[TR USA] Du Texas à New York en passant par le Canada !

intéressant ton avis...

je ferais peut-être un TR sur la Ronde en même que celui de Canada's Wonderland :p

pas grand chose de plus à visité que Legrosbob...

Queue de Castor = spécialité Canadienne, c'Est la poutine qui est Québécoise.
oui, certain aiment Boomerang ou Cobra...  :idiot:


D'accord avec papy également... quand on compare avec la France, c'Est mille fois mieux ici.
Surtout que ya pas la même mentalité de merde (des gens) et les gros branleurs non plus...

Papya> le GO KART est payant par contre, je sais pas ce qu'il vaut...
La Ronde entretenu, oui mais pas des masses non plus...
Ya beaucoup de partie pas super belle...

Concernant Vampire... c'était à deux trains hier (oui j'étais à la ronde ^^), pas de file d'attente quasiment. Il est rarement à un seul train d'ailleurs, tu n'as pas eu de chance...
Mais oui, niveau opération, on va dire que c'est pas l'excellence, et dépends beaucoup des jours et des moments...

Certes, c'est clairement pas un excellent parc six Flags, mais dites moi combien de parcs de cet envergure se trouve à 15 minutes du centre ville ?

 
Le karting c'est, selon Wikipedia, 15$ par personne pour 5min. Du vol (je dirais même du vol ultime) quoi...

Et en plus il prend de la place et il est presque toujours vide...  On pourrait mettre un coaster à cet endroit! Et à 45$ l'entrée (+ autant pour le flashpass), les gens n'ont pas envie de dépenser plus! Bref, ça sert à rien, Folem corrige-moi si j'ai tort!  :nrv:
 
Flolem a dit:
D'accord avec papy également... quand on compare avec la France, c'Est mille fois mieux ici.
Surtout que ya pas la même mentalité de merde (des gens) et les gros branleurs non plus...

Papya> le GO KART est payant par contre, je sais pas ce qu'il vaut...
La Ronde entretenu, oui mais pas des masses non plus...
Ya beaucoup de partie pas super belle...

NE RECOMMENCE PAS AVEC LA MENTALITÉ DES FRANÇAIS STP  :wink: MERCI

PS: c'est ce que je disais pour le parc, ils n'avaient pas fait beaucoup d'efforts justement, relis mon message  :-)

Legrosbob a dit:
Le karting c'est, selon Wikipedia, 15$ par personne pour 5min. Du vol (je dirais même du vol ultime) quoi...

D'accord avec toi, c'est pas normal pour le prix, ça devrait être gratuit , et y 'en faut pour tout les goûts, ils ont assez de coasters, un grand kart, surtout comme celui ci, c'est plutôt cool, sauf pour le prix  :wink:

Quand je fais du karting, c'est avec mes garçons, et je t'assure que nous nous éclatons, les forains s'arrachent les cheveux, et l'an dernier à Lille, le forain a mis la barre en travers de la piste pour signifier que c’était finis, et je t'avouerai que si mon garçon n'avait pas confondu l'accélérateur avec le frein, et bien, c'est moi qui défonçait la barre d’arrêt , pour te dire la course de fous que nous faisions  :-D
 
Intamin Fan a dit:
Super, comme d'hab quoi  :wink:  Donc les stands up, c'est pas ton truc si j'ai bien compris ?

Les stand up m'ont rarement convaincu entièrement, surtout les plus vieux d'entre eux, mais j'avais quand même bien aimé Georgia Scorcher à Six Flags Over Georgia, le stand up Togo de Canada's Wonderland et Green Lantern à Great Adventure qui est bien passé aussi. Tout le reste genre Vortex, Mantis, Riddler's Revenge et celui ci, bof bof !

Un magnifique TR très bien écrit :)  Ça me met carrément l'eau à la bouche puisque je risque de faire certains parcs par lesquels tu es passé, ça ne me rend que plus impatient encore :rire:

Lesquels ? Dis nous en plus ;-)

Pour la traduction, au Québec, il y a des lois pour protéger la langue française. C'est normal après tout, qu'on favorise le Français dans une province francophone...
Mais tout le monde dit quand même Flash Pass.  :-D

Les opérations désastreuses, ça dépend vraiment de la journée. Certes ce n'est pas Cedar Point, mais j'y suis allé le 25 août et ça roulait assez bien, presque toujours à deux trains. Alors qu'à ma dernière visite en 2010, ça faisait pitié!  :cry:

Concernant les traductions systématiques au Québec, je le savais avant de venir mais ça nous fait toujours bizarre de voir des mots (des anglicismes) totalement traduits ici alors qu'ils sont rentrés dans le langage courant en France (les panneaux STOP qui deviennent des panneaux ARRET).

Pour les opérations, je me doute bien qu'il y a des jours avec et des jours sans. Je suis visiblement tombé sur un jour sans  :-D

yoyo212 a dit:
Houa, alors là, les bras m'en tombent !  :?
Tu parles bien de celui de Baltimore ?
America est juste bon pour être rasé avant qu'il tombe de lui même, c'est une catastrophe. Au moins à la ronde ils entretiennent les machines.

Je parle bien de celui là même oui  :-D Six Flags America bon à être rasé ?? Moi j'y ai passé une très agréable matinée, et j'avais trouvé le parc bien meilleur que ce que à quoi je m'attendais ... Tu as dû tomber sur un mauvais jour là bas et moi j'ai pas eu de chance pour La Ronde  :wink:

Flolem a dit:
je ferais peut-être un TR sur la Ronde en même que celui de Canada's Wonderland :p

Avec plaisir.

Flolem a dit:
Certes, c'est clairement pas un excellent parc six Flags, mais dites moi combien de parcs de cet envergure se trouve à 15 minutes du centre ville ?

C'est vrai qu'il y a peu de parcs avec du gros coaster en plein centre ville, à part dans nos pays du nord type Tivoli Gardens à Copenhague, ou encore Gröna Lund et Liseberg en Suède !

Sinon, un grand merci à vous pour l'ensemble de vos commentaires. Je travaille sur la suite  :wink:
 
Goliath a l'air d'être une tuerie, je crois que c'est le Mega B&M avec le plus de bosses.  :lol:

Tu testes quand Shambhala Flex ? Tu mettrais ou Nitro par rapport à Goliath de Over Giorgia et celui de La Ronde ?

flex a dit:
C'est vrai qu'il y a peu de parcs avec du gros coaster en plein centre ville, à part dans nos pays du nord type Tivoli Gardens à Copenhague, ou encore Gröna Lund et Liseberg en Suède !

Il y a aussi l'Espagne et Parque de Attraciones. Bon c'est plus petit et il n'y a pas de B&M  :-D

flex a dit:
Les stand up m'ont rarement convaincu entièrement, surtout les plus vieux d'entre eux, mais j'avais quand même bien aimé Georgia Scorcher à Six Flags Over Georgia, le stand up Togo de Canada's Wonderland et Green Lantern à Great Adventure qui est bien passé aussi. Tout le reste genre Vortex, Mantis, Riddler's Revenge et celui ci, bof bof !

Je prefère encore Mantis que la bouse de Great Adventure !

 
gaga_lefou a dit:
Tu testes quand Shambhala Flex ? Tu mettrais ou Nitro par rapport à Goliath de Over Giorgia et celui de La Ronde ?

Shambhala, je le teste dans deux semaines ! Ce sera certainement mon dernier séjour de l'année et j'ai vraiment hâte de le faire. Nitro, je le mettrais certainement quelque part entre celui de Over Georgia (qui reste le meilleur pour l'instant) et celui de La Ronde, qui propose un joli nombre de bosses mais qui est un tout petit peu moins varié. Dans tous les cas, ces trois là font partie du haut du panier ! Je tenterais de faire un petit classement des megas B&M lorsque j'aurais ridé Shambhala  :lol:
 
J'ai lu tout ton trip Flex, et il vraiment bien comme les précédents d'ailleurs.
Merci de nous faire partager tout ça, bien illustrer avec du texte juste ce qu'il faut.
Vivement le prochain. :wink:
 
Mais nous aussi, à 6FA on n'y a fait que 4h ( après, il y a rien d'autre qui puisse y faire rester plus longtemps) mais où on a été très choqué, c'est sur le vétusté des engins. Tout y est très rouillé voir moisi et ça couine de partout. Des exemples tout bêtes, il n'y a aucun ventilateur dans le parc, le béton se casse de partout et c'est très très sale.

Par contre, le théma d'Apocalipse est bien mais je t'explique pas les sonnées que l'on se prend dessus, le pire des stand-up fait  :-)

Le climat doit y être pour beaucoup mais quand même. Et en 3h, on a vu quand même 5 pannes avec des riders embarqués.

Par contre, on est d'accord, le Goliath de 6FOG est le meilleur Méga des US (on a non plus pas fait Shambalalalala) où on pu voir le plus beau vol d'un mobile, il est monté facilement à 10m au dessus de nos têtes, c'est dire l'air-time qu'il envoie sur le camel back :-)


 
 
Merci beaucoup Fafien !

Yoyo, je ne me souviens pas d'un tel délabrement à Six Flags America. Pour moi le parc était au contraire plutôt propre. Apocalypse je n'ai pas eu la "chance" de le faire mais je me rappelle avoir bien morflé sur celui de California's Great America, Vortex, qui est du même âge et de mêmes dimensions. Celui de Carowinds était mieux passé. Quoiqu'il en soit, ravi de voir que l'on partage le même avis sur la petite bombe de Over Georgia ;-) où a atterri le mobile ? Dans l'eau ou sur les passagers de Georgia Scorcher ?  :-D

Pour les autres, je vous poste Six Flags New England demain ou après demain !
 
Petit retour sur La Ronde...

Oui le parc est franchement à la traîne... Mais pour ce qui est des montagnes russes des plus nulles, s'il n'y a pas mieux, c'est en parti en raison des fondations de l'île artificielle... Il serait dangereux de faire des montagnes russes très hautes en raison de la qualité des sols. Cela dit, selon les dires d'une employée très bien placée, il y aurait à la Ronde d'ici 2014 ou 2015 un spinning Gerstlauer ou Mack (probablement Gerstlauer) et d'ici 5 ans, un wooden à la El Toro, à l'endroit du stand-up Cobra (complètement désuet) et qui couvrait la toute la zone délaissée qui comprend l'emplacement de l'ancien twister, du cinéma 3D et du dôme Nintendo... Espérons que tous ces espoirs se concrétisent!
 
Curieux Seg. C'est ton amie "bien placee" qui t'a dit que ca serait dangereux de faire une haute montagne russe a La Ronde? C'est faux. Il faut juste que les fondations soit plus imposante, ce qui augmente les couts de construction. Goliath a coute 12 millions d'euros (oui, le manege a ete paye a B&M en euros, pas en dollars americains, car plus avantageux) en 2006 et c'est la construction qui a coute le plus cher. En comparaison, le plus imposant et long Silver Star a aussi coute 12 millions d'euros 4 ans avant. 

Pour sa hauteur, c'etait limite par l'espace, pas les sols instables. B&M a fait son possible avec l'espace disponible et a sortit un coaster plus que respectable. Aussi, je te prierait de regarder la Spirale. Cette tour d'observation fait plus de 300 pieds de haut et est encore debout depuis 1967. Par ta logique, elle serait dangereuse! Pour l'Orbite qui fait plus de 150 pieds de haut, les fondations sont gigantesque afin de s'appuyer sur le roc.

Pour les attractions futures,  ton amie a inventee des choses. Six Flags a pas l'intention de se mettre a construire des woodens a la El Toro! Le maximum qu'ils depensent dans une attraction maintenant est autour de 20 millions de dollars et cette annee, seule Six Flags Adventure a recu autant pour convertir son safari. Helas, La Ronde est loin de faire les memes profits et nombres de visiteurs que le top 5 de la chaine (Six Flags Great America, Six Flags Over Texas, Six Flags Over Georgia, Six Flags Great Adventure et Six Flags Magic Mountain) et le parc aura jamais les 20 millions pour reconstruire une autre grosse montagne russe.
 
Merci pour vos infos Seg et Absi ! De toute façon, ce n'est pas la hauteur qui fait un bon coaster, il n'y a qu'à voir le Goliath de La Ronde par exemple pour s'en convaincre, qui est bien meilleur que Diamondback qui est pourtant beaucoup plus haut. Maverick, Twister à Gröna Lund, Wooden Warrior, les megalite et bien d'autres sont également de bons exemples. L'important c'est qu'un coaster un peu plus moderne arrive un jour à La Ronde, quel que soit son prix et sa hauteur ! Espérons que ce soit le cas dans les années à venir ;-)
 
Merci pour ton TR, je connaissais vaguement "La Ronde" alors je te remercie ;)

Goliath a l'air super et j'ai hâte de connaître enfin ton avis sur Shambhala à la fin du mois ! Toi qui as un très important panel d'Hyper on sera bien fixé comme ça :)
 
Absimilliard a dit:
Pour sa hauteur, c'etait limite par l'espace, pas les sols instables. B&M a fait son possible avec l'espace disponible et a sortit un coaster plus que respectable. Aussi, je te prierait de regarder la Spirale. Cette tour d'observation fait plus de 300 pieds de haut et est encore debout depuis 1967. Par ta logique, elle serait dangereuse! Pour l'Orbite qui fait plus de 150 pieds de haut, les fondations sont gigantesque afin de s'appuyer sur le roc.

Peut-être aurais-je dû préciser que c'est la ville de Montréal (ancien propriétaire du site) qui a fixé comme condition que les installations futures ne dépassent pas une certaine hauteur. Et l'explication fournie par la ville est justement la nature instable du sol. Et pour ce qui est de El toro, j'aurais peut-être dû dire que ce serait une montagne russe plug and play, je n'ai jamais eu la prétention de croire qu'une montagne russe du calibre de El Toro pourrait atterrir dans un parc aussi minable!
 
Six Flags New England

295120_4662436919334_972998570_n.jpg


Après notre escapade de quelques jours au Canada, nous voici de retour aux Etats Unis, et le premier parc qui se trouve sur notre chemin est l'un des derniers Six Flags qu'il nous reste à tester : Six Flags New England ! Après celui là, c'est fait, nous aurons donc testé tous les Six Flags d'Amérique du Nord, sauf Great Escape et Mexico, ce qui n'est pas une grande perte je pense. Evidemment, j'étais surexcité à l'idée de faire ce dernier Six Flags, étant donné que s'y trouve l'un des coasters qui me faisait rêver le plus : Bizarro. Simplement un des crédits que j'attendais le plus au tournant lors de ce séjour !

On paie le parking exhorbitant, on se gare, et on entre. Au passage, l'entrée de New England est assez sympa avec les escaliers M&M's ... Pour une fois qu'une pub donne un rendu assez joli !

561696_4662437279343_921926548_n.jpg


L'entrée est toute mignonne également, typique des Six Flags. On voit déjà le Giant Inverted Boomerang qui dépasse mais celui là, on se le garde pour plus tard (d'autant que je l'ai déjà fait à Six Flags Magic Mountain l'an dernier).

Direction la zone des super héros et son Bizarro par lequel on va commencer, histoire d'être sûr de le faire.

486670_4662438199366_1174618107_n.jpg


Bizarro (1 train et 30 minutes d'attente le matin, 2 trains et 10 à 15 minutes d'attente l'après midi) : Le matin, quand nous sommes arrivés, Bizarro ne tournait qu'à un train. Résultat, une bonne demi heure d'attente, peut être plus, où j'ai pu stresser bien comme il faut, en me demandant si j'allais être déçu. Impossible d'attendre pour le premier rang vu le débit, alors direction le dernier rang ! Le train part sur le lift et déjà je suis surpris, la bande son n'est pas la même que celle que j'avais entendu sur les vidéos Youtube. Là, ils nous passent notamment du Eminem (Lose Yourself), entre autres. Surprenant ... CoasterForce a réalisé une vidéo avec la nouvelle bande son si cela vous intéresse. Bref, la drop est excellente, normal au dernier rang, puis les bosses s'enchaînent, les éléments qui semblent d'anthologie (de l'extérieur en tout cas) aussi ... Et c'est les freins ... Là je me tourne vers mon copain et je lâche un "putain je suis déçuuuuuuuuu" :-( Lui me dit au contraire qu'il a adoré ! Est ce que j'en attendais trop ? Je me dis que c'est pas grave, on retentera plus tard, peut être qu'à chaud et au premier rang, ça sera mieux. J'en reviens donc directement dans le courant de l'après midi où nous avons retenté notre chance. Cette fois, le coaster tournait à deux trains, le débit était donc bien meilleur ! On a donc pu se permettre la file d'attente pour le premier rang. Alors ok, la drop est moins bien, mais pour le reste, rien à voir !! Enfin du gros airtime comme je l'espérais ! Enfin Bizarro me montre tout son potentiel ! Une vraie petite tuerie, du début à la fin, le parcours est un régal, les éléments de décos qui ont été rajoutés sont un gros plus, et on prend un énorme pied. Du coup, après, on a fait uniquement du premier ou du deuxième rang, et à chaque fois, Bizarro nous a conquis. Une vraie bombe, même si je préfère quand même largement El Toro, New Texas Giant, ou même Piraten (une vraie tuerie ce truc, hyper péchu) question machine à airtime. Dans mes souvenirs (qui commencent à dater cependant, il faudrait que j'aille me mettre à jour), Expedition Ge Force reste meilleur également. Par contre, Bizarro est supérieur à Goliath et à Superman Ride of Steel. Voilà !

251655_4662438719379_1202579612_n.jpg


581612_4662439199391_2077494529_n.jpg


253170_4662439599401_1344229567_n.jpg


556440_4662440159415_1924817588_n.jpg


264041_4662440679428_1733079885_n.jpg


301143_4662441039437_1222459870_n.jpg


561108_4662441359445_330420377_n.jpg


530119_4662441719454_2127008338_n.jpg


377332_4662442079463_2091984170_n.jpg


556582_4662442559475_1325478558_n.jpg


601583_4662443679503_696346071_n.jpg


556598_4662443999511_581283509_n.jpg


391653_4662444079513_597560870_n.jpg


262988_4662444439522_1126049452_n.jpg


523257_4662444799531_1688478260_n.jpg


283071_4662457079838_341681820_n.jpg


3144_4662457639852_25866782_n.jpg


427917_4662458399871_68346606_n.jpg


548133_4662458959885_81691349_n.jpg


304309_4662459479898_1813988998_n.jpg


296418_4662459879908_720498084_n.jpg


Ensuite, c'est parti pour l'assaut du reste des crédits :

Thunderbolt (un train, environ 10 minutes d'attente) : Situé entre la tour S&S et la zone super héros, ce petit wooden à l'ancienne possède de drôles de wagons qui semblent se déformer au gré des virages. Sinon, c'est sans plus.

530189_4662437839357_1254955618_n.jpg


Catwoman's Whip (un train, 0 minute d'attente) : Celui ci est un kiddie de type Tivoli Zierer, relativement sympathique pour sa vue sur la first drop de Bizarro.

296301_4662445319544_2122689160_n.jpg


284531_4662445839557_477508048_n.jpg


381235_4662446199566_777585263_n.jpg


Gotham City Gauntlet Escape from Arkham Asylum (multiples trains, 5 à 10 minutes d'attente) : Il s'agit d'une wild mouse Maurer, récupérée de l'ex Six Flags Kentucky Kingdom, construite à la place d'un "Dark Knight Coaster", envoyé quant à lui à Six Flags Mexico pour cause de problèmes de permis de construire ! Cette wild mouse est vraiment pas mal du tout car agrémentée de multiples effets tout le long du parcours (panneaux humoristiques, vapeur d'eau, tunnels ...) et d'une belle déco.

297743_4662446599576_1195763122_n.jpg


292910_4662446919584_386352130_n.jpg


601430_4662447239592_648758217_n.jpg


Voilà, ça c'était pour le milieu du parc ! Si on part vers la droite (par rapport à l'entrée), on tombe sur le parc aquatique (inclus mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller) et sur deux coasters :

Mind Eraser (deux trains, 5 à 10 minutes d'attente) : Là, c'est le SLC Vekoma ! Pas aussi douloureux que les deux exemplaires qui sévissent au Canada, c'est quand même une belle bouse !

487439_4662448079613_1959820979_n.jpg


Batman The Dark Knight (deux trains, 0 à 5 minutes d'attente) : Dans un parc Six Flags, Batman rime souvent avec Inverted B&M ! Pas que je me plaigne de la qualité de ces machines, mais juste qu'avec les quelques 7 exemplaires testés lors de ce trip, j'ai quand même eu ma dose. Par chance ici, c'est un floorless, avec un parcours vraiment très sympa qui combine des éléments que j'aime beaucoup (Zero G Roll et Dive Loop en tête) pour un résultat plus que convaincant ! Ce floorless a beau être de taille modeste, c'est une vraie petite bombe qui envoie tout ce qu'il faut à l'arrière. J'ai vraiment bien aimé ! Et ca y'est, avec Krypton Coaster et celui ci en poche, j'ai désormais tous les floorless B&M à mon actif, sauf celui en Chine et celui à Taiwan.

419292_4662448559625_1431623235_n.jpg


564248_4662448879633_1381674527_n.jpg


295235_4662449559650_99291713_n.jpg


485809_4662450319669_733317632_n.jpg


Maintenant, on part complètement à l'opposé, dans la partie gauche du parc. On y trouve en plus des coasters que je vais vous présenter quelques attractions plutôt sympathiques comme un Sky Swatter S&S (même modèle que le Slammer de Thorpe Park) et des bouées Hopkins à priori assez sympa mais nous n'avions pas envie de nous mouiller ce jour là. C'est comme ça !

Cyclone (deux trains si je me rappelle bien, 10 minutes d'attente) : L'autre montagne russe en bois de Six Flags New England, de taille plus imposante que la première. On s'est mis au dernier rang et alors que nous étions en train de discuter de je ne sais plus quoi, on s'est fait surprendre par un méga airtime lors de la première (ou seconde) drop qui nous a totalement éjectés du train, on a cru qu'on allait passer par dessus bord ! Mais sinon à part ça, sympathique sans plus.

305076_4662451159690_545933113_n.jpg


303926_4662451719704_996391185_n.jpg


Pandemonium (multiples trains, environ 15 à 20 minutes d'attente) : Le je-ne-sais-même-plus-combien-t-ième spinning Gerstlauer du trip, toujours très sympa à faire même si j'ai trouvé que de toutes les versions que j'ai faite, celle ci était une de celles qui tournait le moins !

424654_4662452559725_1878462155_n.jpg


395258_4662452159715_1151601420_n.jpg


424687_4662452719729_1986930574_n.jpg


223983_4662453079738_407632272_n.jpg


423814_4662453319744_304539120_n.jpg


546049_4662453799756_657666380_n.jpg


Great Chase (un train, zéro minute d'attente) : Un petit kiddie mignon et bien caché !

217884_4662451919709_1813672179_n.jpg


Goliath (un train, forcément, 15 à 20 minutes d'attente en fin de journée) : Et voilà, on s'est donc gardé le Giant Inverted Boomerang pour la fin de la journée. Moi je l'avais déjà fait à Six Flags Magic Mountain, mais mon copain non (il n'avait pas voulu tenter car il n'aime pas les trucs qui vont en arrière). Cette fois ci, sous mes arguments ("mais tu verras, c'est trop de la bombe !!! ça fout pas la gerbe, les chutes verticales sont trop bien !"), il a accepté de le tester. Et il n'a pas regretté, il a même adoré ! Les chutes verticales sont, comme je le disais, toujours aussi énormes, fantastiques, et le reste du parcours passe nickel, sans la moindre baffe, malgré le fait qu'on n'ait pas eu droit aux nouveaux trains Premier Rides, qui ne seront pas prêts avant 2013, voire peut être plus tard. Une vraie bombe, une grosse tuerie, qui prouve que du Vekoma qui déchire, ça existe donc ! Sinon, il y a aussi un boomerang classique juste derrière, Flashback, mais dois je vraiment en parler ??? Une tâche, d'autant plus mise en valeur avec le Giant Inverted juste à côté.

392395_4662454279768_910992705_n.jpg


396470_4662454119764_746706323_n.jpg


296758_4662454519774_1247227572_n.jpg


423651_4662455039787_1841419402_n.jpg


377957_4662455239792_85041994_n.jpg


218132_4662455639802_852483169_n.jpg


603261_4662456159815_844841015_n.jpg


Voilà, nous avons fait le tour des coasters ! A part les montagnes russes, je dois dire qu'on a pas fait grand chose d'autre ce jour là. Pas d'attraction aquatique, pas de flat ride (malgré les deux sympathiques tour et tapette S&S) ! C'est comme ça, c'est selon les envies du jour ;-)

Six Flags New England était opéré de manière satisfaisante ce jour, les employés étaient sympa et se bougeaient bien. Quant au parc en lui même, il est plutôt joli, les décors qui entourent les allées sont beaux, et certaines zones ont vraiment du cachet, comme la zone super héros, qui se dévoile en contrebas de quelques escaliers quand on y arrive. Et la première partie du parcours de Bizarro qui longe la rivière, c'est la grande classe !

427849_4662447599601_23121092_n.jpg


Outre ce parc très agréable et ses trois petites bombes que sont Bizarro, Batman et Goliath, nous avons pu ce jour faire une rencontre bien sympathique avec deux fans français, que j'ai reperé grâce à leur tee shirts ! Ben oui, on ne voit pas souvent des gens porter des tee shirts de Port Aventura et de Parque Warner Madrid aux USA ! Du coup je me suis acclamé "oooh, regarde, Port Aventura" (en français dans le texte), et après un petit instant d'hésitation, nous nous sommes retournés et avons pu discuter ! L'un de ces deux fans n'est autre que Tralala02, un membre actif du forum voisin Ameworld, et désormais également membre de Coasters World ;-)

Le monde est vraiment petit car nous ne nous sommes à aucun moment concertés pour préparer nos trips respectifs et il a fallu que nous tombions dans le même parc, le même jour ... Et hasard du calendrier, deux jours après, nous étions encore dans le même parc, Hersheypark, dans lequel nous avons cette fois passé la journée ensemble à crier de douleur sur Skyrush !

Voilà pour ce TR ! J'espère que celui ci vous aura plu, si vous avez des questions ou des commentaires, comme d'hab, n'hésitez pas ! Prochain TR ? Deux petites tueries en bois dans deux petits parcs différents !
 
Salut flex ^^

Bien si je devais choisir une attraction parmi toutes celles que tu nous a montré, je choisirai Bizzaro et j'aime bien les voitures de Gotham City, en plus elle ne tourne pas sur elles mêmes , effet que je ne supporte plus et qui a mon grand regret ,est de plus en plus fréquents , comme sur le pandemonium  :-(

puis en deux, les wooden (vieux ou pas vieux ) :-P

Les Six flag sont toujours intéressants et agréables à regarder, alors merci pour ton TR et tes photos  :wink:
 
merci pour ce TR...

ahhh, New England, je l'avais fait l'année dernière. Même si j'étais resté pas trop longtemps (et que j'avais pas fait grand chose), ça reste le meilleur parc que j'ai fait jusqu’à présent...

J'ai fait 2 fois Bizarro dans les rangées arrières  :? et je l'avais trouvé énorme déja ^^
Goliath... ben, il y étais pas :(

Je vais essayer d'y retourner l'année prochaine.. et peut-être aller au parc aquatique (et voir la tête des 6 aqualoops  :-o)

Cela donne envie d'y retourner en tout cas  :-)
 
Legrosbob a dit:
Check l'autre qui dit que La Ronde est minable mais qui a Goliath en avatar...

Même si ton commentaire est absolument inutile, je vais quand même te répondre. Lorsque tu compares La Ronde aux autres parcs Six Flags, tu comprends vite que oui, le parc fait piètre figure. Et ce n'est pas parce que le Goliath est une de mes attractions préférées que le parc doit devenir automatiquement un parc sensationnel! Je parle de manière générale. Le parc est mal géré, les employés sont à la traîne, etc. Et ce n'est pas parce qu'il y a quelques attractions somme toute excellentes que je dois considéré ce parc autrement! Et ca ne m'empêchera pas d'y retourner encore cette saison, et de m'acheter une passe l'année prochaine!