[TR] Les trips du Doub

Røyk a dit:
C'est bien ce que je dis, La Rivière Canadienne ne mouille pas !

Merci pour tous tes Tr's  :mrgreen:

dsc00220.jpg


Et mon c*l c'est du poulet.  :fou: :fou:
 
Kalistos a dit:
C'est là qu'on voit la longue histoire de copié-collé de Nigloland quand même 😂 En tout cas le parc est vraiment mignon j'espère avoir l'occasion de le faire un jour. Ton TR le met très en valeur, bien joué 👍

Content de t'avoir donné envie de le visiter, le parc vaut vraiment le détour. Même si depuis la Chine, ça fait un peu plus qu'un simple détour...  :-D

Røyk a dit:
Merci pour tous tes Tr's  :mrgreen:

Avec grand plaisir !
 

Avant de me lancer dans le TR vidéo, je commence une longue rétrospective de mes TRs photo, en mode diapo, comme un album photo dont on tournerait les pages, sur une chaîne YouTube que j'ai récemment démarrée. Tous les TRs que j'avais rédigé pour CW seront ainsi lus par mes soins et illustrés par mes photos, permettant ainsi aux allergiques à la lecture de suivre mon évolution en tant que coasterfan, et de partager avec vous ces visites qui m'ont permis de me définir en tant que passionné. On commence ici avec ma toute première visite d'Europa Park, en 2010, qui sera bientôt suivi par plein d'autres TRs. Malgré ma nouvelle orientation pour la vidéo, je mènerai à terme cette rétrospective pour que ces visites passées se mêlent à mes visites futures. Je vous souhaite un bon visionnage !

N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook et à la chaîne YouTube, y aura pas mal de contenu à venir !

Facebook : https://www.facebook.com/Les-trips-du-Doub-108864170469856
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC8ZwZwVvq8SdfpGMC_iz5Lg
 
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment l'esprit de ces premières vidéos en mode "je découvre ma passion sous un autre angle ! "  :ange:
 
Fafou a dit:
Chouette vidéo mon Doub' !

Scotty a dit:
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment l'esprit de ces premières vidéos en mode "je découvre ma passion sous un autre angle ! "  :ange:

Merci les gars, c'est vraiment un plaisir de faire ces vidéos et de vous les faire partager ! J'espère que le format plaira au plus grand nombre ! Ça me tient à cœur de faire ça, donc je ne compte pas m'arrêter là !  :wink:
 
Onslaught_bis a dit:
Du super boulot, ca change des youtubers à la con avec un CC plus bas que leur QI.

Je ne vois absolument pas qui tu vises, tiens !  :mdr:

Tee-Bow1731 a dit:
Bah ouais clairement, le gars fait quelque chose d'un peu innovant et qui change des videos rasoirs qu'on connait tous ici et tout le monde s'en bat les steacks.
Dommage.  :shit:

Haha, mais nan no stress, j'ai lancé la première vidéo il y a à peine 2 semaines, c'est déjà pas si mal pour un début, ça va venir avec le temps !  :wink:
 
Effectivement, je n'ai pas écris ici de commentaire, mais j'ai regardé tes vidéos, et j'ai trouvé ça top :)
 
J'ai regardé les 3 vidéos.
Pour les tr photos, j'aime beaucoup.
Petit avis perso sur les tr vidéos.
Je pense que pour garder un rythme il faudrait éviter de mettre des onrides entières mais plus un résumé (un peu comme tu as fait avec Pégase)
En tout cas hâte de voir la suite.
 
Eragony a dit:
Effectivement, je n'ai pas écris ici de commentaire, mais j'ai regardé tes vidéos, et j'ai trouvé ça top :)

Merci beaucoup, ça fait franchement plaisir !  :wink:

Nicolas_G a dit:
J'ai regardé les 3 vidéos.
Pour les tr photos, j'aime beaucoup.
Petit avis perso sur les tr vidéos.
Je pense que pour garder un rythme il faudrait éviter de mettre des onrides entières mais plus un résumé (un peu comme tu as fait avec Pégase)
En tout cas hâte de voir la suite.

Merci à toi ! Je suis absolument d'accord avec toi, on en parlait avec des potes d'ailleurs, qui ont soulevé la même chose ! En fait, j'ai déjà de retravailler là-dessus pour le prochain, mais là c'était un choix que j'avais fait avant tout pour mes frères, histoire qu'ils gardent une trace de leur tout premier ride sur une grosse attraction.

-(Je ne cherche pas à me justifier, mais juste à expliquer un choix qui allait beaucoup plus dans le sens des petits que dans le sens du spectateur, je suis bien d'accord)-

L'idée de placer ces onrides entières allait dans ce sens, celle du souvenir. Pour ça que je me suis montré plus elliptique pour le reste (Pegase). Concernant Icare, j'ai essayé de rendre le ride plus dynamique en plaçant des onrides, mais les réactions de ma mère dans ce tout petit grand-huit valaient leur pesant de cacahuètes, donc j'avais envie de garder ça. Toujours est-il que je suis tout à fait en accord avec ta remarque !  :mrgreen:
 
« Visite de Duinrell un lundi de septembre aux Pays-Bas, ça ne paie pas de mine comme ça.

D'ailleurs, Duinrell, qu'est-ce que c'est ? Un tout petit parc avec deux montagnes-russes pas franchement sensationnelles ? Oui, mais c'est aussi Tikibad, son parc aquatique. Et là, c'est une autre paire de manches...
»

https://youtu.be/jDIAV_hZva4
 
Je ne l'avais pas dis ici mais j'adore tes TR et encore plus les anciens qui permettent une bonne comparaison de l'évolution des parc. Tes vidéos sont bien montées, le son est vraiment bon et tu d'exprime avec aisance et avec les mots justes.

Bravo  :mrgreen:
 
Loulou30 a dit:
Je ne l'avais pas dis ici mais j'adore tes TR et encore plus les anciens qui permettent une bonne comparaison de l'évolution des parc. Tes vidéos sont bien montées, le son est vraiment bon et tu d'exprime avec aisance et avec les mots justes.

Bravo  :mrgreen:

Merci beaucoup m'sieur ! Ravi que ça te plaise !  :wink: