Comme d'habitude, un très bon TR pour un très bon Parc Flex !
Tes photos sont magiques et surtout de nuit !
Tes photos sont magiques et surtout de nuit !
papy a dit:Avec la journée et la soirée, tu avais le temps de faire tous les coasters du parc ou pas ?
flex a dit:Si vous étiez déjà membre de ce forum en 2010 et que vous aviez suivi mon TR de la côte est, vous savez que j'ai déjà visité le parc sur deux jours cette année là. Du coup, cette année, pour cette nouvelle visite, j'ai décidé de me faire plaisir ! Vu que j'avais déjà quasiment tous les crédits, j'ai décidé de consacrer la journée aux quatre Intamin du parc à savoir : Top Thrill Dragster, Maverick, Millennium Force et Wicked Twister, et à ce que je n'avais pas eu le temps de faire en 2010 à savoir : Maxair, Shoot The Rapids (pas encore ouvert) et Mean Streak (fermé).Je ne vous propose donc pas un TR complet du parc, car je ne vais pas redonner mes avis sur des attractions que je n'ai pas refaites.
ClemTheOuf a dit:Voila Papy tu a ta réponse (c'était seulement a la 4ème ligne du TR... même si Flex a mit des jolies images, il faut lire aussi c'est mieux )
requinpinguoin a dit:-Et au final tu as fait environ combien de tour de TTD, Maverick, ... ?
gaga_lefou a dit:Maxair c'est juste génial :lol: un peu moins bien que le Sledge Hammer vue qu'ici c'est du Zamperla.
Par contre la balancoire S&S ??
Ben-coasterS a dit:Merci beaucoup pour ce TR, j'ai pris énormément de plaisir en le lisant, on sent bien que tu t'es éclater comme jamais, que t'as pris ton pied, et c'est ça qui est bon quand on lis un TR
De plus, tes photos c'est un régal pour les yeux.
J'espère qu'un jour, ça sera mon tour
papy a dit:Avec la journée et la soirée, tu avais le temps de faire tous les coasters du parc ou pas ?
flex a dit:Du Zamperla ? Non, Maxair c'est du Huss, tout comme Sledge Hammer à Bobbe (que je n'ai jamais fait soit dit en passant). La balançoire S&S, je ne l'ai pas refaite
gaga_lefou a dit:C'est un péché de ne pas avoir refait la Balancoire S&S :batte:
papy a dit:Bien , Flex dit qu'en une journée, c'est faisable ,mais que les deux pointures que vous êtes ( Flex et gaga) conseillez deux jours , je suppose que s'il manque une ou deux attractions sur une journée, cela dépend de différents paramètres qu'il faut prendre en compte, comme par exemple le temps, le nombre de personnes aux attractions, voir si un coaster ne tomberait pas en panne ou s'il serait fermé et bien sur, si vous faites plusieurs fois vos coasters favoris au dépend de certains moins intéressants, j'ai rien oublié ?
Intamin Fan a dit:En 2h vous avez tout bouclé ? Même les flats rides et les autres attractions ? C'est du rapide !
Sinon merci pour ce beau TR