gaga_lefou a dit:Du coté de Fata Morgana, un lion à essayer de nous bouffer
Gaël, tu apprendras q'un gros chat orange rayé noir est un tigre...
gaga_lefou a dit:Du coté de Fata Morgana, un lion à essayer de nous bouffer
chicken a dit:Gaël, tu apprendras q'un gros chat orange rayé noir est un tigre...
gaga_lefou a dit:Tu as zappé quelque chose je crois...c'etait pas Piti Piliiii mais " Petit ziziiiii "
Enfin si c'est bien cette citation de la folle dans les Terror House. Sinon tu as pas envie de retourner à Ausfhart ??
Sinon merci pour les photos Pm, on attend la suite
gaga_lefou a dit:
On va rider le Pegasus, merci Sylvain pour ta contribution de m'avoir gacher la photo
Ceux qui sont derrière ton bras gauche te saluent :P (je crois reconnaître une veste rouge ;))Chab a dit:Arf mince j'avai pas vu ça, vraiment désolé mon gaga.
Je m'en veut, sérieux ça aurait fait une belle foto.
Chab a dit:Arf mince j'avai pas vu ça, vraiment désolé mon gaga.
Je m'en veut, sérieux ça aurait fait une belle foto.
Ne le fais pas trop long quand-même sinon on ne le lira pas en entier.ece a dit:Mon TR avance mais c'est un vrai roman, je vous préviens ^^ Je vais profiter de mon week de 4 jours pour lui faire sa fete et vous mettre TR et photos sur un hébergeur
mamydoo a dit:Ne le fais pas trop long quand-même sinon on ne le lira pas en entier.
Sinon de mon côté je ne pense pas faire de TR texte. Est-ce que je peux mettre simplement quelques photos avec deux-trois commentaires?