[TR Live] California 2011/2012

Luka17 a dit:
TATSU :lol: !

Et BATMAN THE RIDE :lol: !

J'ai trouvé, SFMM :lol: !

Aaaah il est un peu grand le loop pour que sa sois Batman, mais le 1er, je suis d'accord avec toi et c'est une grosse ....  :-P
 
Diablo35* a dit:
Aaaah il est un peu grand le loop pour que sa sois Batman.
C'est vrai que j'ai hésité entre Batman et Silver Bullet, mais comme c'est dans le même parc que TATSU :lol: !, j'ai choisi le premier.

Diablo35* a dit:
mais le 1er, je suis d'accord avec toi et c'est une grosse ....  :-P
C'est quoi ? Une grosse bouze ? Une grosse copie d'un certain looper Vekoma français ? Une grosse excuse pour ne pas visiter SFMM ? Une grosse... :-P !
 
Bon, aller, quelques photos avant de faire le TR car j'ai pas le temps et j'ai la flemme en ce moment.











C'est tout, pour le moment.
 
Aïe Perilous Plunge ça a l'air vraiment terrible ce truc, j'ai regretté qu'il soit fermé en avril dernier  :rire:
 
KNOTT'S BERRY FARM !

Bon, 24 decembre
Il fait chaud ? oui. Très chaud ? oui.
Il n'y a personne dans le parc d'après une appli de mon téléphone ? oui.
J'y vais ? oui bon aller. (coup de tête me voila.)

Arrivant sur le parking, je ne paye pas car j'y vais encore une fois, seul dans ce parc.
Un beau petit monstre de bois me fait de l'oeil.. Sympa a voir. A rider ? ... on verra ça après.


Depuis la route, je voie ce manège a sensation forte qui ne tourne pas .. qui ne tourne pas ... qui ne tourne PAS ...

Remarque :  Il fait SUPER beau pour un 24 decembre.  :evil:

Arrivé dans le parc, on dirai qu'il y a du monde. On dirai hein ...

Faisons un petit tour des attractions.

SindWeeker. 5min

La nouveauté. Et ayant le vertige, baaa j'avais envie de le faire pour comparer a un Star-Flyer.
C'est Très fun, voir flippant .... Ca tourne pas mal , c'est posé et les sieges sont beaucoup plus rassurant qu'un starFlyers. Bref, c'est fun.

Perilous Plunge. 0min

Bon, OKKKKK je ne l'ai pas fait .. j'avais juste pas envie d'être mouillé, puis quand tes seul, c'est pas les mêmes délire .. c'est dommage. Par contre, niveau Off-ride, c'est hard quand même. Le bateau est quasi a la vertical, fait un bruit vraiment sourd. Et les gens sont .... mouillé au 10° degrés...

Supreme Scream. 0min

Les 3 tours S&S. Et c'était mes premières en prime.
J'ai eu juste le droit a la freeFall vue le monde ... donc toutes les tour n'était pas ouverte.
C'est marrant, toujours une bonne sensation. Puis une belle vue du parc.

Timber Mountain Log ride. (Ou un nom très long qui sert a rien) 5min

Un flume très fun, avec une théma spécial noël avec la fabrique des lutins, des conneries de lutin qui fond les cons, c'est très sympa et je chab ne regrette pas de l'avoir fait.
Puis cette drop dans le noir complet qui te mouille sec, c'est terrible.
Apres une descente pour finir qui mouille moyen, c'est très fun surtout quand il fait beau.

Un spectacle de Cow-Boy.


Je suis tombé par hasard dessus. Et quand je chab me suis assis, ça commencé =)
Un show humoristique, très drôle, en anglais mais très compréhensible.
Avec des petites surprise comme le gas qui tombe dans le trou et qui éclabousse tout le public avec de l'eau... Surpriiiise. Bref c'est un très bon show qui joue avec le public et avec la régis aussi.


Bon aller, on est sur CoastersWorld.fr alors je mets quand même du montagne russe qui tue.

Boomerang. En panne ... puis 5 min le temps que les opé bougent leur cul de vieux (oui une opé avais ... 70ans ...)


Un coasters qui tombe en passe quand je suis dedans .. super ...
Puis bon, après l'avoir rider, je me dis que j'irai bien a bellewaerde RE-rider chab LE bon boomerang qui est super et sans baffe... Non mais c'est vrai, c'est nul... Il faut au moins le dire.

Jaguar 0min

Un kiddies extraaaaaa long punchi a un seul moment, lors d'une helix au début. Sinon c'est petite balade tranquil avec des beau point de vue. Bref, c'était sympa.

Sierra Sindwinder. 15min

Tonton mack est présent a knott's berry et pour mon premiers spinning de ce genre, j'étais aux anges.
C'est vraiment trop fun ce type de coasters, c'est rapide, fluide, intense, marrant, chab, kiffant. Bref, je me suis éclaté dedans. Surtout que je spinné bien .. 2 gros et moi seul ... ca gere =)

Pony Express 10min

Bon, vekoma, c'est fun, mais quand c'est TROP mou, c'est chiant.
Oui bon, après booster Bike ... C'est marrant c'est vrai, un petit launch sympa, puis des petit virage, un petit air-time, et le virage final dans la bobox. C'est marrant mais c'est vraiment trop cours .. on en redemande, c'est pour ce que je ne l'ai pas refais.

Voila, c'était une journée super, un parc marrant, avec des MANÈGES a sensations fortes trop bien.
Pas trop de monde mais une partie du parc surchargé et une autre, ou il n'y a presque plus rien ... dommage.

Voila à bientôt  :evil: (rooo le sadique ...)​
 
Haha, on s'y attendait pas du tout...  :x
Merci à Minijul d'avoir lancé cette mode vraiment très...        ...chiante!  :evil:
Et au fait, Chab était avec toi, tu nous l'avais pas dis ça!  :-D
 
Tee-Bow1731 a dit:
Merci à Minijul d'avoir lancé cette mode vraiment très...        ...chiante!  :evil:

De rien, tu sais moi dès que je peux faire chier je suis pas le dernier  :wink: D'ailleurs j'ai appliqué cette méthode au calendrier et c'est quand même pas mal.
 
Bon aller, je le fini ce TR sur KNOTT'S, je suis un gentil garçon plein de poil de chab qui aime faire plaisir au personne que j'aime (fafou, ne lie pas, c'est pas pour toi alors .)



SILVER-BULLET ! 0 min  :evil: 2 Trains


Le célèbre manège a sensation forte de tout grand enfant qui aime cela .
Bref, c'est un B&M posé juste a l'entrée. Et qui ne fait pas un bruit pour évité de toucher les poils de modolo pour évité de géner les voisins .. Oui c'est en pleine ville encore une fois. Non loin de Disney (5 min)


Il est quand même pas mal vue de près.

Parlons du layout, oui car il y en a un.

Tout d'abord on a un drop, mais une drop pourrit MAIS POURRIT DE POURRIT !!! J'ai jamais vue ça ...
Elle en plate ou quoi cette drop ? C'est dommage sérieux .. elle pue du cul de anthonyny ...


Et après, on a un loop qui arrache bien avec une bonne dose de G+ qui pu mais qu'on adore !!!
C'est franchement un pure plaisir au premiers rang.

Vient ensuite le stengel dive ...

C'est un élément juste terrible, qui te fait planer avec des G ... va comprendre ça ...
Et avec une fluidité, c'est vraiment d'enfers ce petit bijoux.



Juste après, repic vers le sol avec un petit air-time, tellement jouissif !!!

Et hooooop on entame le Cobra-roll. Intense sans trop l'être, j'ai juste envie de dire : Vivement que j'aille faire Katun .. C'est vraiment un très bon cobra roll, Puis sur les inverted, c'est toujours top avec les foot-choppers =)


Puis juste apreès un foot-choopers avec les cactus, voila LE zéro-G-roll.

Bon, au début j'étais pas convaincu par ce Zéro-G .. pourquoi, car au 1er rang, baaaa c'est pas fameux et durant toute la journée, le DERNIERS RANG était Fermé  --', en avouant que j'étais blasé !

Mais ... en fin de journée, je voie 2 mec installé au derniers rang ... Sociable comme un chab, je demande au gentil Opé si je peu y aller (en anglais bien sur ..)
Et comme j'étais seul, il m'a laissé  :evil:
Et c'est la que tout a commencé ... Dernier rang, a l’extrême droite .... UN BONHEUR !!! On vol, on touche plus rien, c'est juste LE meilleur Zéro-G que j'ai fait en Inverted !!!

Ensuite petit virage a gauche, 360°, et petit drop pour le 1e Corskcrew. Pas une baffe, fluide, et intense, mais ...
Pour enchaîner au 2E, on a un air-time qui surprend tellement, c'est juste d'enfer !!!!


Voila ensuite l'hélix final montante, je suis pas fan des montantes car on perd de la vitesse, et j'aime bien quand sa bourine sec a la fin comme dans batman a SixflagMM .

Voila, Silver bullet est une tuerie avec une drop pourrit !!! Intense mais pas trop, fluide sans baffe (B&M oblige) et surtout, très fun !




XCCELERATOR !! 5Min la journée 0min le soir.

Le matin on voie ça .. on est content ...



Un intamin, ça a des problèmes ? eee ba pas ici  :evil:
Direction directement, pour mon 1er ride de la journée CE coaster !
Une petite .. bombe !



Voila ma place (on s'en branle comme chab mais c'est la place de gauche au 1er rang !!!!!  :evil:

Un launch a pédoncule de patate, qui dégomme bien et le MUST, c'est les LAPS BAR !!!!


Le top Hat avec laps bar, mais c'est d'enfer les coco rococo sifrédi !!!!
On décolle comme une merde de Dunkerque, c'est juste une tuerie !!! Vraiment un truc d'enfer. On se voie partir du siége, c'est juste terrible.


Après c'est bateau, c'est tranquille, a pleine vitesse, certes pas exceptionnel, mais c'est bourré de vitesse et de G, c'est vraiment d'enfer !!

Voila, il commence a gelée, j'ai froid mais ... j'ai le droit a un ERT dans ce coasters le soir =D Je ne bouge même pas du PREMIERS RANG !!!


Voila, knott's berry c'est fini petite frite de candies de carolos du GROS modolo.

A bientôt pour .... SFMM =)​
 
Je vois qu'on a eu les mêmes avis sur les deux plus gros coasters du parc, Silver Bullet, à part sa drop possède des éléments super sympas et très funs et Xcelerator est une grosse tuerie, même si on est un habitué des accelerator Intamin. La suite !!!  :wink:
 
Bonjour. Je m'appelle Jean-chab, j'ai été dans un parc super !

Voivi, mon derniers TR ..

SIX-FLAG MAGIC MOUNTAIN !!


Besoin de lunette ? Envoie Jason au 696969

Révolution : 0Min !
Voila c'est fini, no comments ... non mais sérieux,

C'est le LOOOOOOOOOOOOOOPING blanc a gauche. Déchire non ? Baaaah eee, comme comparaison, ROCK ? en pire ? Ou piiire ... voir anthonyny a poil ... ... (non bon, ca, c'est pire ..)

Ninja !!! (0min)
Très sympa avec les trains arrows suspended a l'ancienne !
J'ai du le chercher car il est sur la colline et donc dur a trouver franchement.
Sinon, c'est FOUN et sympa a faire. =)

VIPER 0min ! (encore oui b*te de thib)


C'est fun, c'est haut, c'est impressionnant ! Bon, c'est vieillot comme Fran ou minijul ... mais c'est sympa à rider !



Colossus 0min (oui c'est une habitude)

Vous connaissez Nanacondamné a Walygator ? Baaa eeee c'est pareil en blanc, sans théma gitane =D (limite mieux habiller que les londonien qui balaye le parc  :evil: )

Riddler's Revenge ( 20 min ... ba oui ca change et puis je m'en fou !!!!)


Bon, des air-times debout, c'est kiffant franchement. Limite chab, on pourrait le faire plusieurs fois de suite kiki de modolo tout moche !

Un truc qui passe dans un trou .. katun, sort de ce coaster ....

SUPERMAN: escape from krypton


Ça va aussi vite que fafou au lit ... Mais on sens pas la vitesse, tout comme fafou encore une fois.

Par contre, ça fait un bruit monstre, limite chiant a entendre toute la journée .... un avion de chasse a l'homme de boyard, je vous jure !


Green Lantern ! 10min

Premiers spinball ou 4e dimension by Intamin.

Ca a l'air doux, sympa.
C'est le contraire (bon, c'est sympa quand même) Mais c'est d'une intensité incroyable quoi...

Batman : The ride 0min



Rien a dire, c'est intense, fluide, déchire sa race !


C'est tellement beau, intense, ciel bleu, bleu coaster ...

SCREAM 0 min



C'est un rêve qui me réalise... vraiment.


Pas un chien, un beau ciel bleu, et un ride juste exceptionnel ! Fluide, intense, chaud patate le soir pour un ERT ! bref, c'est vraiment une tuerie !



APOCALYPSE the ride ==> 0min


Troy, a coté, c'est naze ! Non vraiment et c'est pas parce que ce ride ce trouve a SFMM ... vraiment !!

Vitesse tout le long, air-time de GCI bien short et sympa, et les changements de direction, déboite tout simplement comme wooden !!

GOLIATH (0min)

Grand, orange, c'est toujours beau de voir ça en vrai !
Une drop pas trop intense, pas trop raid mais très grande donc sympa pour ma part.

Une fin de layout intense, une helix très syyyyymmmmpa !!!
Bref, c'est un bon ride puis moi, j'adore comme d'hab quoi ^^ Je ne suis pas difficile !
 
Ouais pour résumer : Le parc est SYMPAAAA  :-D

Bon bah je me sent moins seul. Je suis pu le rescapé de SFMM on est deux  :-D

Apres y'a eu pas mal de changements depuis 2007. 2 nouveaux rides et de nombreux nouveaux pots de peintures a ce que j'ai pu constater  :-D batman était en gris à l'époque et superman avait une structure blanche.

ca ravive les souvenirs  :cry:

PS Alex : Flashback était deja en retraite en 2007 donc je pense pas qu'il était ouvert quand la diablesse y est allé  :-P