[TR Live] California 2011/2012

En direct de california adventure . Soleil et chaleeeeeur avec pas trop trop de monde .  En espérant que certains sois bannis pour faute grave je vous dis à bientôt pour Las Vegas :-)
 
UNIVERSAL STUDIO HOLLYWOOD

Aller c'est parti, à peine arrivé sur le sol américain le dimanche, apres un tour a hollywood, sur sunset boulevard, dodo et lundi 19, nous voici a Universal Studio hollywood !


Voici la route 101 qui nous menent a Universal.


Nous y voici  :-)

Déjà, le parc est bien cacher car on ne le voie vraiment pas; certe, c'est beaucoup de cinéma donc bon.. Mais vue la taille de certain, on peut se dire que le parc est bien cacher derriere tout ses parking.
Chance, on était garé a coté de l'entrée .



Cette année, le GRINCH est a l'honneur pour noël, cool car j'aime bien ce film.



On commence par SHREK, le premiers cinéma a l'entrée après la mainstreet.
La salle du préshow est super belle, avec les personnages du film qui sont ...............  :evil:
C'est un bon cinéma bien sympa, une histoire en anglais compréhensible bien fun. Des effets sympa, c'est a faire car on rigole bien et ya pas mal du surprise qui fond que le show est trés agréable .
Bref, la journée commence bien  :-)


Simpson The Ride !
On passe la a un cinéma assez particulier . (j'ai pas dit qu'il était nul)
L'écran est une sphère très imposante, et les "trains" sont sur plusieurs étage.
Bref, 20min d'attente dans une file d'attente avec une vidéo des simpsons qui ne font que des conneries, sa passe bien le temps, tu te marre pour que dalle, tes mort de rire avec la vidéo, ta l'air d'un con mais c'est fun !


Ensuite, ba apres un préshow dans les stands de Krustyland, on arrive dans le box avant de monter dans le COASTERS DE LA MORT QUI TUE ! (j'en fait de trop ? .. on verra)
Se qui est cool , c'est que tout est mis sur le ton de la déconne, même les règles des sécurités.



Bon aller, on entre dans notre wagon et puis après une petite attente pour .....  :evil:
La c'est la claque visuelle du siecle !
C'est juste HALLUCINANT! Pas de lunette 3D mais alors, c'est une tuerie ce cinéma dynamique, on bouge de partout sur le coasters puis on décolle pour partir n'importe ou dans le parc, les effets sont énormes, on a même l'impression d'avoir la tête en bas a un moment tellement c'est réaliste !
On en voie de partout ! Puis l'odeur de la fraise dans la bouche de maggy ...  :-o

Bref, c'est juste le meilleur cinéma/simulateur que j'ai pu faire !!!

Après cette claque visuelle, on part faire le STUDIO TRAM !
A l'entrée du parc, on peut voir quel film/série est en tournage ce jour-ci .
On a eu droit a Desperate houswives.

Bref, place aux photos !


Aller bon, dans la file d'attente, on doit prendre des lunettes 3D pour king-kong !


Sa se passe la, on entre dans le tunnel  et ...........
Un show de taré dans tout les sens avec des effets inattendu comme lorsque la machoire du T-rex est dégommé par king-kong, baaaa on a une surprise ^^
Bref, un très bon show !







En tournage !



Comme c'est spécial noël du grinch, on a le droit à un spetacle du Grinch avec les décors du films. Sympathique avec une mere noel assez .... sexe.
Bref, c'est très sympa.



Bon, c'est sur, apres singapour, c'est Hollywood qui aura son Dark-ride sur Transformeurs !

Bon aller, on passe par la partie basse du parcs .


Jurassic parc the ride !
Un boat ride assez sympa, avec des décors très jolie, on s'y croirai !
Puiss bon, il faut le dire, la drop est juste terrible !!
Même si on est freiné comme des porcs a l'arrivé !

C'est plutôt cool car quand on a des enfants qui ne peuvent pas y aller, il y a une garderie special a l'entrée de l'attraction, un des 2 parents reste avec et l'autre vas rider.
Puis apres sont tours, le parents qui est résté avec son enfant a un ticket special permettant de passer par la fin afin de ne pas attendre. Baaa ca nous servira ces tickets ahhhahahahah

MomiesThe Ride !
Etonné de ce ride, je m'attendais pas a ce launch en fait . Je pensais a un lift moi  :-P
Bref, c'est un ride sympa, avec des petit air-time sympatoche, une bonne vitesse, des petits décors de momies durant le ride qui essai de nous tuer .

Bref, c'est un bon ride mais sans plus . 


WATER-WORLD !
Un spectacls sublime, de l'action du début a la fin, ca pete de partout et quand l'avion arrive sur l'eau, on se demande encore comment il a pu arriver la se con ...
En été, sa doit etre une tuerie car les acteurs vous balance de l'eau au début avec des sceaux, des pompes à pompier, bref, en été, sa dois être terrible !

Terminator 3D
Un spectacle qui commence en Réel, et qui passe dans l'ecran, mais qui repasse en réel .
Bref, c'est pas mal mais assez viellot ! C'est pas mal quand même hein,  c'est jolie, ca pete bien, mais bon, ya mieux, BIEN mieux (Ref Simpson... :p )




Bon aller , pour finir, on a était dans un petit spectacle d'illumination du sapin du Grinch !
Durant la journée, cette place est rempli de neige et les enfants peuvent y jouer, faire des batailles de neiges, c'est génial je trouve .

Bref, universal est un parc superbe, avec des attractions terrible !
Il n'y avait pas trop de monde dans le parc donc c'était vraiment sympa, puis grace au ticket enfant, on a pu faire pas mal de ride , et on s'est bien marrer .

Simpson the ride restera le meilleur cinéma que j'ai pu faire et puis je vous dit à bientôt pour le prochain parc qui est ....  :evil: Frustrant hein .​
 
clair ca donne envie, enfo°°°° de mier°°  un jour tu te les geleras pendant qu'on ridera tout les wing coaster qui vont  pousser comme du blé.
 
Il faisait pas très beau le jour ou t'as été à Universal mon coco, plutôt une chance j'aimerai dire, la pluie à universal Studio ça dérange pas trop, alors que si c'était à SFMM  :evil: 
 
Bon début de TR merci ! :)

Mais si tu peux essayer de faire un p'tit effort sur l'orthographe et la grammaire, ça ne rendra le TR que plus agréable à dévorer :)
 
tdqiller33 a dit:
Mais si tu peux essayer de faire un p'tit effort sur l'orthographe et la grammaire, ça ne rendra le TR que plus agréable à dévorer :)




Ouais ce serait sympa, sinon, bon Tr !!
 
DISNEYLAND

25 decembre, 25°C, direction Disneyland !

Tout d'abord, c'est en plein milieu de la ville, donc un peu chiant pour aller au parking !
Même si des navettes font l'aller-retour entre le parking et l'entrée du parc.
Car oui, il faut RE traverser les routes, les bouchons, bref, c'est de la **** C'est Noël c'est vrai ...



A gauche, California ADVENTURE .... baaaa nous on va a droite !


Bon la mainstreet, c'est presque la même en France donc je vais pas m'éterniser 1h dessus ?
Mais au loin, on voie le CHÂTEAU !! (super hein, truc de fafou la fouf)


Bon aller, 1er photo de mon album, STAR-TOUR !
Tellement de monde (vue la nouveautée) on a pris des fast past dès le matin pour .. 18h30 ...
La file d'attente, c'est la même ou presque que notre star-tour national .



Star-tour 2, donc nouveau vaisseau ...


... ET lunette 3-D ! (on regarde les lunette SVP --' je fait le mannequin. )
Sa commence pareil, explication par C3PO et DARK-VADOR contrôle notre vaisseau, on bouge, bataille dans l'espace, on est touché, on vas dans l'eau. Il y a des monstres, on bouge ...

Bref, c'est pas top je trouve. La sensation de Vitesse lumière est moins forte qu'a Paris, les lunettes 3D servent juste UNE fois ... Sinon elles ne servent a rien malheureusement ...

Pub Disneyland Dark Vador
Autant regardé ceci, c'est bien mieux je trouve.


Vous l'aurez reconnu, c'est BUZZ ! (Il ne se fume pas .)


Il y a aussi un animatronic a l'interieur, qui bouge vraiment très bien aussi.

Le dark-ride en lui même est génial comme a Paris.
Coloré, fun, avec des cibles de partout.
Tout fonctionne et on s'éclate du début a la fin.
Il y a des cibles pas très secrète que l'on voit très bien mais qui bouge très rapidement.
Scores : 386000. (on se tait les disneyFan ...)

Il fait quand même chaud, donc direction ...


ENFIN ! Il me narguait celui-la.
Déjà, la théma extérieur est juste magnifique .


Pas mal de monde durant la journée, SPLASH MOUNTAIn avec ses 45min.
Mais aprés le ride, on se dit que se n'est pas grave ..


Un flume juste énorme, qui mouille bien comme il faut sans qu'on s'y attende (dans le noir en plus .)
Il y a plusieurs drop, dont une qui est plutôt fun, c'est une drop dans le noir mais qui remonte pour redescendre un petit peu pour nous mouiller jusqu'au pied ...
Les parties Dark-ride sont magnifique, délirante.
Et cette drop final... une merveille !


A coté, il y a HMH (Haunted Mansion Holiday)
Ba oui, c'est les vacances de Noël, donc c'est thématisé sur noël !



Vraiment un très beau dark-ride ! Sur les vacances de JACK ! Assez bizarre, un peu morbide, mais c'est tellement beau. Certe, je n'ai pas fait la version original l'été, mais déjà la, c'était vraiment très beau .

Petit tour de Canoë autout du lac .



On rame, on croise le Mississipi et le bateau pirate qui EUX AUSSI voguent sur le lac. Alors quand le bateau pirate passe devant vous, baaa c'est grand hein !

BON... Sans moi... 90min toutes la journée ....Vous l'avez reconnu ... C'est beau, c'est une musique qu'on a en tête pendant 6 mois de l'année avant de retournée a Disney ce 6e mois et de r'avoir cette musique dans la tête.


Winnies the Pooh !



Un dark-ride sur : Winnies l'ourson ! (Dur la traduction en Anglais non ?)
C'est sympa, on retrouve winnie qui fait un cauchemars, la théma est sympa, on y retrouve tout les personnages connues.
Bref c'est sympa avec des trains très jolie.


Space Mountain


Beaucoup de monde donc j'ai pris des Fast-past !
L'ambiance est donné dans la file d'attente. C'est jolie, certes vieillot mais on admire tout les décors tranquillement.




Passons au ride, après 3 lifts (oui oui), on arrive dans le dôme remplie d'étoiles. Il ya aussi des étoiles et bien sur le mieux, des étoiles !!!!
Niveau coasters, c'est du très bon, sa vibre pas, sa passe très bien, les virages sont bien sympa, la vitesse aussi.
Bref, c'est un très bon ride a faire. Faut pas s'attendre a une pure théma, mais le ride est franchement bien. Puis sa change des Horse-collars du Sprout Mountain de Paris ...

Matterhorn Bobsleigh


L'un des premiers coasters construit.
Bon, c'est pas non plus une tuerie ....
C'est bien sûr dans cette montagne que se situe le ride.


C'est douloureux mais bon, on le pardonne, c'est marrant, c'est ancien (sa se sent ...) Et puis voila sa fait un +1.


Big Thunder Mountain.

De nuit obligé car il était fermé pas mal de temps le matin, j'ai même eu peur de ne pas pouvoir le faire ..


Il est plus petit que Paris, mais franchement, je l'ai trouvé super fun !
Une petite bombe. Avec des air-times sympathique. Sa va bien vite, des bons petits virages, et bien sur, des beaux décors comme disney sait le faire.

Passons maintenant au meilleurs dark-ride que j'ai pu faire depuis bien longtemps ....


60min toute la journée .
Fast-past pour 21h. Direction Indiana-Jones !
La file d'attente a l’intérieur est vraiment terrible, avec des pièges (qui ne fonctionne pas certes) mais une ambiance vraiment kiffante.


On arrive au 4x4, ceinture ect... je me demande c'est quoi ce bordel ....
Les décors sont géniaux !!! Dans un temple, on accélère , on passe des pièges, on se fait poursuivre par la célèbre boule de pierre. C'est l'une des scènes les plus impressionnante en plus .
Puis cette partie sur le pont dans le vide, mais c'est une TUERIE ce truc. Avec les flèches qui traverse la pièce par le mur, c'est extrêmement bien fait. (Okkk c'est de l'air... mais la pression est bien dosé donc on croirait vraiment a des flèches .)

Bref, c'est vraiment une tuerie ce dark-ride je sais pas quoi.
A faire ABSOLUMENT !!!!!!

Bon, baaa voila, C'est sur cela que se termine ma journée a Disneyland 1er du nom en californie. un très jolie parc même si il y avait du monde.
J'ai pas mal géré avec les fast-past de mes potes (5 en tout) et eux, ne voulant pas faire autant de choses que moi, m'ont laissé les ticket pour fast-past. Donc j'ai pu bien géré ma journée.

D'après mes amis, c'est rare qu'il y ai autant de monde. En même temps, c'était noël .... sous un beau soleil... et sous 25°C...

Bref, prochain parc ... baaa on ira a gauche !
 
Bon petit TR, tu as toi aussi été conquis par Indiana Jones, rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller faire un tour à Disney.
 
Quand je vois ce TR je me dis que notre Disneyland Français fait pale figure !

Pauvre France ^^

En tout cas, eux, ils ont de belles décorations de Noël que nous nous n'avons jamais eu ^^
 
Scotty a dit:
Notre disney Français c'est vraiment de la daube franchement !

Pas forcément non plus, même si c'est vrai que l'on a ni Indiana Jones (excepté un coaster douloureux) ni Splash Mountain. Mais ces deux absences peuvent facilement s'expliquer, pour peu que tu te documentes à ce sujet ...  :wink:
 
Bob! a dit:
Pas forcément non plus, même si c'est vrai que l'on a ni Indiana Jones (excepté un coaster douloureux) ni Splash Mountain. Mais ces deux absences peuvent facilement s'expliquer, pour peu que tu te documentes à ce sujet ...  :wink:

Je sais je sais, problème de storyline, de place ....  :-D
 
Aah Indiana Jones Adventures, tu me donne hâte d'être en 2014 que j'aille tester ça^^ par contre tu ne parle pas des véhicules, qu'est-ce-que tu as pensé des véhicules dits "EMV"?
 
DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE


On va à gauche ?? Aller c'est partie  :lol:

Vraiment conne cette femme .. je lui demande un place, elle me donne une place oui .. mais pour Disneyland et non pour DCA .... Alors en me pointant au guichet .. "No sorry you can't go on this park ....." Eeeeee really ? but i want !!!

Bref après avoir était voir pépé california avec la maladie de parkinson et en faisant tombé 5 fois son stylo, je peux ENFIN aller a DCA ...


Ya du soleil non ??? Je voie mal ...


Aaaaaa oui, on a la même ... en francais.
Bon, que dire, la même avec des palmiers cette fois-ci. Les préshow en American (à prononcer aver l'accent ... c'est mieux)
Ca reste toujours énorme, toujours des air-time qui mettent le haut de coeur comme j'adore. Durant la journée, pas beaucoup de monde sauf vers 18h en fait. Puis bon ... j'ai 3 Fast-past pour moi seul, je peux gérer tranquillement ma journée ...


Précis non ?  :-D

Bon, il fait chaud non ? On est juste le 26 décembre ...  :evil:


Grizzly River Run !


Le Raft du parc. Oui oui, un Raft a Disney !!! Elle est pas belle la vie ?
C'est un raft qui mouille très bien, avec une superbe théma dans les montagnes du grizzly. Puis viens dans ce layout DEUX drop, oui oui, très fun, sa mouille et on rigole plutôt bien.
Bref, c'est très agréable en début d'après midi avec sa place de WoColors dans sa poche ... mouhahah.
Bref, une très bonne attraction a faire .

Paradise Pier !!!



Avec les fontaines de World of colors qui fonctionne. Pourquoi ? aucune idée mais sa mets de l'ambiance. Et c'est jolie.


California Screamin !!!


Le coasters du parc. Emblématique même !!
Un intamintout blanc avec support de wooden ... a non pardon .. RESSEMBLANCE wooden ^^ Bref fastpast car pas envie d'attendre 30min .. j'en prend 2 direct vue que j'ai 2 fats past ..

SI TU VEUX PAS LIRE TU PASSES !
A oui eee pourquoi 3 fast past en tout ?? Baaaa comme mon entrée ne fonctionné pas au début (glandeuse de caissière qui me donne un ticket pour Disney .... Baaa il ne fonctionne pas aux fast-past .. Ayant un Anglais plus que correct (Yes of course) Baaa je dis que mon ticket ne fonctionne pas ... no souciiiiii Il me donne un ticket fast-past par tout. Aaaaa mais il ne prend pas mon ticket .. baaa on vas faire semblant pour un autre fast-past ... (vengance de la caissière ...)
La fin de : SI TU VEUX PAS LIRE TU PASSES !


Bref, c'est du bon ... très bon coasters.
Un launch mou du genou (boarf .. pas grave c'est kiffant quand même ^^ ) Un lift bien rapide après le launch et c'est partie pour une drop bien sympa avec un petit air-time tout le long. C'est terrible. Viens ensuite des virage juste JOUISSIF !! AAaaa oui, moi j'adore ces type de virage a pleine vitesse, certe pas intense comme des TUERIE mais j'adore ce type de virage rapide incliné a 90° (ou presque .. j'avais pas mon rapporteur avec.)
Viens ensuite un 2e lift, un peu plus lent, mais toujours avec un drop bien fun a air-time. Rapide demi-tour version Dueling, et voila , enfin, LE LOOP ! Bien intense en plus . Viens ensuite un virage pour finir par une petite série de bunny-hop pour ensuite finir par une petite hélix sympa avant les freins.
CONCLUSION ? J'ai adoré et je ne m'en suis pas lassé !!!


Lift du début apres le launch.



Mais qu'est ce que .... ????

Bon aller, dans cette zone, il y a un Dark-ride très sympa pour qui aime le film...


Un dark-ride qui raconte le film. C'est juste mort de rire ^^


C'est vraiment génial, on revoie le film en VRAI, C'est tres jolie et même impressionnant lorsque nous arrivons dans la salle des PORTES !!! Plein de portes tournent au plafond . Juste terrible.
Bref j'ai vraiment adoré ce Dark-ride qui est l'un des plus jolie de disney (apres Indy et HMH)

On y croise même des membres de CW ... la preuve !!!

Fafou


Anthonyny et nicoshack


Même Minijule avec ses lunettes et Jay en mode Brice de Nice ...


Muppets 3D ! Un cinéma de frenchi !!!
Bon... C'est pas vraiment top, c'est même pas super super. Un effet 3D bien réalisé mais le film n'est pas super super. Même si on a des personnages de l’écran qui entre dans la salle directement avec un VRAI orchestre de .... pingouin ^^ Bref, c'est pas mal mais vraiment sans plus .

TOY STORY MANYA !


Hein ? fermer ??? Oula ... Toute la matiné fermer .. on voie les trains partir mais pas d'ouverture en vue ... VDM

Heureusement, tee-bow et G+ ont appelé le parc pour l'ouvrir POUR MOI ! Ils sont gentils ces Belge non ?


Que dire ... UNE TUERIE DE DARK-RIDE INTERACTIF !!!!!
Il y a énormément de jeux a faire, c'est fun, c'est beau Les jeux sont diverse entre les fléchettes, les anneaux de Buzz, les balles du cochon, c'est vraiment énorme. Il y a même de l’interaction avec nous ! Pourquoi ? avec certaines cibles spécial, on a un effets 3D  terrible avec un objet qui nous arrive deçu et il y a un coup de vent énorme qui nous arrive en pleine face. Bref, c'est terrible.
Certe avec mes 285000 Points, je suis loin des disneyfan mais je m'en fou, j'ai bien kiffé mes 2 rides ^^


SOARIN !

J'en avais entendu parler depuis un bon moment, je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre. Et baaa c'était terrible ^^ On est dans un avion qui survol des zone très jolie de Californie tel que le golden-gates, le lac THAOE, ect ... Une critique ? Baaaa quand on est au 2e rang, voir les pieds du premiers rang ... c'est chiant et sa fait tout de suite moins réaliste ^^
Pourquoi ? en fait au début, les "trains" sont disposé l'un derrière l'autre et après avoir mis sa ceinture, les 3 "trains" montent à la vertical . Le 1er vas tout en haut, le 2e au milieu et le 3e au plus bas point.
Mais bon, c'est vraiment super ce systeme. Donc Soarin est très très bien et je suis bien content d'avoir pris un Fast-past.


The little marmaid !

Nouveau Dark-ride ouvert il n'y a pas très longtemps. Même systeme que Phantom Manor.

Très jolie DR , plein de couleur, avec beaucoup de rythme, de la théma en veux tu en voila. C'est vraiment très tès jolie. Les passages lorsque nous rentrons dans l'eau et sortons sont très bien fait. Bref c'est du DR vraiment génial. Avec du détails. Faut-il encore connaitre le film (Hummmmm ... je ne dirai rien ...)

Mister Doubick en Action.



A BUG'S LAND !

Un land pour les enfants qui est vachement bien foutu. On est des fourmis a coté des décors. Entre la boite a céréales Toy-Story ou encore le robinets du tuyaux d'arrosage . C'est vachement bien foutu !


Je n'ai rien fait dans cette zone et j'ai raté un cinéma que Flex avait fait .. dommage ..

Hein ????? QUOI ???


Un +1 merdique à faire ???
School air-plane of Goofie !!


Hey oui, une Wild-mouse a disney ^^ C'est drôle mais c'est marrant et a vrai dire, c'est la plus douce que j'ai faite .. OUI OUI !
Bref, un +1 et puis voila.

Quoi ??? 18h ??? Il fait noir ????


Le parc est juste sublime et .... Comme je me souviens d'une petite voix... Il y avait Tron tout a l'heure ??

1er GROSSE CLAQUE DE LA SOIRÉE !

ElecTRONica.

La partie ou il y avait le DR sur Monstre&Co se transforme en une zone plein de lumiere futuriste, avec un film sur TRON ( Film ??? Hum...) Mais bon c'est juste terrible !

Oui c'est bien moi a coté de FLYNN'S !!  :-)
Dans cette salle, il y a plein de jeu arcade sur borne. Bien sur payant et il y a ..

Joris c'est pour toi .... vieux geek de no-life !

Et il y a LE JEU !!!! Oui le jeu TRON !! Le vrai !

Chance car lorsque j'ai pris un Fast-Past pour HTH, j'ai eu un 2e ticket qui m'offrais UN jeton pour jouer a UNE borne. Baaaa j'ai choisis TRON ...

(Chronomètre ON) J'ai mis ma pièce, j'ai appuyer sur le bouton, un tank ma tué, je suis mort, j'ai perdu (Chronomètre OFF)  8-)


Ensuite en plein milieu de la zone, un DJ était placé nous sortant du bon son electro. (Antho, j'ai eu le droit a ma dose de BASS en californie ^^ Et quand tu entend ZombieNation avec son titre le plus populaire .. baaa tu danse comme un fou et ta une crampe a la couhe tellement tu souris d'être a DCA !!!!

Un film en 3D ????

Chance j'entre direct dans la salle, ambiance futuriste (c'est la même salle que les muppets avec des lumiere bleu, un son plus fort et de la fumée...)
Le film commence, les lunettes ne servent pas...
Eeeeeeeeeeee c'est une pub ???
Un mec a la fin crie haut et fort : IT'S A ADVERTISING ??? Bref, que c'est de la pub ..
En effet, c'est que des images du film, avec a la fin : DISPONIBLE DANS LES MAGASIN DISNEY, c'est un DVD DISNEY ....
LA BLAGUE du jour ...

Bon 19h30, on vas .... devant l'entrée de la petite sirene pour rejoindre un mec de Disney pour qu'il m'emmène sans faire la queue a WORLD OF COLORS !!! (oui j'ai eu une putin de monstrueuse chance... )



Le show ....


Entre jets d'eau et jets de flamme ...


Ce show est juste LE MEILLEUR show qu'il m'ait la chance d'avoir vue !!!!
C'est juste une tuerie visuel ! Les murs d'eau rendent une image magnifique. Puis les lasers et les jets d'eau coloré chacun son tour... On passe de tableau en tableau , mais c'est juste MAGNIFIQUE !!!
Petit clin d'oeils au tableau de Toy Story lorsque Buzz VOL ... c'est majestueux !!!!
La synchronisation du son, des jets d'eau .. mais c'est vraiment bluffant. Sa nous en donne des frissons.


A cotée, le Bellagio fait pâle figure ...  :wink:

Voila, Disney California Adventure c'est fini. C'est juste une tuerie de par Disney. LE meilleur en tout point. Beau, avec un panel très appréciable . Une ambiance qui évolue toute la journée. Bref, c'est juste une tuerie.

Il me reste 2 TR a faire ... donc patience les coasters-fan ^^





Quels parcs ensuite ??? Il m'en reste 2 ^^​
 
L'animatronic d'Ursula a l'air d'être immense et super bien fait! Genre, il a l'air plus bluffant que celui de Buzz, qui est déjà super bien fait et articulé.  :-)