Bon aller, je le fini ce TR sur KNOTT'S, je suis un gentil garçon plein de poil de chab qui aime faire plaisir au personne que j'aime (fafou, ne lie pas, c'est pas pour toi alors .)
SILVER-BULLET ! 0 min 2 Trains
Le célèbre manège a sensation forte de tout grand enfant qui aime cela .
Bref, c'est un B&M posé juste a l'entrée. Et qui ne fait pas un bruit pour évité de toucher les poils de modolo pour évité de géner les voisins .. Oui c'est en pleine ville encore une fois. Non loin de Disney (5 min)
Il est quand même pas mal vue de près.
Parlons du layout, oui car il y en a un.
Tout d'abord on a un drop, mais une drop pourrit MAIS POURRIT DE POURRIT !!! J'ai jamais vue ça ...
Elle en plate ou quoi cette drop ? C'est dommage sérieux .. elle pue du cul de anthonyny ...
Et après, on a un loop qui arrache bien avec une bonne dose de G+ qui pu mais qu'on adore !!!
C'est franchement un pure plaisir au premiers rang.
Vient ensuite le stengel dive ...
C'est un élément juste terrible, qui te fait planer avec des G ... va comprendre ça ...
Et avec une fluidité, c'est vraiment d'enfers ce petit bijoux.
Juste après, repic vers le sol avec un petit air-time, tellement jouissif !!!
Et hooooop on entame le Cobra-roll. Intense sans trop l'être, j'ai juste envie de dire : Vivement que j'aille faire Katun .. C'est vraiment un très bon cobra roll, Puis sur les inverted, c'est toujours top avec les foot-choppers =)
Puis juste apreès un foot-choopers avec les cactus, voila LE zéro-G-roll.
Bon, au début j'étais pas convaincu par ce Zéro-G .. pourquoi, car au 1er rang, baaaa c'est pas fameux et durant toute la journée, le DERNIERS RANG était Fermé --', en avouant que j'étais blasé !
Mais ... en fin de journée, je voie 2 mec installé au derniers rang ... Sociable comme un chab, je demande au gentil Opé si je peu y aller (en anglais bien sur ..)
Et comme j'étais seul, il m'a laissé
Et c'est la que tout a commencé ... Dernier rang, a l’extrême droite .... UN BONHEUR !!! On vol, on touche plus rien, c'est juste LE meilleur Zéro-G que j'ai fait en Inverted !!!
Ensuite petit virage a gauche, 360°, et petit drop pour le 1e Corskcrew. Pas une baffe, fluide, et intense, mais ...
Pour enchaîner au 2E, on a un air-time qui surprend tellement, c'est juste d'enfer !!!!
Voila ensuite l'hélix final montante, je suis pas fan des montantes car on perd de la vitesse, et j'aime bien quand sa bourine sec a la fin comme dans batman a SixflagMM .
Voila, Silver bullet est une tuerie avec une drop pourrit !!! Intense mais pas trop, fluide sans baffe (B&M oblige) et surtout, très fun !
XCCELERATOR !! 5Min la journée 0min le soir.
Le matin on voie ça .. on est content ...
Un intamin, ça a des problèmes ? eee ba pas ici
Direction directement, pour mon 1er ride de la journée CE coaster !
Une petite .. bombe !
Voila ma place (on s'en branle comme chab mais c'est la place de gauche au 1er rang !!!!!
Un launch a pédoncule de patate, qui dégomme bien et le MUST, c'est les LAPS BAR !!!!
Le top Hat avec laps bar, mais c'est d'enfer les coco rococo sifrédi !!!!
On décolle comme une merde de Dunkerque, c'est juste une tuerie !!! Vraiment un truc d'enfer. On se voie partir du siége, c'est juste terrible.
Après c'est bateau, c'est tranquille, a pleine vitesse, certes pas exceptionnel, mais c'est bourré de vitesse et de G, c'est vraiment d'enfer !!
Voila, il commence a gelée, j'ai froid mais ... j'ai le droit a un ERT dans ce coasters le soir =D Je ne bouge même pas du PREMIERS RANG !!!
Voila, knott's berry c'est fini petite frite de candies de carolos du GROS modolo.
A bientôt pour .... SFMM =)