Røyk a dit:C'est bien ce que je dis, La Rivière Canadienne ne mouille pas !
Merci pour tous tes Tr's
Et mon c*l c'est du poulet.
Røyk a dit:C'est bien ce que je dis, La Rivière Canadienne ne mouille pas !
Merci pour tous tes Tr's
Pierrot a dit:C'est parce que t'étais passé au buffet avant Johan
Kalistos a dit:C'est là qu'on voit la longue histoire de copié-collé de Nigloland quand même En tout cas le parc est vraiment mignon j'espère avoir l'occasion de le faire un jour. Ton TR le met très en valeur, bien joué
Røyk a dit:Merci pour tous tes Tr's
Fafou a dit:Chouette vidéo mon Doub' !
Scotty a dit:Je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment l'esprit de ces premières vidéos en mode "je découvre ma passion sous un autre angle ! "
Du super boulot, ca change des youtubers à la con avec un CC plus bas que leur QI.
Onslaught_bis a dit:Du super boulot, ca change des youtubers à la con avec un CC plus bas que leur QI.
Tee-Bow1731 a dit:Bah ouais clairement, le gars fait quelque chose d'un peu innovant et qui change des videos rasoirs qu'on connait tous ici et tout le monde s'en bat les steacks.
Dommage.
Eragony a dit:Effectivement, je n'ai pas écris ici de commentaire, mais j'ai regardé tes vidéos, et j'ai trouvé ça top :)
Nicolas_G a dit:J'ai regardé les 3 vidéos.
Pour les tr photos, j'aime beaucoup.
Petit avis perso sur les tr vidéos.
Je pense que pour garder un rythme il faudrait éviter de mettre des onrides entières mais plus un résumé (un peu comme tu as fait avec Pégase)
En tout cas hâte de voir la suite.
Loulou30 a dit:Je ne l'avais pas dis ici mais j'adore tes TR et encore plus les anciens qui permettent une bonne comparaison de l'évolution des parc. Tes vidéos sont bien montées, le son est vraiment bon et tu d'exprime avec aisance et avec les mots justes.
Bravo