[TR général] Nigloland - Meeting CW - 26/04/2014

J'approuve, elle est super bien ! Dommage que certains membres manquent à l'appel sur cette photo ...
 
Il manque aussi toute la voiture de Nenece, ainsi que notre webmaster Nico et épouse qui apparemment sont partis entre temps.
Je regrette de pas avoir fait une photo de groupe le matin, pendant que la caisse comptait les sous on aurait peut-être eu le temps, bien que les photos de groupes en fin de meeting sont toujours plus joyeuses que le matin ou la moitié des gens se connaissent pas trop...

Mais bon, on pensait pas que la fin d'après-midi serait aussi rock n'roll que ça  :-D
 
Oui en effet, la journée a été chargée, j'avais eu vent que la photo avait été faite après notre départ, il manque d'ailleurs aussi la voiture de Johan ...

Miser sur la fin de journée est risqué car les départs se font pas forcément tous en même temps  :-(
Il vaut mieux la faire en cours de journée. Ca servira de leçon pour les prochaines  :evil:
 
Tes parents n'étaient pas trop chafouin de t'avoir attendu dans la voiture sur le parking sous la pluie ?
Salue les de notre part, remercie les pour leur patience, ils ont du comprendre que c'était pour ton bien on leur a rendu un zBoobz en pleine forme non ?
 
Double post mais c'est pour la bonne cause :

14071729263_2846301c93.jpg


Une sélection d'une grosse centaine de photos accompagne désormais la photo de groupe sur mon compte Flickr.
Vous pouvez consulter l'album ouvert à tous sur ce lien :


http://www.flickr.com/photos/minijul/sets/72157644346110536/

(l'upload est encore en cours, ce qui explique que vous n'aurez peut-être pas tout de suite accès aux photos en taille d'origine)

Ces photos sont aussi disponibles sur mon compte Facebook :

https://www.facebook.com/julien.louisgrand/media_set?set=a.10152194810924232.1073741836.788729231&type=1


D'après ce que j'ai compris (je parle sous le contrôle de Benj), la mise en ligne des photos d'Alexo ne devrait pas tarder.  :roll:


Pour les membres qui n'étaient pas là et pour savoir qui est qui sur la photo de groupe, aidez moi ICI -> http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-general)-nigloland-meeting-cw-26042014/msg254915/#msg254915
 
Minijul a dit:
Tes parents n'étaient pas trop chafouin de t'avoir attendu dans la voiture sur le parking sous la pluie ?
Salue les de notre part, remercie les pour leur patience, ils ont du comprendre que c'était pour ton bien on leur a rendu un zBoobz en pleine forme non ?

Je n'y manquerai pas tkt.  :mrgreen: Au final ils m'ont dit que j'aurai pu rester au pot, mais bon dans la voiture c'est pas vraiment drôle... Sinon y a vraiment de super photos. Mais celle de Rodolphe avec BenJ est vraiment extra.  :-D
 
Boub08 a dit:
Je n'y manquerai pas tkt.  :mrgreen: Au final ils m'ont dit que j'aurai pu rester au pot, mais bon dans la voiture c'est pas vraiment drôle... Sinon y a vraiment de super photos. Mais celle de Rodolphe avec BenJ est vraiment extra.  :-D
ZBOUUUB !  :lol:  Pourquoi j'ai pas eu le droit au bisous moi Rodolphe ? Je suis jaloux pour le coup !
 
Bob! a dit:
La classe ! Peut-on les télécharger ?

Oui tu fais clic doit original puis tu as téléchargé :)

RémiPa a dit:
Énorme franchement, c'est ce genre de moment wtf qui font que les meetings CW sont... des p*tain de meetings. Le visage de la gamine témoigne bien de l'incompréhension des "vrais gens" comme on aime les appeler.
Merci à Simon de créer cette ambiance  :-D