TR : Nouveautés Européennes

Scotty a dit:
C'est dommage d'avoir changer ta visite de Bobbe avec celle de Wh. On dirait que t'essaye d’éviter CW vraiment.

C'est encore son droit, non ?  :-)
Je sais que c'est frustrant, car je crois qu'on serait tous ravis de pouvoir discuter voyage 'pour de vrai' avec JB, mais la visite d'un parc en meeting est forcément particulière, et je peux comprendre que l'on ne soit pas réceptif...

Bon voyage à tous les deux, et merci de prendre le temps de faire des Lives :wink:
 
C'est un trip qui a été conçu pendant l'hiver pour bénéficier des tarifs de vols les plus abordables, et qui a déjà été modifié 2 ou 3 fois ... dans la première version, la Turquie durait 3 jours, Walibi était le 13 et Bobbe le 14. Rien à voir avec CW donc qui a choisi ses dates de meeting bien après.

Le but des remaniements est avant tout d'optimiser au mieux les visites, et découvrir les nouveautés dans les meilleures conditions d'attente possibles.

Ceci dit, Mathis a raison, je suis plus petit comité que rencontre a 45  :wink:
 
Premier parc du trip : Land of Legends. C'est clairement hors de prix et destiné exclusivement à une clientèle de touristes aisés et non aux locaux. Du coup affluence très raisonnable...

Hypercoaster était chaud bouillant sous 40 degrés. Intense et sans temps morts.

Le parc aquatique sympa pour se rafraîchir mais surtout les piscines car les toboggans sont assez moyens, très en dessous des modèles Proslide dont ils s'inspirent.

20190706-131442.jpg


A demain pour la suite !
 
flex a dit:
Hypercoaster était chaud bouillant sous 40 degrés. Intense et sans temps morts.
Je n'avais pas suivi de près la construction de ce coaster, du coup j'ai regardé une onride pour en savoir plus. Il donne l'impression d'envoyer du bon air time sur certains éléments, c'est effectivement le cas ou pas ?
 
En effet, pas ejector de dingue mais très long floatings. Et une super première descente et un bon gros looping a voile gris garanti !
 
Il me semblait avoir un souvenir de Flash plus puissant au début, mais j'ai finalement bien retrouvé cette sensation lors de tours à l'arrière du train, donc je dirais identiques. Sauf que la sous 40 degrés et avec lair chaud dans la figure, ça donnait un côté très intense a l'ensemble  :-o
 
Jour 2, nous étions à Viasea aujourd'hui. Red Fire, le iSpeed a lap bar est à peu près aussi excellent que le parc est moisi, avec des opérations dont même un parc chinois ne voudrait pas.

Le Intamin est surtout génial en début de parcours, la fin reste assez ratee.

20190707-153930.jpg


A demain pour la suite !
 
J3 : Bobbejaanland aujourd'hui... j'en avais de vagues souvenirs de ma visite en 2013 qui ne mavait pas trop choquée, mais en fait, quel parc déprimant  :cry:

Bref heureusement il y a Fury pour rattraper le reste, enfin un bon coaster ici. C'est fun et puissant bien que le parcours ne soit pas hyper inspiré et manque de bosses. Ça se fait quand même avec plaisir et le fait de ne pas savoir dans quel sens on va partir rajoute un petit suspense bienvenu.

20190708-160816.jpg


Demain, vol vers Berlin pour Belantis, Plohn, Majaland et quelques alpines  :-)
 
Je serais curieux de connaître l'avis du groupe a ce sujet tiens ! Personnellement j'ai largement préfèré Mystic que je trouve plus inspiré et plus complet que Fury dans ses éléments.
 
Sur nos quelques tours, on est tombé dessus une fois. Le coaster a fonctionné selon le principe du vote toute la journée. Pas d'horaires ou de file d'attente spéciale ...

Je n'ai pas trouvé ça trop gerbant mais juste sans intérêt, hormis un ou deux passages rigolos.

A noter que les gens votent quand même souvent pour le backward, un train sur deux ou sur trois en général. Des qu'il y a des gosses dans le train, vous pouvez être quasi sûrs que vous serez à l'envers ...
 
flex a dit:
A noter que les gens votent quand même souvent pour le backward, un train sur deux ou sur trois en général. Des qu'il y a des gosses dans le train, vous pouvez être quasi sûrs que vous serez à l'envers ...
Je n'aurai pas cru que ça arrive si souvent en faite, c'est déjà beaucoup.