Bon bah que d'éloges ma fois, je ne peux en dire plus car vous avez parfaitement résumé cette journée des plus épuisante (bah oui avec Simon forcément ...
). Non blague à part, épuisante car la journée à été chargée mais tellement sympa. Un paradoxe car ca recharge les batteries mais ca les vide aussi
.
Un gros merci à Rodolphe qui nous a acceuilli à bras ouverts, qui à passé la journée avec nous, qui nous a fait visiter en long en large et en travers les moindres recoins du parc, le cadeau du repas le midi et du cafè le matin sans compter l'ERT qui a duré plus longtemps que ce qui avait été prévu au départ.
Pour la communauté, bah que de belles têtes, anciennes et nouvelles, comme toujours, ambiance d'enfer, conneries en tout genre, bref je kiff
. Je ne me lasse pas de faire des trips avec vous tous
.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans ce parc qui a bien évolué en qqes années et qui est toujours aussi agréable à visiter. Il comprend pas mal d'attractions plutot sympas et l'arrivée de ce nouveau coaster est un réel atout.
Pour ce qui est de Alpina Blitz, bah il est clairement la bienvenue, depuis le retrait du Bat coaster, il manquait clairement un coaster de cette taille dans le parc. Un ride tout à fait adapté à ce parc qui apporte quand même sa dose de sensations en restant à la portée de tous. Fluide, de bons airs times tout le long du ride, très fun
. Il me tarde de voir la théma qui lui sera associé à l'avenir.
Un petit bémole niveau organisation, je pense que la tof de groupe a été un chouillat zappée
Il parait qu'elle à eue lieue après notre départ, plus très utile quand le groupe n'est plus au complet
Je terminerais par ma phrase favorite :
"Prochain meeting, vous avez intérêt à tous être au rendez vous SINON C'EST NIET !!!" (bah ouais fallais bien le sortir
).
Un gros bizou à tous, j'ai vraiment été super content de tous vous revoir
PS : Merci à mon chtit savoyard qui m'a évité la pneumonie