[TR Live] California 2011/2012

Ils l'ont dailleurs toujours pas démonté depuis le temps ce truc ?  :-o

En 2007, je me souviens que ce parc comprenais bcp d'attractions qui ne fonctionnaient plus ... Ils devraient faire un peu le ménage quand même  :-D
 
Retour a SIXFLAG MAGIC MOUNTAIN pour la fin du TR !

Ba oui, je ne vous ai pas oublié. Il reste 2 ride de taré a vous raconté et puis plein de photo a vous mettre de tout et de rien ^^

X² : 20min le matin et 5 min le reste de la journée tournant a 2 trains.


Dès l'arrivé au parc, on ne voie que lui, la route pour le parking est en face de ce monstre.


Pour vous dire, c'est juste impressionnant de voir ces rails immence et ce type de coasters !


Premiers tour et c'est le 1er rang obligé.  Ba oui, j'ai envie de voir cette drop de taré sans wagon devant ma face !
Assis sur les sièges puis hors-collar bizarre, c'est partie pour un lift bien grand avec une vue sur le parc magistral !


Arrivé en haut le retournement et le vide en face de notre geule. FLIPPANT !!!


Puis c'est partie, une drop de taré du slip a mouiller sur place. Puis en bas de cette drop, 1er inversion DANS la drop (oui vous le savez, ya tellement de vidéo sur youtube) Mais je m'en fou je le raconte quand même.Ce qui est cool, c'est que c'est moins violent que ce que je pensais. Donc c'est un pur plaisir !!
On remonte dans le demi looping pour passer en mode inverted, et on repique vers le sol a fond de blinde !


Puis la 2e inversion, sur la boss, juste planant, on se demande vraiment ou on est quoi ... et le ride continue ... fiou que c'est bon !


Demi-tour puis un passage très étrange, le passage d'inverted a sit-down (je parle des rails bien sur) Ce type d'inversion vous détruit le cerveaux ! (bon, serte, pour certains, c'est en option le cerveau donc ils ne risquent rien)


Uploaded with ImageShack.us
Oui bon, c'est une Forest de potooooooooooooooooooooooooo  mais a vrai dire, on s'en tape en fait.

Pour finir, le passage avec la boucle final, c'est le passage le plus violent j'ai trouvé. Pour les jambes surtout, ca fait mal et c'est dommage. Même avec le conseil de FLEX, c'est limite ... Ça claque assez fort et on a mal. Dommage pour une fin de layout !
Bon, a vrai dire, c'est pas trop grave hein, on est quand même sur X² et c'est du pure moment !
Pour une file d'attente vide, on peux re commencer sans se prendre la tête.



TATSU : 25 min en début de journée puis 5 min le reste du temps ! tourne a 2 trains !


Le flying coaster qui déboite tout le reste . Tant au niveau théma, c'est pas le plus jolie, mais il est super bien placé sur la montagne et joue super bien avec le terrain, mais alors niveau sensation, putingue de merte, UNE TUERIE !

Déjà, j'ai le vertige, donc bon, sur AIR, c'était pas trop génant, c'est pas trop haut pour le lift. Mais la, c'est ... wooow, super bien haut, avec des con qui crache (oui y'en a eu un ...) mais c'est vraiment cool.

Puis vient ensuite la drop, fluide, en douceur, qui épouse le terrain, puis remonte pour la 1er inversion? On se sent voler en fait ...c'est pas hard du tout, puis ooppp, 2e inversion, la même, I'M PETER PAN ! (A oui, ca pourrai le faire pour Disney un flying sur le theme de peter pan =D)


Ensuite , le beau et magnifique Horse Shoes ! Intense en plus de cela, on a notre t^te qui se demande ou elle se trouve ! Fiou que c'est bon!


Puis voila l'élément le plus hard et aussi le mieux ...

J'ai nommé : Mister PRETZEL LOOP !

J'ai pas arrété de pensé a G+ qui adore les G positif ... C'est d'une intensité mon vieux, j'ai jamais vue ca de ma vie ..
Une descente la tête la 1er, si intense qu'on a du mal a respirer,je suis sérieux. A chaque ride, j'ai eu cette impression de m'écraser au sol et qu'on appuyer sur ma cage thoracique. C'est juste du bonheur a l'état pure !!!! G+, ce ride est pour toi !


Juste après, on a un Heartline roll pour finir le lavage de cerveaux ! Pas trop rapide, tout comme il faut.


Et voila, après un layout de taré, c'est la fin !

Je n'ai qu'une chose a dire c'est vraiment le ride qui m'aura marqué. Je n'ai rien a dire , vraiment.

Voila, mon TR touche a sa fin, et donc voici des photos des différents parcs. =) Tchusssss













Le reste des disney et autres parcs se fera bientôt. Tchhuusss =)
 
Ils ont deja fait le menage a SFMM ece! En 2007, Six Flags a ferme et enleve le Tilt A Whirl, la freefall Intamin, le Flashback (coaster Intamin qui avait pas opere en 5 ans),  Granny Grand Prix (voitures electriques avec un rail), la Bayern Kurve Schwarzkopf et le Rotor de Chance. En 2006, la montagne russe en bois Psyclone a ete demontee...
 
Merci pour ces TRs et ces belles photos! Continue :mrgreen:.

Fin décembre semble être une bonne période, peu de temps d'attente et les températures sont quand même bien élevées!