gotonin a dit:
Pour USJ, commence par rusher le "flying dinosaur" qui est un peu loin et après, tu cours vers la zone Harry Potter pour prendre un ticket afin d'y avoir accès, le reste, c'est comme tu veux xD.
C'est exactement ce qui est prévu
j'ai d'ailleurs acheté mes tickets à l'avance sur le site japonais de Universal (pas si compliqué que ça, il existe un très bon tutoriel en anglais sur internet) pour gagner du temps et ainsi aller le plus rapidement possible sur le Flying Dinosaur, afin de le faire sans trop d'attente au moins une fois voire deux si on a de la chance ...
Ensuite, j'ai investi pas mal pour optimiser au mieux la journée ... Je me suis pris un Express Pass 4 FLD qui inclut un tour sans attendre de : Hollywood Dream, Jurassic Park, Space Fantasy et Flying Dinosaur. Pour ce dernier, il fallait choisir un créneau horaire, j'ai pris en fin de journée après le coucher de soleil afin de garantir un tour de nuit ...
Enfin, vu que ce sera les HHN, je me suis également pris un Express Pass 5 pour les 5 maisons hantées qu'il y aura ce soir là. Une sera thématisée sur Freddy, une autre sur l'Exorciste, une autre sur Chucky, une sur des poupées japonaises et pour finir, il y en a une cinquième assez mystérieuse qui apparemment fait beaucoup plus peur que les 4 précédentes et qui dure aussi 4 fois plus longtemps ... On verra bien.
Total de l'investissement :
- Entrée : environ 65 euros
- Express Pass 4 FLD : environ 55 euros
- Express Pass 5 Halloween : environ 65 euros
Ce qui nous fait un ticket pour la journée de ... 185 euros par personne !!
Bon après voilà, on n'est pas tous les jours à Universal Studios Japan et on veut en profiter un max ;-)
Du coup le plan sera : Flying Dinosaur à l'ouverture, ensuite temps libre dans le parc jusqu'à environ 16h, on avisera en fonction des files d'attente, et ensuite, de 16h à 20h, on enchaînera les mazes avec nos fast track, le tout entrecoupé d'un tour de Flying Dinosaur. Quant à Harry Potter, on essaiera d'attraper un ticket d'entrée pour la zone, mais si on n'y arrive pas, ce n'est pas trop grave, on en avait déjà bien profité lors de notre dernier passage en avril 2015.