Trip Disneyland Paris Hiver

Bah sinon on bouge la date à un week-end de Décembre, comme ça tout le monde est content. Au pire, on s'en fout du monde, du moment qu'on passe un bon moment tous ensemble ...  :wink:

BenJ, vous avez renouvelé vos pass annuels?
 
Bob! a dit:
Bah sinon on bouge la date à un week-end de Décembre, comme ça tout le monde est content. Au pire, on s'en fout du monde, du moment qu'on passe un bon moment tous ensemble ...  :wink:

Ca serait pas plus mal ! (et en plus ça m'évite de poser un congé ! :-D)
 
Confier à Jay ne serait-ce qu'une infime partie de l'organisation du voyage me parait risqué si à un moment donné il y a besoin d'une voiture. Mais bon avec la gare de Marne-la-vallée on est pas trop inquiet.
 
Bob! a dit:
Bah sinon on bouge la date à un week-end de Décembre, comme ça tout le monde est content. Au pire, on s'en fout du monde, du moment qu'on passe un bon moment tous ensemble ...  ;)

BenJ, vous avez renouvelé vos pass annuels?


Entièrement d'accord avec toi loup, un Week-End de décembre même si le parc est blindé, on s'en tape, tant qu'on peut se retrouver entre membres et bien se marrer!  ;)
 
Bon par contre je serais à Paris le 17 Décembre chez un ami, mais je ne pourrais évidemment pas aller à Disney ce jour-ci, ni le lendemain ... Donc de mon côté, ça réduit mes possibilités.

Au pire, vous pouvez en faire un ce mois-ci, et puis je me débrouillerais pour y faire un tour avec des gens du forum en janvier ou février, ce sera plus simple pour moi.  :wink:
 
J'y vais un week end de janvier également donc si vous prévoyez quelque chose là aussi j'en suis  :mrgreen:
 
Scroutty a dit:
La vieille de Noel tu crois que les gens n'ont que ça à foutre que d'allé à Disney ?  :-D

Oh que oui. Les 24, 25 et 30, 31 vont être des jours vraiment bondés à Disney. Pour Noël, les familles payent un séjour à leurs enfants pour que ceux-ci ouvrent les cadeaux le 25 au matin dans un hôtel avant d'aller retrouver l'ami Mickey pour une journée en famille.
 
On y sera ce samedi 10 décembre avec Anthonyny, Marcelito et Diablo35* entre autres. Si certaines sont dans le coin, sont motivés et ont un billet ou un pass valide ce jour, vous êtes les bienvenus!
 
Pourquoi pas un week-end de janvier car pendant Noël c'est vrai que c'est blindé chez tout le monde.
C'est jusqu'à quand la saison hivernale chez Disney ?
 
Ce serait bien de fixer une date définitive pour cette rencontre.
Il y a trop d'hésitation entre janvier et février.
Apparement janvier conviendrais à plus de personnes.
S'il vous plaît réagisser et penser à ceux qui doivent réserver leurs billets de trains  :wink: