[TR suivi] Aventures asiatiques, épisode 51 : Adlabs Imagica

Outch dommage pour le launch Intamin :cry:

Enfin quelqu'un qui se marre bien dans un Screaming Squirrel, je pensais que toute ma vie je serai seul dans ce cas :lol:

Sinon merci pour tes TR, j'ai pas repondu a chacun car je lis un peu en decalle, mais c'est vraiment top de referencer tout ca ! et en plus maintenant que l'hebergement d'image tiens la route avec le systeme du forum, je pourrais tres facilement m'y replonger en y organisant mon voyage. On va voir quand :?
 
J'espère, mais c'est à prendre avec des pincettes car je ne sais pas si j'aurai le temps, j'espère vraiment pouvoir écrire une bible du coaster trip en Chine et en Asie pour Coastersworld. Je suis devenu tellement incollable que ce serait dommage de ne pas en faire profiter les francophones.
 
Épisode 15 : Chimelong Paradise


Quoi de plus beau que d’être accueilli par une belle Dive à l’entrée d’un parc ? être accueilli par une belle Dive vide ! Lors de notre passage, le parc, qui est pourtant l’un des plus fréquentés de Chine grâce à sa relativement longue histoire dans le paysage cantonais, était vide de chez vide.
Même si je suis pas un grand fan des Dives, dont je trouve le concept un peu léger, il faut reconnaître que de pouvoir enchaîner des purs « airtimes » (je prends mes précautions ici pour éviter un lynchage) sur une chute de 60m en boucle est un vrai plaisir. S’il fallait comparer les dive aux freefalls d’ailleurs, je pense que ces dernières procurent une sensation d’impesanteur moins riche (sauf celle de Leohfoo à Taiwan mais j’y reviendrai plus tard).
Bref, il n’y a pas grand-chose à dire des dives qui sont toutes plus ou moins formées dans le même moule.
Et à vrai dire c’est un peu tout le problème de Chimelong qui est un parc composé uniquement de modèles de série ! Au rayon des modèles de série on a donc :
Le Sky Rocket  …
… dont il n’y a rien à dire, si ce n’est que c’est peut être la meilleure itération de toutes les tentatives du genre (boomerangs, skyloop et autres shuttle)

Un Moto coaster vekoma …
… le même qu’à Toverland, avec un launch hydrolique des plus sympathiques, et un joli airtime. Le reste est plus mou, mais le début et la présence de harnais confortables font de ce modèle de série une autre réussite.

Un half pipe
… pas super intéressant, un peu tremblant mais toujours avec du launch bien efficace et quelques airtimes.

Un 10 inversions
… autre modèle de série de qualité que je découvrais cette fois-ci. J’avoue que ça me fait limite bizarre de voir un lift sur du Intamin, je me rappelle pas en avoir jamais vu ! 10 inversions ça fait beaucoup, surtout avec un loop assez costaud. Heureusement c’est vraiment smooth. Certains trouvent que c’est juste un coaster à record de série, mais pour moi cette panacée d’inversions est assez cohérente, aucune ne semble inutile puisque l’objectif assumé c’est de mettre un sérieux coup de tournis au cerveau.

Un Youngstar Mack
… dont vous voyez la descente rabotée sur la photo. C’est la première fois que j’ai pu tester la VR, et j’ai pas trouvé ça si nul, disons que ça fait cheap, mais sur un coaster comme ça sans grand intérêt pour un adulte, ça donne un petit côté rigolo.
Voilà pour Chimelong et leurs coasters de série, ils ont même gardé les noms de modèle !
Je n’ai malheureusement pas pu tester la freefall, parce que ceux qui l’ont faite pile avant moi l’ont cassée pour le reste de la journée, merci les chinois  :mrgreen:
Et enfin on ne peut pas mentionner Chimelong sans leur Waterworld-like kitschissime, c’est bourrin, le scénario tient sur un bout de carton et n’a ni queue ni tête, et on se marre bien !



Badass

En attendant un modèle custom, on dit adieu à Chimelong !
 
Kalistos a dit:
Même si je suis pas un grand fan des Dives, dont je trouve le concept un peu léger, ...

Aquagym aime ça...

Kalistos a dit:
...il faut reconnaître que de pouvoir enchaîner des purs « airtimes » (je prends mes précautions ici pour éviter un lynchage) sur une chute de 60m en boucle est un vrai plaisir.

... Aquagym n'aime pas ça



Sinon encore une fois un bon petit TR. Dommage que tu ne parles pas un peu plus du parc dans son ensemble cependant  :-)
J'attends la suite avec impatience (surtout Taïwan t'imagines bien)
 
Le reste du parc est très 6 flags, une série de flats en tout genre avec thema 6 flags. Perso je suis pas un grand fan alors j'ai pas fait grand chose si ce n'est un air race zamperla pour me consoler de la freefall  :rire:
 
Je suis un peu decu que tu ne parles pas des coasters custom du parc :-( Ah non mince tu l'as fait :mdr:

Sinon tu m'as donne une idee :coaster:
Kalistos a dit:
… dont il n’y a rien à dire, si ce n’est que c’est peut être la meilleure itération de toutes les tentatives du genre (boomerangs, skyloop et autres shuttle)
 
Épisode 16 : Knight Valley
C'est à Shenzhen que tout a démarré pour le groupe OCT qui dirige les parcs Happy Valley. En plus d'un Happy Valley traditionnel, un grand resort loiiin de la ville a vu le jour, avec un parc d'attraction qui n'a qu'un seul coaster, le sobrement nommé Wood Coaster, près de 1500 mètres de bois GCI à flanc de colline, de quoi faire bien rêver.
J'avais lu le TR de Flex avant ma visite, et je m'étais donc avisé d'arriver à l'ouverture du parc. Du coup on est arrivé aux aurores, le guichet n'était même pas ouvert, il n'y avait personne. Malheureusement le temps était brumeux/humide, ce qui n'augurait rien de bon en Chine. J'ai quand même eu le plaisir d'être le tout premier guest d'un parc d'attraction pour la première fois de ma vie  :mdr:

En revanche on a eu un moindre plaisir à constater qu'on s'était fait rouler.


Non seulement Wood Coaster était en réhab, mais les boosters étaient fermés pour la journée, sympa dans un parc qui ne compte que 7 rides  :mrgreen: On était pourtant un dimanche ... Ceux qui ont entendu parler de Knight Valley savent peut être que ce parc est très particulier puisqu'il est construit sur une pente interminable au sommet de laquelle se hisse le wooden, qu'on a quand même du aller vérifier (sous la colère j'ai oublié de prendre des photos du parc). Après 1 heure de taxi à perpète et 20 minutes de montée, même en escalator, on avait bien les glandes et c'est bien furax qu'on a essayé de se faire rembourser !

C'est là que les talents de marketeux de mon copain ont fait leur effet: dans un premier temps, le parc ne voulait nous rembourser que la moitié, mais après moultes négociations avec le manager, il a réussi à obtenir un remboursement intégral en scred ! On nous a même pris en photo avec nos billets de 100 yuans pour être sur qu'on ne fraude pas  :mdr:

Knight Valley, ce sera donc pour une prochaine fois ... (ou pas)

 
Aïe c'est vraiment dommage !
Hâte d'avoir vos avis si vous y retournez car Wood Coaster à l'air de faire partir des meilleurs wooden au monde (et il est dans le haut de ma bucket list avec SteVe, Fury325, Helix, Wildfire, Nemesis, Katun, Dodonpa et pleins d'autres :D )
 
Episode 17 : Happy Valley Shenzhen

... du coup la journée ne s'est en fait pas terminée sur cet échec ! Déjà, comme je rageais, j'ai fait un truc que je fais jamais d'habitude, je suis allé me passer les nerfs sur les kiddies de Shenzhen qui sont tous postés aux alentours du métro  :rire: .

Ensuite, je me suis inquiété de trouver Bullet Coaster a Happy Valley Shenzhen fermé le lundi où on avait prévu la visite, du coup je me suis dit que c'était plus sûr d'y aller le jour même, tant pis pour la foule.

Happy Valley Shenzhen est peut être le parc de la franchise le plus unique en son genre (avec celui de Chongqing sans doute). Il est étalé sur une surface avec quelques vallonnements et une multitude d'attractions en tout genre, serrées les une sur les autres dans certaines partie du parc (il y a même un kiddie sur le toit)


J'ai du rusher le parc pour espérer faire deux tours de Bullet Coaster qui fermait assez tôt (politique moisie de Happy Valley, certains rides ferment à 21h00, beaucoup de jeunes arrivent le soir et les coasters sont fermés !). Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos. Le SLC avait quelques secousses mais n'était pas pire qu'un autre (certes pas au niveau de celui de Beijing).


J'ai aussi tenté une maison hantée super kitsch mais drôle le soir avant de partir. Pour une fois que c'était gratuit ... Les maisons hantées chinoises sont le reflet absolue du sexisme que s'auto-infligent les filles en Chine, c'est limite devenu un passage obligé du couple : la fille doit crier (alors qu'il n'y a rien qui bouge, ce n'est pas effrayant, juste une ambiance gloque), et le mec doit faire le courageux qui passe en premier  :roll:

Bref, là n'est pas l'essentiel ...

Bullet Coaster
Le dernier des launchs S&S qu'il me restait à faire, avant leur retour en masse prochainement.
Ah lala, vraiment je ne comprends pas ! Je ne comprends pas pourquoi ce modèle n'est présent que en Chine où il est devenu la star des montagnes russes. Ce coaster marque n'importe qui pour un bout de temps. Je l'aurai totalement vu à Pav ou Ferrariland par exemple (OCT Thrust et Extreme Rusher sont d'ailleurs thématisés sur la course). Je ne comprends pas comment tous ces parcs peuvent passer à côté de ça ! Plutôt que l'hyper B&M des rumeurs, Dollywood devrait totalement choisir ça ! Et 6 Flags qui était à deux doigts d'en avoir un complet (cela dit leur modèle devrait déjà être sympa). Ce coaster a beaucoup de classe, il est beau et son launch pète le feu. J'adore ce côté bouchon de champagne que même les launchs hydroliques n'égalisent sans doute pas.


Dommage que la queue dure 1 heure à coup de 9 minutes pour lancer un train. Cela dit, au prix d'un launch, je les comprends. Avec un tel départ le reste du layout semble (presque) fade, mais quand même excellent (sans la folie de celui de Beijing, mais avec plus de confort, comme je l'avais déjà dit sans doute). Ici, et contrairement à Wuhan, pas de jonction ratée au niveau de l'helix finale qui provoque une énorme secousse dans l'autre modèle. Malheureusement, on sent que le coaster vieillit tout de même un peu et que ça tremble par-ci par-là.


Petit aperçu de la nouveauté en construction :



Pas franchement de quoi me faire revenir donc : dommage, c'est si rare de voir un ajout dans un parc chinois. La zone du mine train était aussi en réhab, le coaster est donc fermé pour un bout de temps.
Journée sauvée, on est partis. Le lendemain, vol pour Singapour  :mrgreen:
 
Ces S&S ont l’air redoutablement efficaces. Je partage ton avis, dommage qu’il n’y en ait pas davantage ailleurs. Cela dit, ça a l’air d’être une véritable horreur concernant la maintenance. Que ce soit en coût ou en fiabilité. Je pense que c’est ce qui refroidit les gros parcs occidentaux.
 
C'est vrai qu'il a l'air très bon ce coaster, le launch a l'air puissant.
 
Merci de votre lecture les gars  :-)

Episode 18: Universal Studios Singapore
Vous vous demandez peut être comment on passe de Shenzhen, Chine, à Singapour qui est clairement pas la porte à côté  :rire: Il se trouve que Shenzhen est un bon hub de vol bon-marchés sur toute l'Asie du Sud Est. Clairement, c'est aussi à partir de ce moment que le trip s'est mis à déconner et que j'ai claqué tous mes salaires pour des coasters. Oups  :mdr:

Donc on est arrivés sous la chaleur tropicale de Singapour, comme en Floride, je suis un gros fan de ce climat. Singapour c'est la LA de l'Asie avec des gens 100% beaux gosses tout le temps, tout propre, tout friqué, clairement pas mon truc, mais au moins on se rince les yeux  8-)


Bref tout ça pour dire qu'on est arrivés à Sentosa après un vol de nuit et un tout petit dodo, ça faisait vraiment plaisir de voir enfin le ciel après des jours de pollution. Il n'y a pas si longtemps Mathis et Pierrot on parlé du parc qui est situé sur une ile/resort avec tout genre de bazar à touriste, et notamment Universal Studios.


Le parc est mignon mais n'a pas la démesure des autres parcs Universal. Il a d'ailleurs la réputation d'être le parent pauvre de la chaîne. Mais on a vu à Hong Kong Disney que ça ne voulait parfois rien dire.


Le kiddie donne déjà un peu le ton. Pour une fois c'est pas Harry Potter mais Shrek. C'est quand même un peu vide et flashy.


On s'est lancés rapidement sur Madagascar, l'un des apax de la franchise puisqu'il n'est présent qu'à Singapour dans un land dédié. Stephen devant prendre un avion, il nous avait acheté les fast pass, si bien qu'on a pu éviter l'affluence (assez conséquente pour un jour de semaine).


Ce boat ride est déjà une sacré déception : pas qu'on soit de gros fans de la licence, mais ça reste des films un peu funky, on a été un peu surpris de la mollesse du ride. Déjà pour du Universal, c'est pas très bien animé mais surtout la storyline est absolument incompréhensible. Et puis vient le moment du fameux "I like to move it" ... C'est LE moment de Madagascar, sa mise en scène dans le ride commence bien d'ailleurs, les animaux nous mettent dans l'ambiance, on entend la musique de loin,une grande porte s'ouvre et là ... Que dalle ! Alors qu'on attend de la lumière partout, musique à bloc et animatroniques déjantés, c'est à peine si on entend la musique et il se passe rien, le tout dans un flop total qui nous rend dubitatif. Quel dommage !
On ne sera donc pas surpris d'apprendre que ce ride va disparaître (au profit d'une licence encore plus cancer certes ...)


Le land Shrek abrite un magnifique chateau, le land en général est une vraie réussite. Le film qu'on avait déjà vu aux US est sympa, avec de bons petits effets, il est un peu long mais il accueille une telle masse de gens qu'on ne peut que se réjouir des services qu'il rend au parc. Par contre le préshow est interminable  :nrv:

En revanche l'autre ride du land c'est juste pas possible, c'est le malaise total. Déjà il a pas de Fast Pass alors c'est soulant d'attendre pour ça quand le temps presse. Le débit est très mauvais, le train 1 est cassé et tout ça pour un ride qui secoue et n'a vraiment aucune sensation.


Ca a été dit et redit mais on ne sait pas ce qu’il s’est passé avec Puss n Boots, la drop fait 2 metres, c’est court … Vraiment mystérieux.

Jurassic Park, le modèle unique en bouées plutôt qu’en raft, m’a un peu déçu aussi. Les dinos sont pas très crédibles, pas très vivants (cela dit c’est déjà un peu le cas dans les parcs américains si je me souviens bien). La descente finale est pas mal mais ne vaut clairement pas celle des rafts avec le T-Rex qui sort devant (ici le T-Rex est au bout d’un ascenseur il me semble). En revanche c’est très très humide sur la fin, et c’est pas monsieur qui dira le contraire  :wink:


A ce moment là de la journée on est carrément déçus de la qualité Universal qu’on retrouve pas du tout à Singapour, mais on a pas fait les meilleurs rides alors on a de l’espoir. L’un des rides inratables c’est la Momie évidemment.


Si j’ai bien compris c’est la même qu’en Floride, mais encore une fois j’en suis sorti déçu ! Elle m’a semblée moins intense, et avec une storyline moins claire (et le son trop fort), mais j’avoue ne plus trop me souvenir de celle de Floride. Pas de gag sur le faux quai d’embarquement ici d’ailleurs …
Le land est très sympathique cela dit



Enfin, l’autre ride que j’attendais sacrément et qui était la raison de ce grand détour, c’était évidemment Battlestar Galactica.


Renouveau de Vekoma ? Pas renouveau ? Forêt de poteau ?
Du côté de Human, la partie assise, c’est très très cool, un coaster familial de luxe, qui n’en finit jamais et qui joue bien du duelling … quand il fonctionne !
Parce que oui niveau opérations, Universal Studios il s’est passé quoi là ? Influence de la Chine ? La lenteur de Puss n Bots, du kiddie ou de la Momie, le duelling qui marche pas, les single riders seulement pour les vrais gens tous seuls (wtf, j’avais jamais vu ça, qu’est ce que ça peut le foutre qu’on soit plusieurs tant que ça bouche les trous un par un, c’est pas censé juste réduire l’attente ?)
On est dans la file fast pass de Cylon, la partie inverted, et on assiste à un truc assez magique : la file d’attente normale va plus vite que la file Fast Pass totalement engorgée. J’avais jamais vu ça. Après 30 minutes d’attente en Fast Pass il a fallu gueuler, et on est passés sans donner les Fast Pass. « oui mais c’est pas notre faute aujourd’hui on a qu’un train de sorti », sans doute que c’était notre faute peut être !
Bref c’est dommage, on était déjà déçus du parc, et là on était clairement pas d’humeur pour rider ce qui aurait pu sauver la journée.


Malgré tout j’ai beaucoup apprécié cet inverted new gen, dont la longueur fait vraiment plaisir. Chaque inversion semble justifiée, et j’ai un kiff personnel pour ce loop qui arrive à la fin du parcours comme une petite surprise (plutôt que l’éternel drop -> loop que je peux plus supporter). Dans ce fouillis on se demande où ils ont pu caser tant de rails.
Sur mon deuxième tour, vers le milieu, je sens plic .. ploc …, puis gros flash lumineux. Boom ! J’ai le temps de descendre, je mets un pied vers l’allée de la sortie, et là mes amis, une pluie, mais une pluie ! Même en Floride j’ai pas vu quelque chose d’aussi torrentiel ! Et dire que je suis passé à quoi, 30 secondes de la douche ? J’ai plein ceux qui étaient dans le train suivant  :rire:. Parce que ouais par contre à US Singapore on est badass, ya un orage de malade avec éclairs et tout le tintouin ? Ils s’en foutent, mais alors royalement, ça tourne quand même ! Quand je pense qu’à Dollywood tout ferme si ya un soupçon d’éclair à 50 km à la ronde  :roll:.

Pendant la pluie, il y avait un petit truc Stephen Spielberg à faire, un petit show d’effets spéciaux, vieillot mais sympathique.


Oh et j’allais oublier Transformers mais tout le monde connaît. RAS, c’est cool mais le son était beauuuucoup trop fort, ça m’a gâché le ride.
Oh et j’allais oublier aussi le Dark Ride sésame Street, qui est assez mignon sans casser trois pattes à un canard (quelques projections sur de la vapeur d’eau étaient assez sympathiques).

Ce genre de ciel qui en dit long

Bilan Universal Studios Singapore ? C’est plutôt décevant, tant pour la qualité des rides que pour l’accueil qui ne vaut pas celui de Disney. Les opérations sont mauvaises et le parc n’était même pas si rempli. Il donne une impression de parc miniature, où on a voulu pas trop dépenser, en pensant de manière un peu bof que les asiatiques se contenteraient de moins peut être ? (on me fera pas croire que c’est une coincidence si les deux Disney et Universal les plus décevants ont été construits aussi proches l’un de l’autre au coeur de l'Asie du Sud-Est). Ce n’est pas les nouveaux land Minions (peut pas blairer ces trucs) et Nintendo, clônés du Japon qui est pourtant pas si loin, qui me feront revenir.
Au milieu de tout ça cela dit Battlestar Galactica sauve clairement la face pour son côté unique. Si seulement il pouvait être mieux opéré (merde deux trains dans un parc Universal c’est pas trop demander quand même).
Le lendemain, j’ai visité Singapour selon les conseils de Mathis et Pierrot que je remercie chaleureusement ! J’ai même chopé deux crédits bonus dans une foire qui avait été installée vers le Marina Bay Sand !


 
Je lis les TR un peu à contre-temps, en plus d'un parc qui m'attire moins.

Preuve que je lis, j'ai trouvé un détail :

Kalistos a dit:
Pendant la pluie, il y avait un petit truc Stephen Spielberg à faire, un petit show d’effets spéciaux, vieillot mais sympathique.
Il a changé de prénom le réalisateur, c'est une déformation inconsciente (qui fera plaisir à l’intéressé), ou bien c'est volontaire et il y a une private joke à comprendre ? Je ne sais pas, mais continu avec tes supers TR de destinations ou nous n'en avons pas pléthore. Oui car j'en ai marre d'avoir l'avis de flex partout :fou:
 
Ah merde effectivement, déformation affective  :rire: J'avais oublié qu'on pouvait écrire ce prénom différemment !
 
Épisode 19 : Dragon Park
Après Singapour, un autre pays d'Asie du Sud-Est me tentait bien : c'était le Vietnam, terre d'accueil d'un B&M relocalisé des US. Les vols étaient pas chers : j'ai compris pourquoi quand j'ai du empiler 5 couches de vêtement après une vérification du poids du bagage obligatoire  :rire: Je suis donc arrivé à Hanoï pour une soixantaine d'euros. Là bas, il a fallu trouver comment se rendre à Dragon Park, ce qui n'est pas une mince affaire puisque le parc est situé à Ha Long. La baie d'Ha Long est mondialement célèbre pour ses paysages à couper le souffle.

(ce n'est pas ma photo, comme vous le verrez au temps que j'ai eu dans les autres photos  :rire:)​

En général, les touristes prennent des packs qui incluent une croisière dans la baie au départ d'Hanoi, c'est pourquoi il n'est pas très commun d'arriver en bus comme j'ai du le faire. Cela dit, le trajet en bus jusqu'à Ha Long s'est passé sans encombre. J'arrive en taxi, Dragon Run est en test, je suis soulagé. Le parc ferme tard le soir le vendredi, c'est pourquoi je décide de ne pas prendre de risque et d'y aller directement. Mon hotel à trois francs six sous est à 2 minutes à pieds du parc.


Et là, mauvaise surprise, on m'annonce au guichet que Dragon's Run est fermé pour plusieurs semaines  :mort: Pourtant, je suis pas fou et je l'ai vu en test, une fois, pile quand je sortais du taxi! Il faut croire que je me suis fait troller et que c'était qu'un début. Je peux vous dire que j'ai jamais autant bataillé pour voir si j'avais une chance de le faire : j'étais dégouté ! En effet, je m'étais fixé ce défi de créditer tous les B&M du monde. J'avais déjà loupé Superman à 6F Over Georgia, mais disons que celui là n'est pas le plus inaccessible. Dragon's Run en revanche est super chiant d'accès (encore qu'il soit juste à côté d'une merveille naturelle). Je savais que je n'allais pas revenir de si tôt.
Figurez-vous que le lendemain, je sors de l'hotel, je vous jure que c'est vrai : je revois le coaster tourner ! une fois ! Juste un cycle pile quand je fous les pieds en dehors de l'hotel, comme pour me troller plus majestueusement ! Parce que bien sûr j'ai couru vers l'entrée avec l'espoir de le faire, et c'est toujours non  :cry:  Du coup je dis adieu à mon petit défi pour le moment ! (j'avais le même avec GCI mais Wood Coaster l'a brisé aussi).

Pour me consoler, je suis allé créditer des alpines dans l'autre parc du resort situé juste en face. Sun World est en effet composé de Dragon's Park et d'un autre parc à la Knight Valley, avec peu de rides et un cadre spectaculaire, mis en valeur par une immense grande roue.


Pour s'y rendre, on prend un très long téléphérique.


Les alpines, en duelling, étaient bien moisis et j'ai du patienter pendant trente ans. Le seul autre alpine que j'ai fait était vers Dollywood, et il était infiniment mieux dans mes souvenirs.


Voilà donc pour le troisième fail du trip : un Intamin, un GCI, un B&M, au moins c'est équilibré  :lol:

Le lendemain puisque je n'avais plus rien à faire, je suis allé faire une croisière de deux jours à Ha Long avec la compagne Cozy Bay que je ne peux que recommander: c'était magnifique et divertissant, de quoi me consoler largement !
 
Aille dommage, je me mets un peu à ta place et c'est vrai que ça dégoûte un peu quand ton déplacement visait un seul coaster et qu'il se défausse. C'est pour cela qu'au début je préfère des destinations avec plusieurs bons coasters pour pouvoir se consoler par ailleurs.

Par contre pour ton objectif d'avoir tous les B&M, tu vas avoir du taffe :scream: Je pense notamment à la zone Asie car entre les nouveautés permanentes et les fermetures aléatoires... Pour cela l'Europe et l’Amérique sont plus simples.
Et puis je veux pas dire mais tu as vécu en Californie sans faire Knott's, qui possède pourtant un B&M :evil: :-P
 
Tu as encore eu moins de chance que moi !
Quand j'y suis allé l'année dernière, j'ai pris un pass pour les 3 parcs, je suis parti de Dragon's parc pour essayer les deux autres.
Quand je voulais revenir faire Dragon's Run, je ne pouvais plus rentrer... Pour tant, on m'avait bien dit que je pouvais revenir dans le parc, mais why not...

Je me suis dit que j'allais revenir le lendemain avant de prendre mon avion, le parc affichait une ouverture pour 9h.
Mais pour aucune raison valable, le parc à décider d'ouvrir pour 12h, il n'était pas possible d'attendre jusqu’à cette heure !

J'ai demandé à voir un responsable, elle n'a même pas su me répondre sur le pourquoi du comment !
C'est franchement dommage, le parc est vraiment très jolie, avec des attractions de très bonne qualité, mais la direction est très incompétente... :nrv:
 
Oui mais aqwnji en Californie je risque bien plus probablement d'y retourner  :ange: De toute façon il y aura la Dive dans le sud de la Californie aussi ! Si j'arrive à faire plus de B&M qu'il en est créé chaque année c'est faisable, surtout que j'ai (presque) toute la Chine pour le moment.

Sinon ça sent en effet le parc du n'importe quoi ! Comme Dragon Run ne tournait pas le parc était en réduction de 90% et il n'y avait quand même personne le week end. Je sais pas s'il fera long feu ... Tu as quand même pu faire Dragon's Run ?
 
Ah bon tu risques de retourner en Californie ? :wink:

Captain coaster n’est pas de ton avis en Chine, faudra que tu le mettes à jour :lovekiss: