[TR] Thorpe Park, Chessington, Adventure Island - 21 au 24 Mars 2012

J'aimerai bien que tu fasses un classement des coasters de ton trip histoire de voir ce que donne The Swarm, Rage et Dragon's Fury par rapport aux autres coaster de Thorpe  :wink:

Sinon TR très agréables à lire, et ca fait plaisir d'avoir autre chose que du DLRP et du EP.

Et encore une fois, sur SAW et Stealth on sera jamais d'accord Gaga  :evil:

 
Dis moi Thibault et autre Mini machin hein  :evil:

Stealth vous l'avez fait au 1er rang ?? Repondez svp !! Bande de .... :nrv:

Sinon mon classement ca serait plutot du genre:
1- Stealth
2- Stealth
3- Stealth
....

:evil:
 
gaga_lefou a dit:
Dis moi Thibault et autre Mini machin hein  :evil:

Stealth vous l'avez fait au 1er rang ?? Repondez svp !! Bande de .... :nrv:

Sinon mon classement ca serait plutot du genre:
1- Stealth
2- Stealth
3- Stealth
....

:evil:

Évidemment qu'on l'a fait au premier rang, prochaine raison obscure de "pourquoi Stealth c'est exceptionnel", le vent était contre nous ?  :-D

Cherches pas Gaga, Stealth c'est très bon mais pas exceptionnel, alors il faudrait arrêter de l'encenser à tout va  :-) .
 
Chacun ces gouts, pourtant j'ai une tendance blasé sur certains coasters c'est certains, et sur Stealth j'arrive toujours à prendre un plaisir énorme c'est qu'il est bel et bien exeptionnel  :evil:

Bref pour mon Top coasters de ce trip, je dirais:

1- Stealth
2- Swarm
3- Dragons Fury
4- Nemesis
5- Vampire
6- Rage
7- Saw
8- Colossus
 
Je suis content de voir que Rage passe bien. J'ai fait son plus recent clone a Canobie Lake Park et la, ca cogne grave. Tu te ramasses le harnais dans le fer a cheval et dans le passage droite-gauche qui mene dans la spirale.

Le Vampire est pas mal, en considerant les restrictions que le parc avait quand ils l'ont construit. C'etait meme le premier gros projet de John Wardley pour les parcs Tussaud si je me rappelle bien. Ca lui a permit de se faire la main pour Nemesis apres.
 
Absimilliard a dit:
Je suis content de voir que Rage passe bien. J'ai fait son plus recent clone a Canobie Lake Park et la, ca cogne grave. Tu te ramasses le harnais dans le fer a cheval et dans le passage droite-gauche qui mene dans la spirale.

Le Vampire est pas mal, en considerant les restrictions que le parc avait quand ils l'ont construit. C'etait meme le premier gros projet de John Wardley pour les parcs Tussaud si je me rappelle bien. Ca lui a permit de se faire la main pour Nemesis apres.

Tiens je ne savais pas que Wardley etait au programme du Vampire...
Je comprend mieux l'ambiance de la gare  :mrgreen:

Pour Rage, oui j'ai eté surpris, le seul moment ou ca peut tapper c'est à la sortie de l'Overbanked, faut s'accrocher. Sinon le reste passe niquel.
Et apparemment, les clones ne sont pas les mêmes, tu parles de celui de Canobie, mais j'ai fait le Falcon de Duinrell et c'etait pas la même affaire...

Bizzare.

Pour clore mon sujet, bah rien  :evil: ...me reste deux B&M en Europe, le 4 il ne m'en resteras plus qu'un, et je pense le meilleur !! Shambhala  :lol: