[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

gaga_lefou a dit:
Du coté de Fata Morgana, un lion à essayer de nous bouffer
normal_DSCF5605.JPG

Gaël, tu apprendras q'un gros chat orange rayé noir est un tigre... :-D
 
Ah oui c'est vrai...quelle beau Lion...euuuu Tigre  :-D

Oups, j'ai voulu vite le faire mon TR, mais j'aurais mieux fait de prendre mon temps  :lol:

Bon Sinon Val, on attend tes photos de WW !

Je mettrais les miennes dans un fichiers Rar des que j'ai un peu de temps  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Tu as zappé quelque chose je crois...c'etait pas Piti Piliiii mais " Petit ziziiiii "  :-D

Enfin si c'est bien cette citation de la folle dans les Terror House. Sinon tu as pas envie de retourner à Ausfhart ??  :mdr:

Sinon merci pour les photos Pm, on attend la suite  :-)

Ouais ouais ouais on y retourne  :-D

Sinon la nana dans la file d'attente de la seconde maison hantée a WW a bien dit "Piti pili" mais elle faisait bien allusion a ptit ziziii (bon on va pas s'étendre sur la petite taille du joujou du Mr qui se sent pas visé  :evil:)

PS : je veux pas dire mais en 3 pages, je m'en prend pas mal dans les dents  :mdr:
PS 2 : faudra attendre pour le TR de moi et les photos, ca va etre long ^^
 
Je viens enfin de lire les TR. J'ai beaucoup aimé celui de jeremy surtoutla partie sur les maison hantées, j'ai beaucoup repensé à ma propre expérience à PAM et là c'est clair que vous avez eu droit à du niveau! :mrgreen: Je rigolais tout seul en m'imaginant là dedans moi aussi (avec ma manière de hurler si particulière :-D).

Ca a du être un sacré meeting encore une fois!
 
Chab a dit:
Arf mince j'avai pas vu ça, vraiment désolé mon gaga.
Je m'en veut, sérieux ça aurait fait une belle foto.  :cry:
Ceux qui sont derrière ton bras gauche te saluent :P (je crois reconnaître une veste rouge ;))
 
Moi je suis à gauche alors on me voit :-P.

Je lance un deuxième appel, pour tout ceux qui ont des vidéos, je prend tout ! PM m'a déjà envoyé les siennes par MP, je vous invite à faire de même, plus vite j'ai les rushs, plus vite je fais le montage, et plus j'ai de vidéos, plus elle sera belle et variée :mrgreen:.
 
Chab a dit:
Arf mince j'avai pas vu ça, vraiment désolé mon gaga.
Je m'en veut, sérieux ça aurait fait une belle foto.  :cry:

Pas grave, pas de ta faute si gaygay est trop petit pour prendre une photo  :evil:

Il a beau lever les bras, c'est à peine si sont appareil est au dessus du siège du train  :lol:

Pour ce qui est vidéo, j'en ais pas, que des photos. Mon TR avance mais c'est un vrai roman, je vous préviens ^^ Je vais profiter de mon week de 4 jours pour lui faire sa fete et vous mettre TR et photos sur un hébergeur
 
ece a dit:
Mon TR avance mais c'est un vrai roman, je vous préviens ^^ Je vais profiter de mon week de 4 jours pour lui faire sa fete et vous mettre TR et photos sur un hébergeur
Ne le fais pas trop long quand-même sinon on ne le lira pas en entier. :wink:

Sinon de mon côté je ne pense pas faire de TR texte. Est-ce que je peux mettre simplement quelques photos avec deux-trois commentaires?
 
MDR Vous attendrez  :evil:

mamydoo a dit:
Ne le fais pas trop long quand-même sinon on ne le lira pas en entier. :wink:

Sinon de mon côté je ne pense pas faire de TR texte. Est-ce que je peux mettre simplement quelques photos avec deux-trois commentaires?


Sinon pour moi, un vrai TR, faut que ce soit long. Si j'ai plein de choses à dire dessus, c'est que ca m'a plu. Quand je vois un TR qui tiens sur 2 pages avec que des généralités, pour moi ca veut dire que le mec s'est un peu emmerdé avec nous ...

En ce qui me concerne je détaille tout car tout à son importance, surtout les détails qui nous ont bien faits trippés, c'est ce qui donne du piment au meet.

A mon avis, ca va prendre au moins une 15 aine de pages mon TR ... Autant vous prévenir ^^ Dites le tout de suite si vous souhaitez pas le lire ou si vous avez la flemme ... Ca m'éviteras de le mettre on line XD En général, y'a toujours des touches d'humour partout donc si vous le lisez qu'a moitié, vous allez tout louper donc autant rien lire ^^
 
Je t'en prie Olivier, moi aussi j'aime bien laisser plein de détails, malheureusement je me lasse et je laisse tomber mais cela serait sympa que chacun raconte une partie du meeting.
 
C'est ce que je faisais avant mais hélas après l'expérience du TR du trip à Alton et Thorpe qui a duré 6 mois, j'ai laissé tombé pour laisser parler les photos avec un petit commentaire, comme vous avez pu le voir sur le trip fin août.