[TR] 16 parcs aux USA du 22 Mai au 8 Juin 2012

Quel bijoux ce parc ! Actuellement quel est le coaster qui t'as le plus surpris pendant ce trip ? Le plus déçu ? Profite bien de ta dernière semaine ;)
 
Rafiki a dit:
Holala c'est choquant la quantité de nourriture  :-o
Jamais je pourrais avaler autant et me taper des coasters comme ceux de Cedar Point après  :-D
C'est surement une portion pour 2.
 
La taille des muffins  :-o

Quelle chance de faire ce trip. Vous devez être en train de ramper tellement ça doit être éprouvant  :-D
Profitez-en bien en tout cas, et merci pour toutes ces belles photos  :wink:
 
Waldameer, chouette trés petit parc !

Ravine Flyer une vrai Bombe !!

Il merite bien sa 6eme place mondiale

imagepef.jpg


imagenko.jpg


imagedhi.jpg


Voilà...ca vaut vraiment le coup !

Ce soir Niagara, Demain Leviathan !  :rire:
 
LEVIATHAN

imagevge.jpg


Bon alors que donne ce gros Giga B&M ??

Beh de la hauteur, de la vitesse, un petit airtime sur le Bunny Hop et puis c'est tout !!

On sort de là avec un gout de deja vue et revue aprés Behemoth qui lui est une merveille d'airtime  :lol:

Bref un truc haut qu'on voit de trés loin et puis c'est tout, vue l'entousiasme des guests en gare, je pense que c'est pas une grosse grosse reussite, trés impressionnant de l'exterieur et puis c'est tout !

Au First Row, un petit peu d'airtime sur les deux bosses, moins que Silverstar c'est dire...
Au Last Row, gros gros airtime dans la First drop et puis...c'est tout !

Le flop total

imagewqjf.jpg


imageygif.jpg


Le parc etait vide, la file d'attente de Leviathan vers 13h00
imageveu.jpg


Bref pas de surprise, pas de deception, j'en attendais rien, le temps etait couvert mais pas de pluie, pas plus de 10min d'attente c'est cool  :lol:

Aller demain journée route, pas de parc, on est à Toronto !!
 
Merci pour tes avis sur tout ca, je suis ca de près et j'ai hâte de me faire ma propre idée :-) bonne fin de trip à toi !
 
Merci pour l'avis et les photos. En effet, les seuls intérêts de ce coaster au final sont la mega drop et la vitesse...
 
Voilà la grosse déception du trip...j'ai nommé SKYRUSH

Alors monsieur Intamin, à quoi ca sert de faire des machines à airtime de malade si c'est pour y foutre des Lapbars qui se resserrent des le 1er virage ou tu finit les jambes complètement écrabouillées cassant completement le moindre airtime qu'on aurait pu avoir sur ces fantastiques bosses.

Non pareceque les G-Negatifs il y en a mais ca te fait mal aux jambes tellement les barres ne sont pas ergonomiques du tout...

Oh qu'il est beau...
imagevnqp.jpg


Les harnais de la mort, jamais vue ca  :-o
imageyfr.jpg


Souffrez et taisez vous
imagepkkk.jpg


imagesbu.jpg


File d'attente vide
imagetmf.jpg


imageeyf.jpg


Bref Skyrush aurait pu être un monstre, malheureusement ca deviens un supplice des le 1er G positifs qui t'ecrabouillent les jambes. Et tout le monde a bien remarqué le problème, même les lambdas en discutant un peu avec un eux se plaignant d'avoir mal aux "Legs"



Bref parlons de la gare de Skyrush, c'est trés intelligent d'avoir mis le Load et l'Unload du même coté ainsi que le depose sac.
Quand un train arrive en gare, ils font sortir d'abord les gens, du temps qu'ils recuperent les affairent, qu'ils ouvrent les barrières pour faire embarquer, l'autre train attend deja depuis 2min, on perd un temps fou.

Heureusement il n'y avait personne, 1h00 pour le front et 0 à 15 min pour le reste mais c'est une veritable horreur ce quai. Je n'ai jamais vue ca !

Voilà, bien decu, le reste du parc est sympa, Storm Runner ne vaut largement pas un iSpeed et Great Bear, enfin un Inverted B&M potable aux USA ! Exellent bien que court.

Aller demain dernier jour de trip  :cry: on rentre.
 
Ha ha ! Assez surpris par cet avis, je demande quand même à voir... Si tu as raison, j'essaierai de pousser un peu sur la barre pour éviter quelle ne se ferme de trop. La machine à airtime ultime restera t elle finalement New Texas Giant ?  :lol:
 
Flex crois moi même en poussant beaucoup, il n'y a rien à faire. Les g+ font que ca se reserrent automatiquement. C'est pas le même système qu'un Hyper B&M ou tu y arrives assez facilement.

J'ai testé la bête 5 fois, le pire a eté au dernier rang.

Et encore j'ai pas parlé des vibrations sur les rangs exterieurs. Ce n'est pas Furius Baco mais on s'y approche.
Et la First drop qui donne un bon coup du lapin vers les dernières rangées.

Non vraiment Skyrush est vraiment inconfortable à rider, c'est bien dommage car les airtimes devaient être dantesques.
Malheureusement ont est trop ecrabouillés  :x

Aller quelques photos et dodo !

imagegppd.jpg


Vraiment trés impressionnant cette structure
imagebaa.jpg


imageftj.jpg


Les nouveaux trains du Superdooperlooper
imagexqa.jpg


Assez sympa Storm Runner, manque un peu d'intensité
imagegqti.jpg


Farheinight, completement mou mais trés doux
imagecph.jpg


Great Bear, le bon B&M intense mais trop court
imagetafv.jpg


3 GCI et pas un seul de potable
imagehfse.jpg
 
Je te crois, j'ai vu sur screamscape que d'autres personnes l'ont trouvé très douloureux et extrêmement intense... Ca sent les trim brakes ca :-(

Sinon, les bons inverted aux us, c'est surtout Montu, Afterburn ou encore Silver Bullet. Moi je verrais demain Patriot mais j'en ai déjà marre des Batman  :-D