[TR] Les trips du Doub

Très bonne vidéo ! Depuis celle sur WH, t'as vraiment atteint un niveau intéressant !

Ce qui est marrant, c'est que la partie de la vidéo que j'ai le plus aimé n'est même pas le TR mais ce que tu dis après face caméra.
Tu racontes l'histoire du parc, t'as la bonne foi de dire que le Jardac a évolué depuis 2010, la comparaison France - Scandinavie est pertinente et fait bien déprimer  :evil:
Je suis assez impatient que tu fasses une vidéo sur Walygator (et BonBon-Land !), je sens que ça me fera bien marrer !
 
J'apprécie vraiment ton travail, ça donne vraiment envie de regarder et on attend impatiemment la suite des vidéos 8-)

Petite question concernant le jardin, quand t'y a été le Dragon et la Machine à vapeur étaient-ils ouvert ? Il me manque toujours ce satané +2 :roll:
 
Henri Braquemard a dit:
J'apprécie vraiment ton travail, ça donne vraiment envie de regarder et on attend impatiemment la suite des vidéos 8-)

Petite question concernant le jardin, quand t'y a été le Dragon et la Machine à vapeur étaient-ils ouvert ? Il me manque toujours ce satané +2 :roll:

Merci le Braquemard ! Oui, tous les crédits étaient ouverts, j'y suis allé avec un first timer qui a pu y faire son +4 (c'était le 11 septembre).
 
Doubick a dit:
Merci le Braquemard ! Oui, tous les crédits étaient ouverts, j'y suis allé avec un first timer qui a pu y faire son +4 (c'était le 11 septembre).

Super, je vais peut-être pouvoir grapiller le +2 et éviter le spinning SBF à harnais d'energylandia comme 200ème :roll:
 
Et on y retourne ! Un nouveau TR rétro !

"Y a pas à dire, on ne fait pas plus original qu'une visite des Walt Disney Studios ! Comment ça, non ? En même temps, difficile de faire l'impasse sur ces parcs cultes, alors voici le trip report de ma visite datant d'octobre 2010 ! L'année d'ouverture de Toy Story Playland, et donc de RC Racer, absolument, oui ! Et c'est bien pour ça qu'on est venu dans les parages...

L'occasion de vous donner un avis détaillé sur ce qu'était le parc à l'époque, avant l'arrivée de Ratatouille, avec comme attractions phares : Rock'n'Roller Coaster, Twilight Zone : Tower of Terror et Crush's Coaster. Alors enfilez vos oreilles, on décolle illico presto pour le pays de la magie !"


https://www.youtube.com/watch?v=PDCBLNfoJAM
 
« Cette semaine, on revient aux choses sérieuses avec cette visite d'Holiday Park et de son incroyable Expedition GeForce, une montagne-russe Intamin ouverte en 2001 qui se place encore aujourd'hui comme un des meilleurs grands-huit jamais conçus.

Il s'agissait là d'un Holiday Park qui connaissait ses dernières heures sous le giron de la famille Schneider, avant d'être vendu à Studio 100 (Plopsaland entre autres), et de connaître une seconde vie. Le parc était clairement en bout de course, mais ça ne l'empêchait pas d'être bien plus sympathique que tout ce qu'on pouvait trouver en France à l'époque. En tout cas, sa montagne-russe phare justifiait à elle seule le déplacement. Alors attachez vos ceintures, ça va envoyer du pâté ! »


https://youtu.be/TBW2frG_18s
 
TheCoasterfan a dit:
Super vidéo comme d'hab ! Impatient de voir le TR sur Waly  :mdr:

Chose promise, chose due !

"Fallait bien y venir un jour, voici le trip report de notre visite de Walygator en 2010, à l'occasion de l'ouverture de The Monster. L'occasion pour nous de découvrir ce parc absolument légendaire dans le paysage parconautique, et pas forcément pour les bonnes raisons. Les conditions étaient évidemment réunies pour amplifier l'effet ténébreux de cette visite : il ne faisait pas bien chaud, les nuages étaient très épais, de quoi contribuer à une expérience dans l'ensemble assez désespérante.

Allez, qu'à cela ne tienne, on est venu pour tâter de la montagne-russe, et avec The Monster, on va être servi !
"

https://www.youtube.com/watch?v=codcqO1FD5Q
 
TheCoasterfan a dit:
C'était à la pire époque du parc, il a quand même bien changé depuis !
Je confirme pour y être allé à ce moment-là aussi que c'était catastrophique. Tellement d'ailleurs que je suis passé plusieurs fois pas loin depuis et je n'ai pas eu la motivation de donner une 2e chance à ce parc (alors qu'il me manque le crédit du kiddie en plus). Je préfèrerai encore en donner une 2e au Parc Spirou car je l'ai visité la première année et qu'il a bien évolué depuis (et qu'il y aurai un "+2" à la clé  :fou:).

Même le Monster m'avait déçu alors que j'avais une faible "expérience coasterienne" à l'époque. Autant dire que le reste du parc no comment  :mdr:
 
Fzs 600 a dit:
Kamen et foire de Nancy ! 2 bonnes raisons de passer pour les crédits  ^_^
Noté dans l'agenda  :mrgreen:

Tu as raté l’occasion avec le meeting fin de saison l’an dernier. En groupe on y passe une bonne journée même si il est vrai que tout n’est pas folichon, loin de là.. mais le parc est tout de même dans un bien meilleur état que le TR vidéo de notre Doubick :scream:
Merci pour ce TR une nouvelle fois, et bravo!

PS: tu t’éclaire avec quoi?