Trip Disneyland Paris Hiver

fafien a dit:
si je trouve une place à pas chère.

On sera certainement plusieurs avec un PA donc si ça intéresse certains des entrées à 20€  :wink:

Du 2 janvier au 2 mars 2012 inclus, faites bénéficier jusqu’à 5 de vos amis d'une offre exceptionnelle:
Un billet 1 jour / 2 parcs à 20€ / personne.


Pour cela, il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif, en cours de validité, aux guichets à l’entrée des Parcs Disney.

Il s’agit d’une offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par semaine* par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.

NB:
- Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
*Une semaine est définie du lundi au dimanche.
 
Bon bah je peux vous proposer 5 entrées à 20€ le dimanche à partir de 9h30  :mrgreen: réservations en MP
Ceux qui ont un PA manifestez vous pour que tout ceux qui veulent en profite, surtout si vous arrivez plus tôt ou plus tard ça évitera des aller retour aux caisses  :wink:
 
Florian et moi pouvons vous proposer à tous les deux 9 places à 20€ (10-1 que nous allons donné à Bob!).
Nous ne serons là que le dimanche, où nous arriverons le matin je vous rassure. Mais pas encore d'heure de prévue  :wink:
 
Donc pour moi:
-1 pour Toby
-1 pour Fafou

2 pour AnTwAn ? (c'est pour le samedi/dimanche ou deux le dimanche ? je suis là que dimanche)
M'en reste 1, 2 ou 3 donc.

Dispo le dimanche uniquement à partir de 9h30, mais si certains arrivent plus tôt on devrait pouvoir s'arranger vu qu'on est plusieurs à avoir un PA. Certains comptent rentrer à 9h30 pour faire Crush sans attente ?  :lol:
 
Ce serait pour le dimanche uniquement Brice mais a confirmer, ce que je fais au plus vite (j'attends mes reponses pour les entretiens d'embauche (sousous :P))
 
Alors ce trip m'attire énormément. D'abord parce qu'il se déroule le 15 janvier et mon anniversaire le 12, donc faire un parc pour mon annif c'est super. Ensuite agrandir mon coaster counter avec un +6 etant donner que j'ai deja fait BTW il y a bien longtemps. Et pour finir la seul et unique fois ou j'ai été, j'avais 9 ans donc ca remonte à presque 13 ans et je me souviens de quasi rien du tout.


Alors voila, il a été di que ce rendez vous n'étais pas pour rider comme des malades. Mais comme, mon objectif principal est de faire les 7 coasters ((( BTW, SM, R&RC, Crush, RC racer, train du cirque et Indiana jones ))) et la tower of terror, je voulais savoir si c'était possible de faire tous ca en faisant le tours du parc à son aise sans courir????

2e questions qui s'adresse plus au belge. Est-ce qu'on peut payer les péages sur autoroute avec une simple carte DEXIA où il est marqué MAESTRO ou alors faut t'il obligatoirement une carte de credit??????

Et 3e question : Est-ce que tout le monde reste jusqu'à 20h à la fermeture???


Merci d'avance.
 
swing14 a dit:
Alors ce trip m'attire énormément. D'abord parce qu'il se déroule le 15 janvier et mon anniversaire le 12, donc faire un parc pour mon annif c'est super.
Arf tu as profité de l'offre RATP au moins ? (quoique je sais pas si c'était valable pour les belges)

Alors voila, il a été di que ce rendez vous n'étais pas pour rider comme des malades. Mais comme, mon objectif principal est de faire les 7 coasters ((( BTW, SM, R&RC, Crush, RC racer, train du cirque et Indiana jones ))) et la tower of terror, je voulais savoir si c'était possible de faire tous ca en faisant le tours du parc à son aise sans courir????
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque sera fermé (question de coût en basse saison  :-D..)
Crush's Coaster a un débit minable donc si tu veux le faire sans attente il faut être devant les grilles des WDS à 9H15 pour l'ouverture à 9h30 et foncer devant l'attraction (parfois elle ouvre avant 10h), c'est le seul moment où tu auras besoin de courir dans la journée mais au moins les 60 minutes d'attentes tu les auras derrière toi et pas devant  :-P

RC Racer a un débit encore plus minable et il ne vaut pas plus qu'un simple bateau pirate et ça ne dure que 20 secondes donc si tu n'as pas le temps tu peux l'oublier sans problème (Il y a une file single rider mais elle atteint souvent quasiment le même temps d'attente que la file normale, la file single rider de Mission Parachute marche beaucoup mieux par contre)

Pour la TOT il faut prendre des FastPass tout de suite le matin car il y en a moins, la file est assez courte le matin tout de même
RNRC, meilleur débit et donc plus de FP ( il en reste encore jusqu'en mi aprem parfois)

BTM, 45 minutes d'attente généralement, il faut absolument prendre des FP

Space pas de problème FP disponible jusqu'en fin de journée

Indiana Jones étant en dehors du réseau de FastPass des autres attractions du parc tu peux aller en rechercher quasiment toutes les heures toute la journée donc pas de soucis non plus  :mrgreen:


Le seul soucis que tu auras c'est pour Crush si tu ne rentres pas à 9h30 et RC Racer, le reste tu pourras le faire, le refaire (et  le refaire encore plusieurs fois si certains veulent vraiment courir)


Et 3e question : Est-ce que tout le monde reste jusqu'à 20h à la fermeture???
J'y serais, d'ailleurs l'heure avant la fermeture certaines attractions remplies en journée peuvent se faire avec une très faible attente voire nulle (POTC,Phantom Manor...)
 
Pour les rides, tout dépendra de l'affluence. Mais à mon humble avis, il risque de ne pas y avoir trop de monde en janvier si on est chanceux (car bon, Disney est quand même un parc très fréquenté).

RC Racer a un débit minable, mais bon, si il y a peu de monde dans le parc, oui tu pourras le rider (d'ailleurs j'espère bien le refaire à cette occasion, il est bien sympa ce coaster  :-) ). Crush aussi a un débit minable d'ailleurs.

Sinon, je pense que quelques personnes resteront jusque 20h car beaucoup de gens devront repartir chez eux en voiture ou en train. Personnellement je serais toujours là vers 20h, car mon train est à 20h15.  :wink:
 
Alors moi je quitte le parc avec Deanrell à 19h.  :-)

Sinon en cette période, le parc est vide, j'y étais cette journée avec Deanrell, on a fait en tout 19 rides donc tout va bien. O0

Les seuls problèmes sont Crush, parce qu'il faut courir et Rc qui à débit de merde. :-P

Pour vous donner une idée, les temps d'attente qu'on a eu sont :

Crush = 65
Rc Racer = 65
Rock = 10 le matin 25 l'aprème
ToT = 30
Space = 20
Buzz = 25
Indy = 30
Phantom Manor = 10
PotC = 45
BTM = 45
IASW = 10

:mrgreen:
 
Ice a dit:
Sinon en cette période, le parc est vide, j'y étais cette journée avec Deanrell, on a fait en tout 19 rides donc tout va bien. O0

Sauf que aujourd'hui c'était lundi, donc je crois qu'un dimanche y aura plus de monde :wink:.
 
Ice a dit:
Sinon en cette période, le parc est vide, j'y étais cette journée avec Deanrell, on a fait en tout 19 rides donc tout va bien. O0

Je préviens mais dimanche je ne compte pas courir et me dépêcher pour faire plein de choses.

Et au passage si besoin je peux aussi fournir des entrées moins cher
 
Nautilus , OK j'aime bien quand tout marche (même si ça sera plus jamais le cas)
Animagique... euh tu veux pas dire Cinémagique ?  :roll:

Après si un bon nombre veulent faire une attraction plutôt qu'un spectacle y'a toujours moyen de se séparer le temps du spectacle, ok c’est un peu con de faire un meeting pour se retrouver en petit groupe mais si ça peut ne pas en frustrer certains qui comptent boucler les coasters et la TOT et les meilleurs dark rides (POTC et PM)....
Autant je peux passer 20 minutes dans les grottes d'adventureland ou dans le nautilus ou refaire Cinémagique à chaque visite autant je n'irais pas à certains spectacles (Captain Eo, ....)