Yoooohooohoooo
Bonjour a tous , 9h26, je commence mon TR apres une bonne fêtes bien arrosé (décidasse au MITO)
Vendredi, fin des centre aéré, je pars plus tot pour aller chez anthonynYYYYYYY (qui fait pipi) pour ATTENDRE monsieur Boulognaise !
Il est en retard alors bon ... HIIIHIIIII
Aller op, tout le monde est la, on pars en voiture youhouuu, et on chante HIHIIII
Bon aller, on vas chez Power et eeee je sais plus son pseudo alors sa sera chez les 2 gréffé ! PAFFFF
Bel appart, puis .... COMMENT ELLE EST TROP BELLE TON HORLOGE HEIN !
Bref, on chante HIHIIII et eeeee bref .
(Pour info, en lorraine, les centre commerciaux sont POURRRRRRIIII ... oui, pour trouver une sortie, baaaa il te faut un GPS de l'armée si tu veux JUSTE trouvé un sens interdit .... c'est pour dire ...)
Bref Départ pour Fraispertuis city le Samedi matin, on chante .. HIHIIIIII
C'est beau le paysage quand on arrive DANS CE PARC (oui car apres il faudras faire une comparaison avec un AUTRE parc .... )
1er gugusse qu'on voie, la journée risque d'etre COOOL hihiiii
BIENVENUE AU PARC !
Bon, on voie la betes, mais on s'en tape pour le moment, ya 25 personnes a aller voir et a faire chié =D
Tiens, apéro , merci Mr fleurant ! (journée qui s'annonce bien tiens .
Bon passons a timber drop !
On y vas apres les présentation meme si il Y A DES RETARD !!!!!!!!!
Alors mon avie, ba deja c'est beau puis eeeee PAFF en rade quand on est dans la file d'attente alors eee je mets pas mon avis encore (frustrant n'est-ce pas ?)
Bon pas grave, on se marre HIHIII et on vas aller a la mine d'or !
Un pinfari qui fait mal mais dont on se marre bien quand on est avec tout le monde !
Sa vibre, sa VOL mais c'est rigolooooo.
Y'en a, ils tapent la pose mais il font la geule HEIN ANTHO (blagounette) HIHIIII
Un petit flume ? oui parce que la-bas, IL FAISAIT BEAU ! (pas comme dans le nord .. VDM)
Effort car même les supports du lift sont caché par du bois, simple mais sa donne un petit plus et sa évite d'avoir une "tache dans la théma "
PLOUF !
Ola capitain de la cavalerie, on y vas ? (Oui, il aime tapé la "PAUSE") :lol:
Niveau attraction, c'est pas mal, puis quand on s’éclate avec les Opé, on cri leur nom, c'est drôle, et sa fait passé un bon tour .
C'est pas du sensationnel, il fallait s'en douté, mais c'est sympa, mon 1er et j'aime bien .
HIHIIIIII !
Bon aller, lady-thing, OF COURSE !
C'esr rigoloooo !
Héhéhéhéhéhéhéhé, on fait une photooooo ?????
OKKKKKKKK
]
Bon, on vas vers Timberdrop ? Ouaiiiii HIHIIII !
ALORS !
S&S, c'est bien, voila
Non pour etre sérieux, c'est du bon, fluide, même si un peu "lent" mais bon, c'est assez fun comme ride, certains éléments sont vraiment pas mal, tel que le virage mais avec un Banking a l'envers .. et le retournement .
Et l'heartline est quand même pas mal !
Non bon, c'est vrai il est quand même pas mal ce ride , HIHIII !
Elle est quand même pas mal ma photo hein .
2 carolos qui s'amuse, HIHIII .
Bon , c'est l'une des zone les plus jolie .
Puis le splash battle est D'ENFERS !!!!!!!!!!! :lol:
Bien sympathique quand tes un groupe de 28 a arrivé et a faire les con dedans entre les lady, les carolos, les MJ, les mino, DROOOOLE !
OUUUUU un bateau pirate, c'est jouissif hein BenJ !
JEREMY JEREMY JEREMY JEREMY JEREMY !!! Hihiiii.
Mode trombinoscope ON !
Mode trombinoscope OFF !
ça, c'est moche !!!
Oui car meme si c'est un jolie parc, il y a UNE chose moche ... CELA !!!
Bon, on fait quoi ? A oui il y a un dark ride . HIhiiii
Oui fin on s'en tape, il y a THE VOITURE dans le parking, donc bon ...
Aller, dark-ride sur la mine .
Et baaaa en fait, il est quand meme pas mal hein .
Tout fonctionné, et c’était plutot beau .
Bon faut pas dire le contraire, c'est pas non plus du Efteling hein ..
Mais pour se genre de parc, c'est vraiment PAS MAL !
Un cinéma dynamique a cheval ? Jamais fait, on est aller avec tout le monde, c'est plutot sympa mais eeeeee Sa serai pas la musique de Disney ? des pirates ? HIhiiii ! JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY (pour jay )
Bon Ta mal ? ou ? Au cul !!!
AAaaaa ba vas au cactus !
C'est jolie, c'est pas trop sensationel sauf quand ta le vertige et quand l'effet tilt d'eject mais bon ...
Bon après, on n'a fait un tour dans le parc, fait le reste des petites attraction sympatoche, et on est tombé sur des COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNs (un S car c'est DES) rome ? (D-rom ... blague ... )
Ouaiiiii :ouf:
Bon, le parc se vide, et puis direction Timberdrop pour l'ERT et les coulisses :lol:
Ou punaise ... JEREMYYYYYYYYYYYY (oui jay on a compris !)
Non non, JEREMYYYYYYYYY LAAAAAAAAAA (a ouai ) Il a mouillé le coco !
A gauche, la crémaillère, et a droite, l'anti rollback !
Amusant hein (promi c'est pas nous ) !!!
PHOTOOOOOO ! HIhiii
Ouuuuuuu NICOOOOO !
Bon puis voila, fini, Invitation a manger avec le directeur .
Merci a lui pour ce privilege, puis aux employés d'etre resté pour nous .
Niveau parc, c'est tres bien, familial, amusant, beau, et quand il y a du soleil, baaa c'est d'autant plus jolie .
Boisés, dans une belle vallé HIiiihiiii, c'est tres jolie !
Bref, Super parc et a bientot pour eeeeeee USINELAND .. eeeee ForainLand ... EEeeeee a non walyga BWeuuuurk ... "tor"
Bonjour a tous , 9h26, je commence mon TR apres une bonne fêtes bien arrosé (décidasse au MITO)
Vendredi, fin des centre aéré, je pars plus tot pour aller chez anthonynYYYYYYY (qui fait pipi) pour ATTENDRE monsieur Boulognaise !
Il est en retard alors bon ... HIIIHIIIII
Aller op, tout le monde est la, on pars en voiture youhouuu, et on chante HIHIIII
Bon aller, on vas chez Power et eeee je sais plus son pseudo alors sa sera chez les 2 gréffé ! PAFFFF
Bel appart, puis .... COMMENT ELLE EST TROP BELLE TON HORLOGE HEIN !
Bref, on chante HIHIIII et eeeee bref .
(Pour info, en lorraine, les centre commerciaux sont POURRRRRRIIII ... oui, pour trouver une sortie, baaaa il te faut un GPS de l'armée si tu veux JUSTE trouvé un sens interdit .... c'est pour dire ...)
Bref Départ pour Fraispertuis city le Samedi matin, on chante .. HIHIIIIII
C'est beau le paysage quand on arrive DANS CE PARC (oui car apres il faudras faire une comparaison avec un AUTRE parc .... )
1er gugusse qu'on voie, la journée risque d'etre COOOL hihiiii
BIENVENUE AU PARC !
Bon, on voie la betes, mais on s'en tape pour le moment, ya 25 personnes a aller voir et a faire chié =D
Tiens, apéro , merci Mr fleurant ! (journée qui s'annonce bien tiens .
Bon passons a timber drop !
On y vas apres les présentation meme si il Y A DES RETARD !!!!!!!!!
Alors mon avie, ba deja c'est beau puis eeeee PAFF en rade quand on est dans la file d'attente alors eee je mets pas mon avis encore (frustrant n'est-ce pas ?)
Bon pas grave, on se marre HIHIII et on vas aller a la mine d'or !
Un pinfari qui fait mal mais dont on se marre bien quand on est avec tout le monde !
Sa vibre, sa VOL mais c'est rigolooooo.
Y'en a, ils tapent la pose mais il font la geule HEIN ANTHO (blagounette) HIHIIII
Un petit flume ? oui parce que la-bas, IL FAISAIT BEAU ! (pas comme dans le nord .. VDM)
Effort car même les supports du lift sont caché par du bois, simple mais sa donne un petit plus et sa évite d'avoir une "tache dans la théma "
PLOUF !
Ola capitain de la cavalerie, on y vas ? (Oui, il aime tapé la "PAUSE") :lol:
Niveau attraction, c'est pas mal, puis quand on s’éclate avec les Opé, on cri leur nom, c'est drôle, et sa fait passé un bon tour .
C'est pas du sensationnel, il fallait s'en douté, mais c'est sympa, mon 1er et j'aime bien .
HIHIIIIII !
Bon aller, lady-thing, OF COURSE !
C'esr rigoloooo !
Héhéhéhéhéhéhéhé, on fait une photooooo ?????
OKKKKKKKK
]
Bon, on vas vers Timberdrop ? Ouaiiiii HIHIIII !
ALORS !
S&S, c'est bien, voila
Non pour etre sérieux, c'est du bon, fluide, même si un peu "lent" mais bon, c'est assez fun comme ride, certains éléments sont vraiment pas mal, tel que le virage mais avec un Banking a l'envers .. et le retournement .
Et l'heartline est quand même pas mal !
Non bon, c'est vrai il est quand même pas mal ce ride , HIHIII !
Elle est quand même pas mal ma photo hein .
2 carolos qui s'amuse, HIHIII .
Bon , c'est l'une des zone les plus jolie .
Puis le splash battle est D'ENFERS !!!!!!!!!!! :lol:
Bien sympathique quand tes un groupe de 28 a arrivé et a faire les con dedans entre les lady, les carolos, les MJ, les mino, DROOOOLE !
OUUUUU un bateau pirate, c'est jouissif hein BenJ !
JEREMY JEREMY JEREMY JEREMY JEREMY !!! Hihiiii.
Mode trombinoscope ON !
Mode trombinoscope OFF !
ça, c'est moche !!!
Oui car meme si c'est un jolie parc, il y a UNE chose moche ... CELA !!!
Bon, on fait quoi ? A oui il y a un dark ride . HIhiiii
Oui fin on s'en tape, il y a THE VOITURE dans le parking, donc bon ...
Aller, dark-ride sur la mine .
Et baaaa en fait, il est quand meme pas mal hein .
Tout fonctionné, et c’était plutot beau .
Bon faut pas dire le contraire, c'est pas non plus du Efteling hein ..
Mais pour se genre de parc, c'est vraiment PAS MAL !
Un cinéma dynamique a cheval ? Jamais fait, on est aller avec tout le monde, c'est plutot sympa mais eeeeee Sa serai pas la musique de Disney ? des pirates ? HIhiiii ! JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY (pour jay )
Bon Ta mal ? ou ? Au cul !!!
AAaaaa ba vas au cactus !
C'est jolie, c'est pas trop sensationel sauf quand ta le vertige et quand l'effet tilt d'eject mais bon ...
Bon après, on n'a fait un tour dans le parc, fait le reste des petites attraction sympatoche, et on est tombé sur des COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNs (un S car c'est DES) rome ? (D-rom ... blague ... )
Ouaiiiii :ouf:
Bon, le parc se vide, et puis direction Timberdrop pour l'ERT et les coulisses :lol:
Ou punaise ... JEREMYYYYYYYYYYYY (oui jay on a compris !)
Non non, JEREMYYYYYYYYY LAAAAAAAAAA (a ouai ) Il a mouillé le coco !
A gauche, la crémaillère, et a droite, l'anti rollback !
Amusant hein (promi c'est pas nous ) !!!
PHOTOOOOOO ! HIhiii
Ouuuuuuu NICOOOOO !
Bon puis voila, fini, Invitation a manger avec le directeur .
Merci a lui pour ce privilege, puis aux employés d'etre resté pour nous .
Niveau parc, c'est tres bien, familial, amusant, beau, et quand il y a du soleil, baaa c'est d'autant plus jolie .
Boisés, dans une belle vallé HIiiihiiii, c'est tres jolie !
Bref, Super parc et a bientot pour eeeeeee USINELAND .. eeeee ForainLand ... EEeeeee a non walyga BWeuuuurk ... "tor"