[TR Live] California 2011/2012

... et X² fermé?  :evil:
Je trouve que les TR live, c'est encore pire que les TR classiques pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être, grrrrrrr!!!
J'espère que t'as pris une photo de ton boule dénudé sur Hollywood Boulevard!
Enjoy la suite de ton trip!  :wink:

Tee-Bow1731 a dit:
... et X² fermé?  :evil:
Je trouve que les TR live, c'est encore pire que les TR classiques pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être, grrrrrrr!!!
J'espère que t'as pris une photo de ton boule dénudé sur Hollywood Boulevard!
Enjoy la suite de ton trip!  :wink:

X2 et Tatsu fermés.....

Bien entendu que x2 et Tatsu étaient ouverts. Et il a bien kiffé comme disent les jeunes (donc pas Minijul).  >:D

14h heure local, golden gates et grand soleil. San fransisco est une superbe ville et j'ai trouvé mieux que BK . Bon et puis x2 est terrible et tatsu by night est juste enorme et avec 0min partout , ya pas mieux sous un grand soleil . A bientot. 

Ah, Tatsu by Night, ça doit être juste énorme, chaud bouillant ! Éclate toi bien pour le temps qu'il te reste là bas :mrgreen: !

Diablo35* a dit:
14h heure local, golden gates et grand soleil. San fransisco est une superbe ville et j'ai trouvé mieux que BK . Bon et puis x2 est terrible et tatsu by night est juste enorme et avec 0min partout , ya pas mieux sous un grand soleil . A bientot.

Wendy's ?  :lol:

Content que tout se soit bien passé à Magic Mountain  :wink:

Tiens Wendy's... mon pote adepte des voyages aux US m'en avait fait tout un steack de Wendy's... beh qd j'y suis allé, j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Du moins leur Baconator... C'etait bien meilleur au BK. Et même aux McDo us... et sinon leurs boissons, entre Dr Pepper et leur autre bouse à base de jus de vieux ou j'sais pas quoi... beurk...

tdqiller33 a dit:
Tiens Wendy's... mon pote adepte des voyages aux US m'en avait fait tout un steack de Wendy's... beh qd j'y suis allé, j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Du moins leur Baconator... C'etait bien meilleur au BK. Et même aux McDo us... et sinon leurs boissons, entre Dr Pepper et leur autre bouse à base de jus de vieux ou j'sais pas quoi... beurk...

C'est parce que tu as pas pris le bon sandwich ! Ni la bonne boisson, le top aux USA c'est la lemonade ;-)

Par contre tu as raison, aux USA, on peut oublier Macdo, rien d'extraordinaire ...

In-N-Out les gens !!! Simple mais c'est juste de la tuerie !!

Bon puisaller, une photo qui veux tout dire de la 1er semaine ...

Sinon la 1er semaine est bientôt terminer ! SanFransisco est une superbe ville. Le golden gates est impressionnant puis la tour de SF (pyramide hein .. sa sera plus simple) Le stade de GIANTS (baseball) est superbe puis les petit quartiers pommé son tres jolie .
Les routes en descentes, baaa faut vraiment les voir en vrai ! Dans les descentes c'est impressionant,  puis c'est raide mais alors VRAIMENT raide !
Niveau voiture, en france c'est les clios, ici, les camaro ou les mustang !
Noël approche et la apres ce message je vais dormir et on continuera ces bonne vacance avec un soleil d'enfer, en t-shirt et bien sur, en hiver !
Tchusss

T'as l'air de profiter et c'est le principal, ta photo on ride envoie du pépito énervé! Profite de ta 2ème semaine la diablesse!!

Un noel magique . Une journée a knott's berry farm le 24 avec un parc vide vide vide . En short et t-shirt avec 25 degres . Et je passe la journee de noel a disney comme cadeau . Bonne fêtes de fin d'annee a tous et profité bien .

In-n-Out! Ma chaine de fast food prefere! C'est vrai que le menu est simple, mais c'est frais, bon et pas cher du tout.

J'ai trouve que Burger King est beaucoup mieux en Asie ou en Allemagne qu'en Amerique du Nord. Le menu est plus varie et ca goute meilleur.