[TR] Thorpe Park, Chessington, Adventure Island - 21 au 24 Mars 2012

Alors Merci Mini pour ce ptit post.

Je vais tout vous décrire maintenant !

Alors oui The Swarm ne fait pas mal aux epaules, seulement si on porte UNE VESTE !!

Et oui le matin faisait un peu frais, donc avec la veste ca passe nickel.
Dans l'aprés midi et les 20 degrés, Tshirt oblige et là c'est une autre paire de manche, au tout dernier rang, je suis resortit écrabouillé comme un citron pressé  :-D

Bon sinon, à l'ouverture il y avait 25min pour le Front Row de Swarm...dans l'après midi, 0 min  :-o
On a enchainé 4 tours au first row à droite et à gauche, 2 tours à l'arrière droite/gauche et un au milieu, clairement pas vu trop de difference entre les deux.

La seule difference c'est qu'au 1er rang il est vachement intense dans le loop incliné et à l'entrée du Corckscrew !
Le retournement de la First Drop est Terrible  :lol:

Comme parfois le soleil se coucher, j'ai pu le faire à plusieurs reprises avec la veste et donc apprécier ce bon B&M  :mrgreen:

La thema n'est pas trés immersive mais la bande sonore est excellente.

Bref une grosse réussite !

Mais, on a aussi enchainé 5 tours de Stealth dont 3 Front row et un en fin de journée...voilà ou est LA PUISSANCE à Thorpe ! Exellent jusqu'au Camel Back qui t’éjecte completement au 1er rang, et putain ce Launch et ce top Hat ...

Saw est devenu horrible, un seul tour à suffit, on peut pas l'enchainer plus " il m'a retourner le cerveau " m'a dit Stephan... partie Darkride avec tous les effets donc trés bonne  :mrgreen:

Rush en panne mais ils travaillaient dessus !

Colossus en front row, nul de bout en bout.

Nemesis excellent au dernier rang.

Bref à 16h on se faisait chier et on est partie piquer une tête à l'Hilton

Inline Twist vraiment bon, foot chooper exellent
imagexdhk.jpg


Putain le retournement 1er et dernier rang, il envoie bien ! On se sent flotter dans les airs
imagekmr.jpg


Loop incliné bien intense
imagerov.jpg


Zero G Roll remboursé !!! Pas de floating...trop lent
imagerhu.jpg


Nemesis inferno avant OZiris...petite mise en bouche.
Bien sympa au dernier rang, en front row ca claque de partout va savoir...
imagerjqc.jpg


Ca restera toujours et encore LA TUERIE de Thorpe, à faire au 1er rang
imageejz.jpg


Rush en panne mais ça travaillait dessus avec des tests qu'on entendait de loin
imagebtm.jpg



 
Et bien vous avez eu de la chance, pas trop de monde apparemment, et The Swarm à l'air bon visiblement donc  :-)
Enfin, de la chance certes, mais pas pour Rush...

Bref à 16h on se faisait chier
Oui, apparemment vous avez pu tout faire assez rapidement, donc il ne devait pas y avoir beaucoup de monde  :-P

Enfin, Stealth reste toujours LE coaster qui m'attire le plus à Thorpe...  :wink:
 
Pour les temps d'attentes, le plus ca a eté à l'ouverture, on a fait comme tous le monde: direction Swarm.
Resultat 25 min, la plus longue attente. Puis 0 min toute l'aprés midi ! Et 1 ou 2 train en Front, tellement qu'ils ont fermé la file du Front Row ! Deja qu'il y avait personne dans la file normale...

Stealth avait toujours 5 à 10 min et 20 min environ pour le First Row !

Nemesis environ 10 min

Saw: 0 min vers 12h00, j'ai halluciné !

Colossos: 15 min pour le First row

X-no way out: 0 min, c'etait trop bien je m'en souvais pas  :-D

Detonator: 0 min

Bref il y avait personne et un grand ciel bleu ( pas tous le temps ) et 20 degrés

Trés belle journée, Swarm faut le faire avec deux pulls, il est vraiment sympa !
Le matin il est froid, attendez un peu  :mrgreen:

Et Stealth à faire sans moderation

:love: :love:

 
Genial les temps d'attente !!

Y a t il eu des fermetures partielles ou des petites pannes sur certaines attractions pendant la journée et particulièrement The Swarm ou tout a t il bien tourné correctement ?
 
Merci pour cet avis avec ces belles photos :mrgreen:.

D'après certains TR les effets d'eau n'étaient pas très synchronisés avec le ride, tu confirmes ? Et aussi pour le passage sous l'aile de l'avion, ça donne quoi l'headchopper ?

En tout cas les temps d'attente font rêver, vous vous êtes bien fait plaisir! Si PAv n'ouvre pas sa bête à temps je pense me rapatrier sur TP en juin, Stealth est tellement énorme dans mes souvenirs!
 
Flex je crois qu'ils l'ont bien rodé !!

Il a tourné sans pannes toutes la journée donc pas de crainte  :-)

Même Stealth pas une seule panne. Chapeau !

Ils ont mis remis la brume dans la partie "darkride " de Nemesis !

Bref je crois qu'il y a du gros progrés.  :mrgreen:

Ps: il y avait quand même Rush en panne.
Mais surtout SAW ALIVE FERMER  :-(

Les effets d'eau fonctionner sur Swarm, c'etaient synchro mais ca ressembler plus a un petard mouillé qu'a Manta  :-D
 
Effectivement de beaux progrès alors ! Merci pour ta réponse ! Parce que lors de mes dernières visites, pas d'effets dans le tunnel de Nemesis Inferno, pas de giclée de sang dans Saw the Ride, des micro pannes sur Stealth ...

Espérons que samedi Rush et Saw Alive soient ouverts  :lol:
 
Merci Gagol pour ces impressions à chaud, je suis content de ton avis mesuré sur Swarm, le retournement en haut de la drop n'est donc pas décevant, je suis rassuré !
Pour le reste du ride, je suis rassuré aussi que Saw t'ai paru violent, pour moi c'est clairement une bouse ou on ne prend aucun plaisir.
Pour Nemesis, c'est un inverted que j'ai trouvé sans grand intérêt, mais bon à l'échelle des inverted B&M ça met déjà la barre haut et ce ride n'est clairement pas à jeter à la poubelle.
Quant à Stealth, ravi qu'il te plaise toujours autant même si bon ça me dépasse un peu...

Vivement la suite, amusez vous bien  :wink:
 
Alors Jules, niveau thema, Swarm / Raptor c'est du Kiff kiff avec même une meilleure ambiance chez Thorpe !

Pour les foot et Head chopper, Raptor est devant. Swarm mis à Part l'inline Twist et un peu lorsque'on passe sur l'eau une petite impression de toucher l'eau ( iu à droite, ou à gauche, il y a deux splashs )
Pour les sensations c'est tout l'inverse ! Swarm est un petit peu intense au 1er rang à chaud.

Attention rien à voir tout de même avec des references comme Katun, Nemesis, Superman et autre Black Mamba...

Bref, j'ai bien aimé Swarm même aprés plus de 7 tours tout de même  :-D

Mini tu as raison, Saw impossible de le rider deux fois ! Quelle horreur !
En 2009 il etait pas aussi tasse corps et brusque !
Mais cette partie Darkride, dommage que t'es pas de souvenir...

Bon sinon aprés le plongeon dans la piscine nous voila à Franckie et Benys devant une bonne biere  :rire:

imagerrh.jpg


Il y en a plus  :-D
 
--------BREAKING NEWS---------
Live from Chessington by exclusive SMS with (Lady)Gaga_thefou


"Ya personne, 0min partout,
draguns fury une ptite tuerie,
Vampire aussi surtout la derniere partie,
un tres chouette park, de belles otaries !
Bref super : )
On file bientôt au château de windsor !
Have a nice day"
 
Dragon's Fury !! Ahhhhh qu'est ce qu'il me manque ce petit Spinning, une véritable tuerie !


Amusez-vous bien les filles!