Trip Disneyland Paris Hiver

Jay a dit:
Nicochaks
Jay
Comtess
Toby
Anthochab
Fafou
Ece
Nairolf
Bob!
BenJ
Siluj
Diablo35petiteétoile
Scotty

BenJ, apparemment ces membres-ci (à quelques membres près) arriveront le samedi soir aussi, donc je pense que si on se fait un restaurant quelque part (Disney Village?), ils seront probablement présents.  :wink:
 
Autant vous dire que si vous voulez manger au Disney Village à 10 un samedi soir, va falloir réserver !!

EDIT : D'ailleurs, il y aura Seb (Katun_Rider ou Dolly pour les intimes) qui viendra le samedi soir, même s'il ne sera pas présent le dimanche pour le parc.  :wink:
 
Bon pour le trip de ce 15 janvier, je confirme ma présence. Et si il reste encore des places à 20€, merci de m'en réserver une :wink:.
 
Oui il y en a encore (j'en ai 3 dispo à partir de 9h30)  :wink:

Qu'en est-il de la page événement Facebook ? Le lien n'a pas été donné et introuvable sur la page du forum  :-P
 
Moi je viens sur et je veux bien une place à 20 euros par contre si possible ? :wink:
J'arriverais en train le Dimanche Matin à 11h27 à la gare TGV donc voilà. :lol:
 
Ah oui pour le faire faut ramener quelque chose ou quoi pour faire le pass ? Genre une photo, autorisation des parents pour les mineurs ( on sait jamais avec disney ) ?
 
Scotty a dit:
Ah oui pour le faire faut ramener quelque chose ou quoi pour faire le pass ? Genre une photo, autorisation des parents pour les mineurs ( on sait jamais avec disney ) ?

Autorisation des parents + Photo quelconque + Pièce d'identité et je crois que c'est tout. :mrgreen:

Gary roach prod a dit:
Pour quoi" j'ai air pet "ice tu veux que j'aille te faire méthaniser? :evil:

Ice c'est un nom propre ça prend une MAJUSCULE Bambiman. :evil:
 
Scotty a dit:
Ah oui pour le faire faut ramener quelque chose ou quoi pour faire le pass ? Genre une photo, autorisation des parents pour les mineurs ( on sait jamais avec disney ) ?
Carte d'identité. Et en plus autorisation parentale pour les mineurs.
 
Coucou je vais peut-être y aller demain moi aussi.

Je peut vous avoir des PA (le blanc) pour 59 euros si il y à des intéressés?
 
Jay a dit:
Petit récap' des participants, les oubliés, manifestez-vous !


Nicochaks
Jay
Comtess
Toby
Anthochab
Fafou
Ece
Nairolf
Bob!
BenJ
Siluj
Diablo35petiteétoile
Scotty
Clémence
Ockinator
Marcelito
Deanrell
Ice
Brice
Anais
Elise
Fafien
Swing14
Gary Roach Prod



Voilà !


Liste mise à jour!