[TR] Les trips du Doub

Juste un truc, tu lis, ce qui est complètement ok, mais ton écran, papier, carton, rouleau de PQ, sur lequel est le texte est bien trop a gauche de ta camera, ce qui fait que tes yeux ne regardent jamais cette camera et donc nous, visionneurs de tes videos.
Si tu pouvais faire quelque chose pour ca....
 
Fran a dit:
Juste un truc, tu lis, ce qui est complètement ok, mais ton écran, papier, carton, rouleau de PQ, sur lequel est le texte est bien trop a gauche de ta camera, ce qui fait que tes yeux ne regardent jamais cette camera et donc nous, visionneurs de tes videos.
Si tu pouvais faire quelque chose pour ca....

Haha, oui sauf que non, je ne lis rien quand je suis face caméra, j'improvise et je monte ensuite. Y a absolument pas de texte et je regarde droit vers l'objectif. J'ai été opéré petit pour un problème de vue assez grave, et mes yeux ne fusionnent pas, donc dès lors que je fixe quelque chose, on a parfois l'impression que je regarde à côté, alors que pas du tout. C'est con mais pour le coup, je ne peux pas y faire grand chose !  :idiot:
 
Allez hop, la nouvelle vidéo, en espérant qu'elle vous plaise !

Voici le trip report de ma visite à Walibi Holland le 30 août 2019 ! Il paraît qu'un nouveau RMC a ouvert pour le visiteur dans le nord de la Hollande, et il paraît qu'il s'appelle Untamed ! Difficile de faire l'impasse dessus, d'autant que cette montagne-russe s'annonce méchamment prometteuse ! L'occasion pour moi de rattraper mon retard, n'étant pas allé à Walibi Holland depuis 2012, et d'y rider le Big Dipper Mack ouvert en 2016, j'ai nommé Lost Gravity.

Avant ça, petit bonus Cita Parc et Foire de Lille, on ne s'y éternisera pas, mais ça fait un petit +2 supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable !


https://www.youtube.com/watch?v=Q_yvFb5mBAE
 
Comme Seb, je n'avais jamais pris le temps de guette une vidéo. J'ai mangé celle du PA et l'histoire du Russe et sa vodka  :mdr:
Je me suis abo et voir un peu plus ce qu'il se passe sur ta chaine ! Bravo !
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ça donne tellement envie  :scream:
Merci pour cette chouette vidéo, très agréable à visionner comme toujours !  <3

sebattractions a dit:
J'avais jamais eu/pris le temps de regarder tes vidéos, et elles sont vraiment bien : rythmées, intéressantes, marrantes...  C'est du bon  :mrgreen:

Fzs 600 a dit:
Comme Seb, je n'avais jamais pris le temps de guette une vidéo. J'ai mangé celle du PA et l'histoire du Russe et sa vodka  :mdr:
Je me suis abo et voir un peu plus ce qu'il se passe sur ta chaine ! Bravo !

TheCoasterfan a dit:
Super boulot Mr le fan n°1 des Douarins ! C'est clair, bien écrit (comme d'hab avec tes TR :) ), bien raconté et les extraits vidéos/photos sont impec ! Continue le super taff !

Merci beaucoup les gars ! Ça me fait plaisir de monter ces vidéos, alors je suis d'autant plus heureux quand je vois que les gens prennent plaisir à les visionner ! Je continue sur la lancée !
 
Oh les petites Fostex!  :-)

Merci, je vais répéter les posts précédents, bon boulot!

Concernant WH, ma première visite datant de 2016, je trouve qu'en 3 ans il à évolué positivement. Il reste du boulot mais ils sont sur la bonne voie je pense. J'ai personnellement bien apprécié l'ambiance de la zone d'Untamed en revanche.

Continue sur ta lancé, ça fait vraiment du bien d'avoir des vidéos sur notre sujet favori aussi "sérieuses"  :mrgreen: 
 
Icecoaster a dit:
C'est super original comme vidéos sur les parcs,j'aime beaucoup et comme dit tu fais vraiment du bon taff  :wink:

richardcrete a dit:
J'ai regardé toutes les vidéos d'un coup tellement c'était intéressant, drôle et on ressent bien ton ressenti j'adore ! +1 abonné 8-)

Merci les gars ! Ça motive à aller de l'avant ! Y a de chouettes vidéos à venir, ça va être n'importe quoi !  :mdr:

JR-80 a dit:
Oh les petites Fostex!  :-)

Merci, je vais répéter les posts précédents, bon boulot!

Concernant WH, ma première visite datant de 2016, je trouve qu'en 3 ans il à évolué positivement. Il reste du boulot mais ils sont sur la bonne voie je pense. J'ai personnellement bien apprécié l'ambiance de la zone d'Untamed en revanche.

Continue sur ta lancé, ça fait vraiment du bien d'avoir des vidéos sur notre sujet favori aussi "sérieuses"  :mrgreen: 
e

Il a l'oeil ! Elles font bien le taffe ces petites Fostex, bien content de les avoir !

Y a des efforts de faits à WH, tu sens qu'ils ont envie de donner un peu de corps et de vie au parc, mais y a aussi beaucoup de boulot. Quand tu te balades à Phanta, chaque land dispose de ses propres loops musicaux conçus spécialement pour eux, les attractions ont une bande originale, ils racontent des histoires à travers la théma, c'est très agréable. A WH, tout ça n'existe pas pour l'instant. Ils essaient de s'appliquer sur la théma (la zone d'Untamed est plutôt bien foutue, notamment sa gare), mais tout reste trop impersonnel, y a rien de vraiment immersif. Evidemment, le ressenti de chacun peut-être différent !

Je continue le boulot, ça me fait plaisir de vous faire ces vidéos, c'est vrai que le YouTube Game français est très peu fourni en vidéos sur les parcs autres que vlogs pénibles et face cam dans la chambre. Je me dis qu'un format comme ça, c'est tout ce que j'aurais voulu voir, en tout cas sur le papier, donc on poursuit !
 
C'est marrant à Walibi Holland c'est l'inverse qui nous a surpris : la zone d'Untamed avait de la bonne musique pop à travers tout le land avec une bonne sono, avec une ambiance qui correspondait bien à l'univers. Au petit matin avec encore personne dans le land, c'est un des souvenirs qui m'a le plus marqué en terme d'expérience parconautique !
 
J'avais pris pour habitude de lire tous tes TRs version écrite sur ce topic, et j'avoue que depuis que tu es passé au format vidéo, j'avais complètement lâché.

Mais face à tous ces retours positifs ces derniers jours sur tes vidéos, j'ai regardé la plus récente sur WH et de façon tout a fait honnête, J'ADORE !
Je me suis abonné directement au bout de 2 min, j'aime vraiment le ton et la dynamique que tu utilises, le montage est top !
Un grand BRAVO
 
Pierrot a dit:
J'avais pris pour habitude de lire tous tes TRs version écrite sur ce topic, et j'avoue que depuis que tu es passé au format vidéo, j'avais complètement lâché.

Mais face à tous ces retours positifs ces derniers jours sur tes vidéos, j'ai regardé la plus récente sur WH et de façon tout a fait honnête, J'ADORE !
Je me suis abonné directement au bout de 2 min, j'aime vraiment le ton et la dynamique que tu utilises, le montage est top !
Un grand BRAVO

Un grand MERCI ! C’est vraiment top tous ces retours de votre part, ça me fait vraiment plaisir ! Ravi que ce format te plaise !

Place à la petite nouvelle ! :

« Oui, vous avez bien lu, il s'agit bel et bien d'une visite du Jardin d'acclimatation. Et pourquoi pas, après tout ? Le parc est situé à quelques kilomètres de chez moi, il y a un +3 (3 montagnes-russes que je n'ai pas encore ridées), et un tel score ne se refuse pas, c'est impossible.

De quoi combler un après-midi de septembre nuageux, qui ne s'annonce pas excessivement galvanisant pour autant, malgré la présence de trois formidables grands-huit de conception française : deux Soquet et un Reverchon. Cocorico ! »


https://youtu.be/dQTDgDVmvyQ