Bonjour à tous, aujourd'hui, journée effectivement assez difficile à cause de la canicule, il a fait vraiment très très chaud. Difficile de respirer, et donc de rider dans de bonnes conditions, mais ce n'est pas ca qui va nous faire reculer ;-)
Nous avons commencé la journée par un petit +5 à Coney Island. Rien de marquant mais signalons tout de même que le flying Zamperla est beaucoup moins douloureux que son collègue de Canada Wonderland, comme me l'avait indiqué Gaga. Cest pas un modèle absolu de confort mais ca se laisse faire.
Ensuite le reste de la journée, de 15h a 20h, était consacré à Six Flags Great Adventure. Le parc n'étant pas trop rempli, on a pu faire pas mal de choses. J'ai rajouté au compteur les kiddies que javais zappé en 2008 et 2010, testé Bizarro avec ses nouveaux effets (très sympa), et le fameux Green Lantern, ex Chang. Pour ma part c'est passé nickel, pas de baffes, j'ai bien apprécié. Mon copain qui est plus petit que moi avait la tête trop proche du harnais et n'est donc pas d'accord, selon lui, c'était pire qu'un SLC. Ces deux B&M tournaient à 3 trains avec zéro minutes d'attente.
Ensuite, du Nitro (à 3 trains également, c'est cool), du Kingda Ka (excellent mais vraiment inférieur à Top Thrill), et du El Toro. Toujours une énorme tuerie ce truc, avec des airtimes parmis les meilleurs qui soient.
Demain, on continue avec les parcs que j'avais déjà visité en 2008, c'est Hersheypark et son nouveau Skyrush, toujours sous un bon 35 degrés, on n'oubliera pas notre casquette ;-)