[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

jeremy06b a dit:
un téléphone sonne : on a oublié ECE à l'entrée  :-D
Faut dire qu'il est allé aux toilettes juste au moment où on allait rentrer. Ensuite les gens du parc ne voulait plus le laisser rentrer. Heureusement, on Maverick parle Neerlandais, et on a pu introduire ECE dans le parc.

Merciiiiiii de bien soulignerrrr ce "léger" détail  :secret:  :oops:
 
"On sort en direction de Ausfhart"
"Piti Piliiiii"
"Achetez moi une laisse, ca vous éviteras de me laisser aux toilettes" =)

Tu as zappé quelque chose je crois...c'etait pas Piti Piliiii mais " Petit ziziiiii "  :-D

Enfin si c'est bien cette citation de la folle dans les Terror House. Sinon tu as pas envie de retourner à Ausfhart ??  :mdr:

Sinon merci pour les photos Pm, on attend la suite  :-)
 
Maverick a dit:
En plus c'est la ville allemande la plus facile à trouver sur l'autoroute :P

:mdr:

Effectivement toutes les sorties mènent à Ausfahrt :mdr:.


Si vous avez des rushs vidéos ça m'intéresse pour un montage , car moi je n'ai que des vidéos de Toverland, donc je ne pourrais faire qu'un montage sur Toverland au pire, et encore je ne sais pas si j'aurais assez de film ...
 
Rémi j'ai justement une longue vidéo sur le parcours Acrobranche de Toverland, je vais m'occuper de compresser tout cela et de l'héberger ce soir.
 
Moi aussi j'en ai quelques extraits mais je ne pense pas que je vais en mettre trop de l'accrobranche, mais bon ça peut toujours m'intéresser ;).

En fait j'ai l'impression que comme sur l'accrobranche les gens ne vont pas vite, ça va être inintéressant, mais avec un effet d'accélération ça rendra surement bien, et là c'est vrai que j'aurais besoin d'un long film.

Il est sous quel format ton film PM ?
 
R3Mii a dit:
:mdr:

Effectivement toutes les sorties mènent à Ausfahrt :mdr:.


Si vous avez des rushs vidéos ça m'intéresse pour un montage , car moi je n'ai que des vidéos de Toverland, donc je ne pourrais faire qu'un montage sur Toverland au pire, et encore je ne sais pas si j'aurais assez de film ...

Si ça fait comme les vidéos du meeting de Mai (qu'on attend toujours...)  :roll:  :-D .
 
Cela sera sûrement en AVI voire en DIVX, le formait natif est DV et est vraiment lourd mais je peux aussi te l'envoyer en MPG4.
 
Je poste assez en retard mais bon comme dit Sylvain vieux motard que jamais ...

Pour résumer: Super meeting avec de bons parcs et surtout des gens géniaux, de nombreuses rigolades et quelques fous rires énormes
Il a fait un peu froid pour les sudistes pas habitués mais bon rien à redire  :mrgreen:
 
Bon vu que personne ne relance, je vais raconter le dimanche à Walibi World. La journée la plus longue, la plus humide, mais aussi la plus fun.

On part de Lelystad le matin vers 9h30, et le temps est couvert. Plus on avance vers le parc, plus le temps se couvre, et on rencontre de la pluie. Ajoutons le froid, et on obtient une météo vraiment pourrie.
Arrivée au parking, PM arrive à esquiver le prix d'entrée de celui-ci en montrant son Merlin Pass et en faisant les yeux doux à l'hôtesse. ("Uk ? Oh, you may pass" avec une voix douce, qu'elle lui a répondu  :-D)

Après l'achat des billets, on se rend au point de rendez-vous : Goliath. Impossible d'attendre devant bien entendu, on se met à faire des tours. Et ben, même à froid ça envoie. Un hyper Intamin, mon dieu c'est bon. Les airtimes sont là, la drop est sympa (mais ça vaut pas celle d'egf bien entendu) et le parcours est bon jusqu'au bout, mis à part les grandes hélix qui font des temps morts je trouve. Point fort du ride et coup de coeur : le Stengel Dive. Ce passage est tout simplement énorme, surtout au premier rang à droite. Un très très bon coaster, mais que je place quand même derrière EGF (pas de très loin), à la grande déception de Gaël  :rire:

On va enchainer ensuite les attractions du parcs valant le coup :
- un space shot banal, mais avec un bon airtime au sommet
- un Robin Hood vicieux, brutal, mais bien fun. Par contre, les gouttes d'eau de pluis pendant le ride, c'est un poil douloureux et ennuyeux.
- une wild mouse horrible : brutale, vicieuse, sans frein, et douloureuse.
- une mad house bien sympa, avec une ambiance sombre comme il faut. Bien meilleur que celle d'Efteling.

On part ensuite acheter les bracelets pour les maisons de l'horreur. Au début, j'étais fortement réticent, mais finalement je ne regrette pas, en groupe c'était vraiment sympa.
Suis le tour de Xpress. Je m'étendrais pas trop dessus, c'est juste sympa de voir RNRC sans les décors.

Vient ensuite l'heure de manger. On se dirige vers Alfredo, un pasta-pizza. Tout heureux, on attend 20min pour pouvoir commander la pizza, que le pizzaiolo fait devant nos yeux. Et là déception, pile quand c'est nous, il nous sort une pate pré-faite et déjà tartiné de sauce tomate. Bon, la pizza était plutôt joli et bonne, donc ça rattrape. Mais bon, quand même...

Après la sortie du resto, tout le monde se répartie en petit groupe : c'est dur de garder 30 personnes ensembles dans la même direction. Après quelques tours de Goliath, notre groupe (Gaël, JB, Val515, et euuuh je sais plus vous m'en voudrez pas  :-D) a voulu tester le SLC. Cependant, l'heure d'attente pour cette merveille coasterienne nous ayant dissuadé, nous nous sommes dirigés vers le raft ride du parc. En un mot, on a fait les boulets. Euuuh, les bouées, pardon.
Histoire qu'on soit bien trempés avant de retrouver les autres, on a fait un tour de Goliath sous l'averse, qui a eu un effet équivalent à celui d'une douche habillé. Mais mon dieu, qu'est ce qu'on a rigolé.

Ainsi, c'est soaked que nous avons rejoint les autres devant la première maison de l'horreur : Club Roxy.
Maman j'avais peur... J'ai horreur de ces trucs avec des acteurs dedans, et je commençais à flipper avant la file d'attente. Heureusement, un dj était là pour mettre l'ambiance, et le fait de danser et rigoler a évacuer l'angoisse. Qui est vite revenu une fois rentré dans la maison. Ces trucs là, c'est horrible. Et encore, c'était la moins pire de toutes. J'ai surtout retenu le coup de boule de Seb, qui était devant moi, lorsque un acteur l'a surpris, et JB qui parfois, refusant d'avancer, me tirer en arrière. Ah oui, ya aussi ce p***** d'acteur avec sa vraie tronçonneuse sans chaîne qui s'amusait à la sortie.

Enfin, ça y est on dans le bain, c'est halloween. Direction la seconde maison : Eddie's Circus Of Horror. Déjà le nom, il fait peur. Un cirque c'est fait pour rigoler, mais le Eddie là il a une tête de psycopathe, ressemblant au Joker de Batman (c'est le plus beau déguisement du parc, le Eddie n'empêche). Dans la file d'attente, on a chanté, et Caribou a copiné avec une clown psychopathe.
Approchant de l'entrée du ride, un "gentil" monsieur vous donne une lampe de poche. Ah ben ça laisse présager du bon ça. Enfin, encore un parcours horrible, avec des clowns plus drôle du tout et encore un mec à la tronçonneuse qui m'a fait doubler 6-7 personnes.

Une deuxième de faite. Mais la pire reste à venir : House Of Shock. Thème : l'hôpital.
Dans celle ci, beaucoup moins d'effet de fumée, de lieu sombre ou de stroboscope, et pourtant, c'est encore plus stressant.
Odeur de sang, trash, gore, acteurs psychopathes qui déboulent de partout quand on s'y attend le moins. Encore une fois JB m'a fait courir : il était poursuivi, mais il voulait pas me lâcher, donc il me poussait devant. J'ai bien cru que j'allais me manger un pylône ou un mur... On a finit par terre quand une femme a voulu nous attraper du plafond. Mais le pire, c'est quand un acteur a fermé la porte devant moi et m'a indiqué un autre passage. J'ai fait ma tafiole, et j'ai chopé Gaël et l'ai forcé à passer devant (j'ai d'abord essayé avec JB, mais trop dur de le déraciner :rire: ).
Enfin, malgré les coups de frayeur, les peurs, on s'est bien amusé et c'était des moments de franches rigolades.
C'était mon premier vrai halloween et j'ai adoré, surtout en fin de soirée quand les acteurs sont dans les allées et s'amusent avec les gens. Gaël nous a fait une belle démonstration de sprint, poursuivi par un clown brandissant une pelle, puis par un soldat avec une chaîne. Pauvre Gaga, mais on a bien rigolé avec Dolly, le voyant se faire courser :-D

Fin d'une magnifique journée, j'avais mal aux pieds, froid aux pieds. Direction De Bildeberg Hotel, le meilleur hôtel du trip.
Dernière anecdote en passant : on arrive à l'hôtel, (donc Gaga, PM, JB, ECE et moi) et là au moment où l'on se gare, on reçoit un appel de Seb qui nous dit qu'ils sont arrivés à l'adresse indiquée, mais qu'il s'agit d'une maison de retraite  :-D Heureusement ils s'étaient plantés, et on s'est tous retrouvés à l'hôtel avant d'aller dormir, dans des lits doubles de 4m par 4m.
 
jeremy06b a dit:
Mais le pire, c'est quand un acteur a fermé la porte devant moi et m'a indiqué un autre passage. J'ai fait ma tafiole, et j'ai chopé Gaël et l'ai forcé à passer devant (j'ai d'abord essayé avec JB, mais trop dur de le déraciner :rire: ).

Et après c'est nous les ladies hein  :idiot:
Bon j'avoue j'étais pas mieux en fait (voire pire...  :oops:)

jeremy06b a dit:
Enfin, malgré les coups de frayeur, les peurs, on s'est bien amusé et c'était des moments de franches rigolades.

Ah oui vraiment un excellent moment !! Je suis vraiment content de vous avoir poussé à prendre les bracelets Jerem et JB.

jeremy06b a dit:
Dernière anecdote en passant : on arrive à l'hôtel, (donc Gaga, PM, JB, ECE et moi) et là au moment où l'on se gare, on reçoit un appel de Seb qui nous dit qu'ils sont arrivés à l'adresse indiquée, mais qu'il s'agit d'une maison de retraite  :-D

A l'interphone :

Drinnng !
- Hello, we are guests for tonight.
-But this is not a hotel !!
- Whaaat !?  :-o

On s'en est déjà un peu douté quand on a vu un vieux passer devant la porte avec son déanbulateur et nous regarder d'un drôle d'air avec nos valises  :-D
 
Saluuuut tout le monde,

Mais quelle journée WW oh je m'y remet toujours pas alors voici mon mini TR :
cea0bfb85d84589df87e28ee5ba2277a.jpg

Notre Hôtel de Lelystad vraiment sympa

P1000839.JPG

On s'approche ...

cd7146c66ec8e7d1049990c1eaa3c55e.jpg

On y est, magnifique !

5421a7f38e0e4b9530315a469f97ed2f.jpg

Un petit Vekoma ...

37fa7f874ad776f86434f0802b7a0ff4.jpg

La très jolie entrée

Départ le Dimanche 26 octobre de l'hôtel de Lelystad à 8h55 pour une arrivé à 9h35 environ. J'arrive au bord de route, et oh mon dieu c'est quoi ça ??!!! C'était Goliath il est tout simplement magnifique je n'y reviens pas on ne voit que lui à l'entrée ( et Xpress aussi...) !
Petit SMS aux autres pour dire que je suis arrivé, 5minutes après qui vois-je ? Rémi + son pere et Kevin + son père on discute devant l'entrée et une fois tout le monde arrivée on court à Goliath !

Alors Goliath mon premier gros coaster qu'est ce que ça vaut ? Qu'est ce que ça fait de monter dans un gros Intamin ?

Premier rang avec Rémi, les trains sont super confortables, j'installe ma joyeuse Lapbar et c'est le lift, ça monte mais très vite grâce au cable, on est en haut Rémi me dit de bien lever mes mains !  Attentiioonnn c'est la drop wahow pas mal du tout dès le matin ! Vient le Came Back, alors là j'ai carrément adoré mais à un point ! Airtime de fou en haut on est à peine retenue par la Lapbar ! Le stengel dive rien à dire je pourrai presque classer ça comme une inversion, magnifique ! Vient par la suite les Hélix avec beaucoup de Gs j'adore, les deux S turns supers au moment où le train redescend, et les 3 Bunnys Hop avec airtimes au sommet, enfin le dernier virage super intense !
Verdict : Mais c'est quoi ça !! Je suis dans un rêve réveillé moi, c'est tout simplement superbe mon premier vrai coaster et bah c'est là ou je me dis que d'être coasters fan c'est magnifique !

Bon je vais simplement décrire les autres attractions par la suite :

Robin Hood : Wooden très sympthique, mieux que LG je trouve et puis quelques camels back vicieux ( ah et sous la flotte miamm ).

La Wild Mouse : Super marant tous les délires hein Kevin mdr, les virages bien sadiques où l'on croit qu'on va tomber ....

La Made House : Ma première ! Pré show joli même si on a rien compris mdr, et l'attraction en elle même est vraiment pas mal j'ai bien aimé bien qu'un peu déboussolant. Merci Benj, pour m'avoir expliquer le système et de s'être mis à coté de moi pour ma première attraction du genre ( il comprendra ) !  :rire:

Space Shoot : Rah j'ai adoré, le catapultage n'est pas trop puissant mais l'airtime au sommet lui est magnifique ! Seul bémol le débit ...

Xpress : J'étais plutôt pressé de le rider pour le comparer à  RNRC , mais je préfère en fin de compte celui de Disney, bien que lui est puissant ! Launch sympa, Sea serpent génial et la fin est bof bof ...

El condor : le SLC fait de nuit où seuls Rémi et moi l'avions faits  ^_^ ! Et oui on a pas fait les maisons vu que je devais partir tôt et Rémi n'aimait pas trop, donc on a profiter pour le faire et puis y'avais que 15min. Exactement comme Vampire en plus violent mais reste bien de nuit !

Le Raft : Alors je crois que nous étions fou ce jour là ! Hein Jremy génial ton idée !  :-D Bon on a quand même super bien rigolés  :wink: . Un bon moment donc sous la flotte.

Voilà je crois que c'est fini pour les attractions, le resto du midi était génial, les pattes superbes et entre fans c'est toujours cool !

Sinon Goliath de nuit que j'ai pu faire avec Rémi, c'était un truc de dingue ! Goliath était à fond fond et l'intensité + airtime wahooow, I love Goliath !  :love: :love:

Voilà petit trip certes mais mes photos sont sur jetable que j'ai développé, le peu que j'ai c'est lorsque mes parents m'ont déposés au parc le matin et pareil lorsque qu'ils sont venus me chercher le soir à 19h30 !

J'en conclus en vous disant merci, merci de m'avoir fait passer une journée pareil, c'était magique alors à un prochain meeting je l'espère !

680180c774bc40d77e02c309ee759195.jpg

Il fait nuit, et je suis dehors ce qui veut dire que ... c'est la fin  :cry:

f8e55b6411c185fc3ec6fa7f7244c59c.jpg

Journée de fou, je souris malgré le gros cafard !

ae8e379c9a2b311adf3955df5a74d76a.jpg

Jolie fontaine au revoir et à une prochaine !

:wink:
 
Voici mon petit TR sur le 1er jour, à savoir le vol et Efteling, le parc des fées et de la chianteur  :-D . Deja que j'etait pas entousiaste d'aller faire ce parc, vous allez comprendre pourquoi.

Notre Ryanair cheri nous attend
normal_DSCF5531.JPG


Jb est tout joyeux d'aller voir les fées  :evil:
normal_DSCF5536.JPG


Pm arrive avec 10min de retard, mais il a le sourire, OUF
normal_DSCF5538.JPG


Sur l'autoroute
normal_DSCF5540.JPG


Pays des fées, H-1
normal_DSCF5541.JPG


Qu'est ce qu'elles me veulent elles ? Barrez vous sale pouffe
normal_DSCF5543.JPG


On est acceuilit par une secoupe volante...pays des fées ou des ET ?  :idiot:
normal_DSCF5548.JPG


Allez le groupe, en avant pour le credit N°1, Vogel Rock
normal_DSCF5559.JPG


De l'exterieur c'est beau, de l'interieur ca ne sert à rien: court et "circuler, il n'y a rien à voir
normal_DSCF5552.JPG


En avant pour le Hollandais volant ( Waou, trop bien la rime, pas comme l'attraction )
normal_DSCF5565.JPG


De l'exterieur c'est magnifique, il y a pas à chier, mais tout ca pour ca?
normal_DSCF5597.JPG


On va rider le Pegasus, merci Sylvain pour ta contribution de m'avoir gacher la photo  :-D
normal_DSCF5594.JPG


Du coté de Fata Morgana, un lion à essayer de nous bouffer
normal_DSCF5605.JPG


Sur le bob, au moins tout le monde est heureux
normal_DSCF5614.JPG


C'est bien ce que je disais
normal_DSCF5616.JPG


Comme Oliv etait caché, le voici en vrai, quand il n'est pas perdu dans les toilettes  :evil:
normal_DSCF5621.JPG


En route pour le Python
normal_DSCF5590.JPG


Antoine à l'ai d'avoir aimer, par contre Fab  :-D
normal_DSCF5626.JPG


De nuit c'est encore plus magique ( et flou aussi )
normal_DSCF5633.JPG


Conclusion: Trés bonne journée, avec des gens super sympa. Le parc n'est pas à mon gout, peu de coaster à sensation, c'est trés beau mais je prefère clairement Heide Park dans la même lignée en un peu moins grand et en beaucoup plus fun.
Seule point positif, le Bob Intamin, j'en reveut encore tiens...et aussi bien evidemment toutes les personnes rencontrés, ce fut le debut d'un bon petit Meeting  :lol:

Retrouver toutes les photos d'Efteling ici:
http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/displayimage.php?album=61&pid=3369&slideshow=5000

A bientot pour Walibi World