Voici les quelques photos de la journée à Walibi World et Toverland
On va commencé par
la serie de photo sur Goliath...et le grand moment des bouées avec Jerem, Remi, Jb et Val dont une photo dossier de JB
Pm à l'air vraiment super heureux de rider goliath qu'il en oublie le pov Chris derrière
Antoine, Seb, Fab et le " Pas de GPS integré, SOS je suis perdu "
Valentin, First Time et Remi non First Time
Nos cher Webmasters
Jb et Jerem prés à affronter Goliath sous la pluie qui fouette les yeux s'ils sont ouvert
Kev et son père ( euuu la casquette ? )
JB et " je suis perdu ", prefère faire du goliath à l'arrière
Yo membre FPA , ah oui ici on est passé à Xpress hein...Goliath il est vert de jalousie d'ailleur
Le moment des bouées arrivent , attention !!
Regardez moi cette tête , j'adoooooore
Teletransportation à Toverland !
Allez le groupe, tous à Booster Bike
Moi et Pm
Jb et "je suis perdu"
Jerem et Sylvain
Jean Luc et Christophe
Kev et Maver...euuu Bruno ( desolé, t'es noir ! )
Voilà qui est mieux ^^ , allz tous chez la Truiiie
Bah ...Anthony il est tout seul ?? Non il fait la technique Christophe pour faire plus de Truie !!
Yo Saluuut
Encore du "Yo attitude"
La technique des pouces levés est sympa aussi
Ouuu la tête !! ...ca veut dire qu'on a ...
Transition nul à chier...oubliez PM, allez depeche toi, la truie ne t'attendra pas
Il etait une fois, une bande d'enfant joyeux, se rendant à Toverland
Ou se trouva, des balancoires
Mais aussi des Tyrolienne
Du coté des Toboggans, c'est d'la foliiie
Benj s'amuse comme un ptit fou
Flo à pris la flotte j'crois bien
JB est un peu plus expressif
Voilà voilà, donc un petit resumé vite fait des deux jours, Walibi World, énoooorme nocturne Halloween. Des personnages qui jouent à fond leur jeu et qui font vraiment flippé.
Une petite annecdote, lorsque l'on sort des Terror House, ont est dehors, plongé dans une brune énorme. On entend au loin les moteurs des tronconneuses vrombir, des gens se cachent, courent dans tous les sens, ca crient...ca fait peur. Nous tout serrein ( enfin presque, on arrive dans une allées avec des espèce de paravent. des acteurs se sont cachés derriere et tappent comme des malades dessus pour te faire sursauté. Lorsque l'on regarde derrière, personne
. Je me retourne pour rebrousser chemin, le gas apparait juste devant mon nez ! :roll: !! Je part en courant evidemment. En tout cas, super ambiance là dedans.
Sans parler du spectacle final avec feu d'artifice et compagnie, et tous les acteurs ( une 50aine au moins ) qui deboulent dans les rues du parcs.
Allala, le sacré maboule qui te suit partout avec sa pelle et que tout le monde se jette sur toi, que de bon souvenir
Ah oui et pour revenir à Goliath, la superbe technique du " penche toi à droite dans le Stengel Dive, ééénooooorme :lol: "
Passons au resumé de Toverland. Un parc super comme d'hab avec une bande d'enfant c'est super ! Gros moment de l'accrobranche, de Troy avec la superbe musique que j'adoooore.
Troy a prit un petit coup de vieux, il vibre pas mal dans les virages, heureusement que les trains sont super confortable. Sinon il est toujours aussi pechu, des changements de direction dans tous les sens j'adore ca !
Une photo finale et RDV pour le prochain trip à Phanta