bien dans ce parc de légende. Vous allez faire du crédit de dingos, et ça c'est fun.
 
Bon alors petit resumé de notre journée d'hier !

Debut de matinée catastrophique avec la pluie !! TTD, Raptor, Maverick et plein d'autres HS  :x

On cours à Wicked Twister, il pleut des trombes ca annonce la journée de merde:

imageclv.jpg


Trempé, et Merde on va à Mantis, 45min de queue grrrrr
Arrivé à MF, ouf 15 min de queue. Mais ils ont eu la bonne idée de sortir le 3eme train et hop on a perdu 15min !

Ensuite on va Dragster, la pluie c'est calmée, il n'y a pas un rat...on arrive sur le quai et 6 trains avant qu'on embarque au Front, il se remet à pleuvoir, on a espoir que ca s'arrete alors on attend...puis on attend ! Moué 1h plus tard il pleut et le coaster sera en Shut Down toute la journée !!!  :|

Depité on va à Maverick, 1h de queue pour le front, Cedar point prend toute son ampleur ici !

imageyye.jpg


imageasy.jpg


Ensuite le reste de la journée ca a plutot été agréable, malgrés le vent et le froid, tout etait operationnel sauf Dragster !
Avec de 15 à 30 min de queue, on a pu rider Mean Streack, Gemini bleu et rouge, Magnum XL, Raptor, Blue Streak, Iron Dragon et Disaster Transport, un exellent Bosleigh !

imageuoz.jpg



On a finit la journée avec un autre tour de MF au dernier rang car il n'y avait pas un chat.

imagekgz.jpg


Aujourdhui il fait grand soleil  :rire:
 
Profite de cette deuxième journée a cedar, tu as été inspiré la vache!!
Prends nous de belles photos  :mrgreen:
 
Aujourdhui Dragster en Front Row ca dechire  :lol:

imagesom.jpg


imageouy.jpg


Et puis du Maverick

imagexui.jpg


imageukp.jpg


Du Wicked Twister

imageegh.jpg


Du Milenium Force au Front Row de nuit !!
Fermer la bouche sinon on avale des moucherons  :-D

imageihwk.jpg



Et aussi du Maxair, de la balancoire S&S, du Tilt and Wirld, du Raptor, du Mantis, du Bob Intami
Indoor, de la bonne bouffe et biere...

imagevgk.jpg


Bref une journée vraiment agréable sans courir, pas trop de monde, de 0min le matin à Dragster et Maverick, puis 1h pour MF, 0 à 15 min pours les autres.  :lol:

Et puis le reste des credits de fait c'etait cool ! Dommage qu'en milieu de journée, Maverick et TTD etait cassé pour une bonne partie de la journée  :-(

Demain Waldameer et son Ravine Flyer ! Enjoy your ride !


 
Ta première photo de Maverick est splendide  :mrgreen:
Continue à bien profiter, c'est cool que le soleil ait été au rendez vous cette deuxième journée  :wink:
 
Holala c'est choquant la quantité de nourriture  :-o
Jamais je pourrais avaler autant et me taper des coasters comme ceux de Cedar Point après  :-D