[TR] Fraispertuis - Walygator - 16 & 17 Juillet

Mon Dieu mais c'est quoi ce parc ... Si Orochi n'y était pas, ce parc n'aurait vraiment aucun intérêt!
 
Siluji a oublié la photo de groupe !


wtfqhx.jpg
 
Ca donne quoi si vous vous changez en héros de JV ?

watermark.php


Un bon Tr sur un parc... pourri ? J'aimerai tant faire un meeting avec vous... :lol:
 
Et dire que j'ai pas mi mes TR en retard parce que je trouvais ça con de les mettres des mois après.  :-D  :-D :-D.
 
529241_3629439251934_1152670569_3439986_1352752567_n.jpg


On apparaît sur une page du magasine que le parc donne à ses visiteurs  :-)
Si quelqu'un pouvait scanner la page entière ce serait cool  :mrgreen:
 
Gary roach prod a dit:
sa moralise pas trop vos tr  :-D bref j'irais quand même le 10juillet en espèrent.....ouai non rien en fait. En tout cas vous avez du bien vous marrez c'est déjà bien.

311.jpg


C'est quoi au sol en dessous les rails?

Tu sais, nous les trip, maintenant, c'est surtout voir ses pote, rire, rider et profiter. Et non pas dans le but d'être a fond , a 100% coasters addictomidos .

Sinon, classe la photo =)
 
Puis les opératrices qui croient malin de changer de place les chaussures. Du coup je suis reparti avec des talons de prostiputes
 
Sauf bien sûr sur le calamiteux inverted Intamin de PAM, ou l'unique opérateur refuse catégoriquement que t'enlève tes chaussures, même si tu les met dans un casier et qu'il n'y a qu'un train (l'autre train servant d'établi dans la réserve, avec 2cm de poussière et des roues et divers outils entreposés sur les sièges).
 
En même temps ça doit être le bordel en cas d'évacuation s'ils doivent se trimballer les chaussures de 20 personnes sur le lift  :-D