J3 : Aujourd'hui, second Fantawild du trip, celui de Zhengzhou, avec au programme deux immenses parcs et des opérations toujours bien foireuses (et le mot est faible). En gros, compter entre 8 et 12 minutes pour un dispatch, que ce soit sur les coasters ou sur les dark ride.
Le pire c'est qu'il n'y a pas grand monde dans le parc et que toutes les attractions sont ouvertes, mais avec des trains de 12 places pour le skyloop Maurer, cela donne vite des temps d'attente délirants, on a donc préféré y renoncer, tout comme au boomerang.
On a donc fait un mine train chinois, un suspended Vekoma vraiment très sympathique et le gros wooden Gravity Group local, Jungle Trailblazer ...
Celui ci, malgré son parcours à priori moins attirant que celui d'hier, était contre toute attente vraiment très bon, avec un parcours nerveux et rempli d'airtime, ainsi qu'un beau flottement lors du High five inversé.
On trouve aussi ici tout un tas de dark rides dont certains comme le robotcoaster identiques à ceux de Jinan.
Voilà pour aujourd'hui. Visite un peu frustrante car le parc a vraiment du potentiel et de bonnes attractions, mais difficile d'en profiter avec ces débits. On se demande quel est le mieux entre une visite en semaine au risque de se taper des maintenances ou une visite un week end et constater que le parc se fout totalement des temps d'attente.
Demain, retour à un peu de visite avec de la promenade dans Xi'an. Au moins, on est sûrs de ne pas pester contre les opérations !