Cette année, c'est la bonne !
Certe, c'est un peu a l'avance que je vous presente ce topic (comme un certain membre aussi ... Flex ! )
Certe, c'est un peu a l'avance que je vous presente ce topic (comme un certain membre aussi ... Flex ! )
Je pars le 18 decembre de Paris pour un aller direct vers : LOS ANGELES ! 11h30 de vol .
Et je reviens le 2 (ou 3) Janvier 2012 en faisant escale a Detrois avant de remettre les pieds en France.
Vous l'aurez remarqué, je passe la fin d'année en amerique pour mon plus grand plaisir.
Voici a peu pres mon parcours durant se trip !
Dimanche 18 ==> Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour MOI , et visite du quartier et Surement visite de la plage =)
Lundi 19 ==> Six flag MAGIC MOUNTAIN
Mardi 20 ==< Universal studio Hollywood
Apres cette journée, direction San fransisco en voiture
Mercredi 21 ==> Visite de San fransisco
Jeudi 22 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Vendredi 23 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Samedi 24 ==> Noel a COSTA MESA
Dimanche 25 ==> Visite de L.A
Lundi 26 ==> Knott berry farm's !
Mardi 27 ==> ?
Mercredi 28 ==> ??
Jeudi 29 ==> ??
Vendredi 30 ==> direction Las-Vegas pour y passer Nouvel-an
Samedi 31 ==> Visite et fiesta !
DImanche 1 ==> Direction L.A
Lundi 2 ==> RETOUR EN FRANCE !
3 parcs de prevu sur, apres a voir, si je fait 1 disney ou pas .
Sinon Durant mon trip, je logerai chez des amis a Costa Mesa, pas tres loin de la mer a environ 1 heure de L.A .
LE trip en lui meme changera surement, car il y a visite de hollywood qui vas surement etre present (c'est comme si on aller a paris pour la 1er fois sans voir la tour effeil ...)
Donc niveau parc sa sera : * SFMM ==> avec mon 100e Coasters si tout vas bien ! Tastu/X²/Scream ...
* Knot berry ==> Pour rider de belle bete tel que xcellerator et Ghost rider et Silver bullet pour ne citer qu'eux !
Donc voila, a peine excité et je vous tiendrais au courant lorsque je ferai un TR en mlive dès que j'en aurais le temps la-bas !