je vais quand même en faire un,
8h10 arrivé a CDG je retrouve MBT 10 minutes après et brice a 30,on sort on retrouve olivier et go au PA!
arrivé a 9h on ce dit bonjour etc.....
9h30 on entre dans le parc , on passe par les backstage, quand on ressort,une foule de lambda ou on voit carrador,ils sont tous furieux et nous on ce marre!
Direction OzIris pour l'ERT!(je passe les détails la vidéo suivra demain je pense)
ensuite fin de L'ert , on va aux chaises volantes pour un second ERT! (on ride va venir)
on va au menhir qui mouille bien!
on repart vers le chemin initial pour GOUDURIX! et merde je voulais plus le faire! :roll:
1seul train,on ressort de la file...pfiouu
on ce dirige vers le tonnerre de zeus ou très peu d'attente malgré une panne de 5 à 10minutes
on sort et on ce dirige vers l'hydre de lerne(ert again),il est extra ce truc on c'est bien marrer encore une fois!
on va juste à coté pour,le vol d'icare! youhou 2trains , file vide mais les derniers auront attendu pas mal de temps quand même XD
on mange avec de nombreux concept en tête! et oui c'est un concept! :roll:
on sort et on va faire le carrousel! ERT aussi et oui le parc était vide!pas un chat!(enfin ci un :roll: )
donc 2 tours sans descendre juste changer de place.
on va ensuite au défi de césar,choses jamais faites pour ma part.
et ba les preshow sont marrent,c'est pas trop mon genre,mais l'effet madhouse est très bizarre!
G+ et son gorille!
3ème preshow
Des bulles!
bon ba on ce dirige au grand splatch , attraction qui ne mouille pas,sauf si vous avez des coaster-fan qui s’ennuie au point de vous balancer de l'eau à la tronche.
Fafou
le carosse disney
ils ne savent nin
degauche a droite: ? - Jay - fafou - Comtess - joris 73
ensuite on va à la trace du hourra. tout seul je n'ai pas senti trop de vibration et c'est vraiment bien,j'aime bien la première partie.
on ce dirige vers le transdemonium avec de la fumé,bon c'est pas top tout ça, moment a la dodompa avec launch avec une descente bien freiner et qui ne sert a rien,enfin bref...
on va enfin moins rigoler!car nous allons faire Goudurix!!!alalalala!
jay çe prépare
Röyksopp , mikl et d'autres partent!
Jay de retour,la première descente lui a procuré de chouettes sensation!au milieu
:ouf: et a la fin il a pu souffler!
Direction l'oxygénarium , les bouée sont prête à ce barrer du tobogan en tout cas!
ensuite on fini la journée sur OzIris.
Chab - MIKL
jay avec le gorille de G+
18heure le parc ferme on ce retrouve à la sortie.
GuiGui38 et deanrell fatigué
et voila une magnifique journée ces terminé!
+de photos ici :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=371977002841375&set=a.371976726174736.80070.266617450043998&type=1&permPage=1