Trip Disneyland Paris Hiver

CoasterMax

Membre
27 Avril 2011
380
0
Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours, celle d'aller à Disneyland Paris pendant la période de Noël. Sauf que tout seul, c'est pas terrible...
Il me viens alors l'idée d'en parler à Jay qui trouve cette idée super et m'incite à démarrer ce sujet.
Il m'a aussi parlé d'un Meeting qui pourrait être mis en place. Alors pourquoi pas ? Surtout que décembre approche à grands pas et que rien n'a encore été décidé. Quand ? Avec Qui ? Comment ?
A vos claviers !  :wink:

Disneyland-Paris.jpg
 
Un samedi avant les vacances ? Le 10, le 17 ?
Sinon sur ventes privées il y a des prix bradés pour les entrées en ce moment.
 
Bonne chance car le parc sera blindé ;)

A titre de comparaison hier : 50 min à Phantom Manor, 120 min à Big Thunder Mountain, 70 min à Pirates of the Caribbean, 100 min à Peter Pan, 80 min à Buzz et Space Mountain...

Malgré le froid, la foule est présente à Disneyland Paris !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Bonne chance car le parc sera blindé ;)




Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux --'


On va pas la pour rider comme des malades, mais surtout pour se retrouver entre amis, entre coasterfans !
 
J'y vais mardi 20, après y'a les fêtes + les restrictions. Si vous voulez faire ça un  week end attendez mi-janvier là c'est bondé en ce moment et faut courir partout pour chopper des FP.
 
Jeudi 22 Décembre, normalement, je peux. Faut voir après...

Si on organise un meeting, faudra aussi déterminer le point de rendez-vous...

(Si le meeting a bien lieu ce jour-là, je serai déjà sur le parc dès 8h00 pendant les EMH, j'aurai plus qu'à vous rejoindre par la suite).
 
Brice a dit:
J'y vais mardi 20, après y'a les fêtes + les restrictions. Si vous voulez faire ça un  week end attendez mi-janvier là c'est bondé en ce moment et faut courir partout pour chopper des FP.

Oué, ça parait mieux en Janvier. Les parcs sont vides (et je pourrais venir à coup sûr). Tandis qu'en Décembre, c'est vraiment horrible, aujourd'hui, l'attraction avec le moins d'attente sur la journée avait 40min, donc bon.
 
Bon eh bien, si le belge descends à Paris et que je me trouve des billets pas super chers, je serais sûrement de la partie.  :wink:
 
Vu que c'est en semaine, Florian et moi ne pourrons malheureusement pas venir.
Dommage ça nous aurait fait plaisir de vous revoir, mais on ne peut que le WE...