[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

Tant mieux si ton TR est long et détaillé, ça permettra a ceux qui y étaient de se rappeler de tous les bons moments avec nostalgie et à ceux qui n'y étaient pas de découvrir l'ambiance du groupe  :wink:
 
Faut pas que ca traine c'est clair ^^ Faut faire ca tant que c'est frais dans son esprit.

Personnellement, quand j'ai fait un super trip comme celui aux US, j'ai fait un TR de 11 pages ^^ Et quand je le relis aujourd'hui, les souvenirs qui sont pourtant loins reviennent d'un coup dans ma tete et je trouve ca magique. Ca vient du fait que y'a tellement de détails que je me resouviens direct du parc, des attractions, des impressions et sensations que j'ai ressenti et puis d'un coup apres avoir lu mon TR, c'est comme si j'en revenais ^^ Pourtant ca date déjà de 2 ans 

Mais bon je fait vraiment ca pour les trips que j'ai vraiment kiffé  :wink: Je fait pas ca tout le temps mais bon évenements exceptionnel oblige ^^

Bon j'en reste la, faut que j'aille a Ausfhart ^^  :lol:
 
J'ai quelques belles photos de la troupe sur Goliath que je posterais sans doute demain dans un Mini TR  :mrgreen:

Si j'ai le temps, je ferais aussi Toverland...
" Troy...ennsein sein tiiiii "  :evil:

Ah sinon, vivement la video Remi  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Ah sinon, vivement la video Remi  :-)

Quand j'aurais des rushs, ahem :roll:. Pour le moment je n'ai que celles de PMLondon, Mamydoo et les miennes, sachant que ceux de Kevin sont très courts (2 films d'une poignée de secondes), que celle de Philippe ne contient que la vidéo du groupe dans la file d'attente du bob de Efteling et que moi je n'en ai qu'une poignée aussi. (Attention ce n'est pas un reproche ! Je dis juste que j'ai peu de matière pour le moment ;)).
 
Mais y'a quelqu'un qui a vraiment pris assez de videos pour faire un montage pendant le meet en fait ? ^^

Si ca se trouve tu attends des vidéos mais personne n'en a vraiment pris XD
 
Voilà je viens de trier les vidéos que j'ai reçu et les miennes, j'ai :

-Efteling : ~3 minutes (1 minute dans la file d'attente du Bobsleigh où on voit toute l'équipe, de même pour la file de Fata Morgana (Alias la balade à Marrakech par Fabien) et 2 minutes sur le Python (file d'attente et offride).

-Walibi World : Rien !!

-Toverland : ~20 minutes (15 secondes de offride du BoosterBike, 39 secondes on-ride (le quasi ERT, je suis à l'arrière donc j'ai tout le monde sauf deux personnes à l'arrière, Ece et JB que je filme 2 secondes ainsi qu'Anthonyny qui était à côté de moi, 16 minutes d'accrobranche mais je ne pourrais pas tout mettre, ça ferait une trop longue vidéo et surtout inintéressante ! Une poignée de seconde suffira, je ferais ma sélection, j'aurais le choix au moins ! 46 secondes d'offride de Troy, un passage offride du kiddie d'une poignée de secondes et 3 minutes du quasi-ERT sur les flyings chairs).

Donc voilà j'aurais besoin de diversifier un peu, pour Efteling je n'ai que des files d'attentes et une offride de Python, et surtout si vous avez des vidéos de Walibi World n'hésitez pas !!


Autre problème, je fais mon montage avec Movie Maker et il ne prend pas les fichiers DiVX et Quicktime, si vous pouviez les convertir ou me conseiller un bon logiciel de conversion gratuit, ;).
 
Hello a tous !

Oui je sais ça fait tache de ne réagir que maintenant mais depuis le retour de ce meeting j'ai pas eu une seconde à moi !

Un meeting fantastique même si très éprouvant niveau fatigue qui aurait pu impacter sur mon attention au travail et donc provoquer la mort atroce de nombreuses personnes ... Mais sacrifier des centaines de vies sur l'hôtel de mon plaisir personnel ne m'a jamais choqué  :lol: ! De bons moments de nouvelles rencontres à renouveler encore et encore  :mrgreen:

Et la citation de la maison de retraite c de moi et il faut le lire avec un accent British Lady !

A bienôt à tous !
 
Voici les quelques photos de la journée à Walibi World et Toverland  :evil:

On va commencé par la serie de photo sur Goliath...et le grand moment des bouées avec Jerem, Remi, Jb et Val dont une photo dossier de JB  :-D

Pm à l'air vraiment super heureux de rider goliath qu'il en oublie le pov Chris derrière  :-D
normal_DSCF5634.JPG


Antoine, Seb, Fab et le " Pas de GPS integré, SOS je suis perdu "  :mdr:
normal_DSCF5641.JPG


Valentin, First Time et Remi non First Time  :wink:
normal_DSCF5636.JPG


Nos cher Webmasters
normal_DSCF5646.JPG


Jb et Jerem prés à affronter Goliath sous la pluie qui fouette les yeux s'ils sont ouvert
normal_DSCF5647.JPG


Kev et son père ( euuu la casquette ? )
normal_DSCF5637.JPG


JB et " je suis perdu ", prefère faire du goliath à l'arrière
normal_DSCF5638.JPG


Yo membre FPA  :-D, ah oui ici on est passé à Xpress hein...Goliath il est vert de jalousie d'ailleur
normal_DSCF5640.JPG


Le moment des bouées arrivent  :-D, attention !!
normal_DSCF5648.JPG


Regardez moi cette tête  :mdr:, j'adoooooore
normal_DSCF5649.JPG



Teletransportation à Toverland !

Allez le groupe, tous à Booster Bike
normal_DSCF5655.JPG


Moi et Pm
normal_DSCF5659.jpg


Jb et "je suis perdu"
normal_DSCF5660.jpg


Jerem et Sylvain
normal_DSCF5662.jpg


Jean Luc et Christophe
normal_DSCF5663.jpg


Kev et Maver...euuu Bruno  :-D ( desolé, t'es noir ! )
normal_DSCF5664.jpg


Voilà qui est mieux ^^ , allz tous chez la Truiiie
normal_DSCF5665.JPG


Bah ...Anthony il est tout seul ?? Non il fait la technique Christophe pour faire plus de Truie !!
normal_DSCF5686.JPG


Yo Saluuut
normal_DSCF5688.JPG


Encore du "Yo attitude"
normal_DSCF5687.JPG


La technique des pouces levés est sympa aussi
normal_DSCF5691.JPG


Ouuu la tête !! ...ca veut dire qu'on a ...
normal_DSCF5692.JPG


Transition nul à chier...oubliez PM, allez depeche toi, la truie ne t'attendra pas  :-D
normal_DSCF5689.JPG


Il etait une fois, une bande d'enfant joyeux, se rendant à Toverland
normal_DSCF5678.JPG


Ou se trouva, des balancoires
normal_DSCF5676.JPG


Mais aussi des Tyrolienne
normal_DSCF5682.JPG


Du coté des Toboggans, c'est d'la foliiie  :rire:
normal_DSCF5671.JPG


Benj s'amuse comme un ptit fou
normal_DSCF5673.JPG


Flo à pris la flotte j'crois bien  :-D
normal_DSCF5674.JPG


JB est un peu plus expressif  :evil:
normal_DSCF5672.JPG



Voilà voilà, donc un petit resumé vite fait des deux jours, Walibi World, énoooorme nocturne Halloween. Des personnages qui jouent à fond leur jeu et qui font vraiment flippé.

Une petite annecdote, lorsque l'on sort des Terror House, ont est dehors, plongé dans une brune énorme. On entend au loin les moteurs des tronconneuses vrombir, des gens se cachent, courent dans tous les sens, ca crient...ca fait peur. Nous tout serrein ( enfin presque, on arrive dans une allées avec des espèce de paravent. des acteurs se sont cachés derriere et tappent comme des malades dessus pour te faire sursauté. Lorsque l'on regarde derrière, personne  :-o . Je me retourne pour rebrousser chemin, le gas apparait juste devant mon nez !  :roll: !! Je part en courant evidemment. En tout cas, super ambiance là dedans.

Sans parler du spectacle final avec feu d'artifice et compagnie, et tous les acteurs ( une 50aine au moins )  qui deboulent dans les rues du parcs.
Allala, le sacré maboule qui te suit partout avec sa pelle et que tout le monde se jette sur toi, que de bon souvenir  :rire:

Ah oui et pour revenir à Goliath, la superbe technique du " penche toi à droite dans le Stengel Dive, ééénooooorme  :lol: "


Passons au resumé de Toverland. Un parc super comme d'hab avec une bande d'enfant c'est super ! Gros moment de l'accrobranche, de Troy avec la superbe musique que j'adoooore.
Troy a prit un petit coup de vieux, il vibre pas mal dans les virages, heureusement que les trains sont super confortable. Sinon il est toujours aussi pechu, des changements de direction dans tous les sens j'adore ca !

Une photo finale et RDV pour le prochain trip à Phanta  :-)

normal_DSCF5696.JPG
 
Excellent TR Gaël, que de rigolades en voyant ces photos ...D'excellents souvenirs .
LA photo dossier énorme : avec ma capuche, ma mèche et mon expression du visage ...
 
Raah merci Gaga magnifiques photos !
Mais c'est pas possible la tête que j'ai, avec ce foutu appareil dentaire de merde !  :mort: :rire:

Un excellent moment dans les bouées, j'oublierai pas et First Time sur Goliath au premier rang : pareil :love:
 
Tu sais ce qu"il te dit Mr "Pas de GPS integré, SOS je suis perdu" et Mr "je suis perdu "  :evil:

Y me cherche Gaygay :cry: ^^

Je vais te mettre mon pied aux fesses moi  :evil:

Fran a dit:
Le TR, le TR, le TR....
Parce que là, mis à part qu'Ausfahrt est la plus grande ville de Hollande.... on est un peu sur les dents en manque de TR. Moi qui n'ait pas pu venir, j'ai envie de vous lire.

Bon hey toi tu va pas t'y mettre hein ^^ J'ai assez à faire avec ceux qui étaient au trip ^^

Pour la peine vous attendrez mes photos plus longtemps et mon TR de 20 pages que j'ai presque fini également  :evil:

PS : pourriez faire un petit TR sur la journée phanta car je me souviens plus trop de l'ordre dans lequel on a fait les attractions

Re PS : j'étais pas aux bouées a WW mais comment ils ont pas l'air rassurés sur les tof  :-D
 
ca m'aideras parce que je me souvien qu'on a fait le coaster naze le matin car le reste était closed, ensuite Black Mmba mais après je suis pas certains qu'on ait fait Talocan ... Je sais plus ce qu'on a fait ensuite ^^  :secret:

Mais bon je me doute que je vais prendre cher avec les bouées niveau des TR XD
 
jeremy06b a dit:
la tête de JB dans les bouées est formidable.

munster a dit:
Excellent TR Gaël, que de rigolades en voyant ces photos ...D'excellents souvenirs .
LA photo dossier énorme : avec ma capuche, ma mèche et mon expression du visage ...

Oh grave que oui, mais regarde le aussi sur la Tyrolienne, c'est esquis  :-P

Beaucoup des photos de JB sont un dossier, il est marrant avec sa tête de "ptit innocent"

val515 a dit:
Raah merci Gaga magnifiques photos !
Mais c'est pas possible la tête que j'ai, avec ce foutu appareil dentaire de merde !  :mort: :rire:

Un excellent moment dans les bouées, j'oublierai pas et First Time sur Goliath au premier rang : pareil :love:

Je suis vraiment ravi que Goliath t'es plus  :lol: et oui c'etait GENIAL ! Mais GOLIATH quelle merveille !! Sauf peut-etre sous la fine pluie qu'ont a eu a un moment. Ca rentré dans les yeux, c'etait horrible, on voyait plus rien.

J'attend vraiment les avis de certains entre Goliath et EGF !!! Moi je prefère de loin Goliath, sont Stengel Dive est une pure merveille.

Je tiens aussi à remercier REMI pour sa technique du " ferme les yeux dans Troy " !!! FOR MI DABLE  :love: ..on sens vraiment la puissance de la machine et des airtimes de fou !

Voici le lien vers les photos de Walibi World et Toverland ( mais elles sont presques deja toute dans le TR )

Toverland
Walibi World

J'essairais de faire un lien Megaupload demain pour les recuperer directement !