Trip Disneyland Paris Hiver

Je serais plus chaud pour le samedi 14, vu que je reprends les cours le lundi matin suivant, et ça me ferait un peu chier de galérer dans les trains pour rejoindre Dijon à partir de Marne-la-Vallée ...

Mais tant pis, si ça se fait le dimanche, je pense venir quand même. ;-)
 
Ice a dit:
Mouais enfin le Samedi moi j'ai cours donc ce sera un peu chaud pour vous rejoindre. Je pourrais qu'en fin d'après-midi...

Pour des raisons similaires (cours de guitare le Samedi matin), je préférerais que le meeting se fasse le Dimanche plutôt que le Samedi pour pouvoir vous rejoindre sur l'essentiel de la journée. Sinon, si ça se fait un Samedi, je pourrais vous rejoindre mais que l'après-midi. Dans les deux cas, je pense venir :-P
 
Apparemment, le meeting se fera le dimanche 15, donc ça arrangera ceux qui ne peuvent pas venir le samedi.  :wink:
 
Avec une première partie le samedi 14 après-midi pour les premiers arrivés, ou ceux déjà à Paris, ou ceux ne voulant pas faire une journée complète, avec très certainement une option le soir pour un resto sympa !  :mrgreen:

Plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement, dont le lien est plus haut dans ce topic !
 
BenJ a dit:
Avec une première partie le samedi 14 après-midi pour les premiers arrivés, ou ceux déjà à Paris, ou ceux ne voulant pas faire une journée complète, avec très certainement une option le soir pour un resto sympa !  :mrgreen:

Plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement, dont le lien est plus haut dans ce topic !

Aaaah parfait ! Ca me botte bien ça !

(Heuuuu il est où le lien ? :-D)
 
Bon pour moi c'est définitivement bon !

Sinon c'est quoi le site où on trouve les entrées moins chères ? Ventes privées ?
 
Rah j'y suis le 22 jusque 20h, je sais pas si je pourrais me permettre d'y aller aussi le 15 journée entière  :oops:
Je pourrais confirmer que dans la semaine précédent le week end...
 
Bon c'est sur que je vienne, il reste juste un doute sur mon heure de départ, soit je ferais la fermeture (20h) soit je partirais un peu plus tôt en fin d'après-midi  :mrgreen:
 
Possible que je vienne donc le Dimanche 15 Janvier vers 11h30 si je trouve une place à pas chère. :wink:
Je reverrais enfin certaines têtes que j'ai pas vu depuis longtemps.