[Trip Report] Madrid : Parque de Atracciones & Parque Warner

Le problème des spectacle dont un qui se trouve sur le lac c'est que au loin du voit le magnifique Stunt Fall et tu n'as pas envie de rester assis à regarder des bateaux sur l'eau  :-D

Explication:

Voilà la vue qu'on a du Spectacle:
normal_Madrid_245.jpg


normal_Madrid_249.jpg


Mais ...les yeux sont figés automatiquement sur
normal_Madrid_254.jpg


Dont je te deconseil le spectacle  :mdr: ...Stunt Fall a lui tout seul est un spectacle !

Sinon pour les tour S&S, mwé beh franchement j'ai pas eté aussi entousiaste...ayant fait la veille la tour Intamin de Parque de Attraciones qui fait que 60 m, j'ai trouvé ces tours de 40 m de plus un peu trop molle à mon gout !
 
A c'est sur quand à une vue comme sa c'est obligé de regardé le magnifique stunt fall, quel merveilles vekoma franchement (pour moi en tout cas pour l'instant c'est au niveaux des yeux :-P ), mauvaise idée du parc d'avoir mis leur scène de cette façon sa c'est sur! En espérant que le stunt fall remarche d'ici la, sinon y aura rien a regardé pendant le spectacle lol
Ouai la tour moi c'est plus pour la hauteur que j'ai envie de le faire, 100m sa doit être quelque chose quand tu est la haut.
Quelqu'un peut me dire c'est quoi comme la drop zone qu'il y a à Canada's wonderland, parce que elle était bien violente


 
Sinon c'est quoi les différences entre les différents type de lancement (space, turbo, combo)?

Alors je me posais exactement la même question avant d'y aller... mais c'est très simple.

Le space shot, c'est un catapultage vers le haut, donc ca monte très vite, suivi immédiatement d'une chute libre, et ensuite quelques rebonds avant de redescendre.

Le turbo drop c'est exactement le contraire. Ca monte tout doucement en haut (tu auras bien le temps de flipper), tu reste suspendu quelques secondes en haut, et puis ca lache d'un coup ! Ensuite, idem, quelques rebonds et c'est fini.

Le combo c'est l'addition des deux. A savoir : catapultage vers le haut à 100m, chute libre jusqu'en bas, remontée jusqu'a la moitié de la tour. Puis ca monte tout doucement, ca reste suspendu. Puis a nouveau grosse chute, et rebonds.

Comme je l'ai dit, c'est moins riche en sensations qu'une tour Intamin (c'est vrai que celle de PAM est bien plus puissante niveau soulèvement du coeur) mais niveau hauteur c'est vraiment impressionnant et le catapultage vers le haut mérite le détour aussi.

Aprés, la tour de PAM, malgré ses 70m reste très efficace c'est vrai ! Mais elle est trop classique et par rapport à d'autres tours Intamin comme Hurakan Condor, moins impressionnante.
 
Bon, et bien en espérant que demain et après-demain le temps sera meilleur pour eux ! :wink:

Allé Rémi, même si tu n'es pas la, je te le redis encore : ECLATE TOI ! :rire:
 
A Madrid, y'a moins de 4 ou 5 jours de pluie par mois ... Vraiment pas de chance !

Mais selon Yahoo météo, il fera beau demain et aprés demain
 
Arf ! Effectivement pas de chance !  :-o

J'espere que Stunt Fall sera ouvert pour rémi ! Car déja en cette saison il risque d'être fermé, alors si le temps n'est pas clément, les chances de tester Stunt Fall se réduisent..
 
J'espère qu'il sera ouvert pour dans 16 jours.
Les coasters de Warner sont fermés par temps de pluie?
En ce qui converne le temps voila pour les 10 prochain jours http://www.espagne-espagne.com/meteo_madrid.htm, donc pour demain sa m'a l'air d'être mort pour coaster59 (alias Rémi apparemment, désolé je ne connais personne) mais si il va à warner pour après demain sa a l'air nickel, et (heureusement pour moi lol) sa à l'air d'être nettement mieux pour les jours à venir avec des température qui ne font qu'augmenter.  :lol:
 
mais je trouve que ce type de vekoma est quand même plus souvent en panne que les autres de ce constructeur, pas vous ?

Oui je crois que tu as raison. Exception faite du RNRC et de SM, qui ont constamment des pannes (surement dues au fait qu'ils sont ouverts 365 jours par an)
 
Oui quand il fait sale temps ( chose trés rare à Madrid ! Surtout dans le désert ou est le parc...) Stunt Fall et coaster express se retoruvent fermés.

 
alexo a dit:
Et au niveau de Superman et batman ? Ils sont fermés si il pleut?
Je ne pas trop te répondre car je suis jamais allé dans ce parc (malheuresement ! :roll:) mais je pense que c'est un peu près partout la même chose ; c'est à dire que si il pleut à torrent ils sont fermés, mais en revanche s'il ne pleut pas trop à mon avis ils sont ouverts ! :mrgreen:

Je me trompe ? :rire:
 
Oui si il pleuviote un peu, il n'y a pas d'influence sur Superman et Batman, mais par contre Stunt Fall si...
 
Des nouvelles du front :

Je viens d'avoir Rémi au tel, je vais vous faire le TR du TR de Rémi qui vous passe tous le bonjour  :-D.

Donc ils sont arrivés au parc mais problème : Abismo, Tarentula et Tornado, les 3 coasters principaux du parc, sont fermés pour cause de maintenance ! Grosse frayeur donc. Un peu après, un train se dévoile sur Tornado et ils se dépêchent pour aller le rider. Il trouve que c'est un bon coaster, loop assez bon, une fin molle et 2-3 baffes pendant le ride.

Après ce ride, voilà que Tarentula ouvre à son tour : Il a vraiment adoré ! Il le trouve vraiment super fun, avec des airtimes et le préfère à Spinball Whizzer et aux Winja's.

Et ensuite, the coaster du parc : Abismo qui a ouvert vers 15h : C'est fun, il trouve dommage que le Sky Loop soit passé trop lentement, une bonne dose de G's dans la drop, un bon airtime sur le camel back et le Head chopper dans la station est sympa.

C'est tout pour cette journée  :mrgreen:. Demain, c'est Stunt Fall, Batman et Superman qui attendent Rémi à bras ouvert (ou l'inverse).
 
Ouf ! Je suis content pour Rémi que les coasters ont ouverts !

Maintenant reste à savoir si les coasters de Warner seront en états pour être rider !
 
Les coasters étaient fermées parce qu'il a plu le matin je pense(j'ai ma propre source espagnol la-bas lol) Demain le temps a l'air d'être au rendez-vous, ensoleillé et température 15°C au max, donc la un peu frisquet, quand on sait que la semaine dernière il a fait 20°C. Donc profite bien de demain Rémi et de ta super journée à Warner et n'oublie pas de nous faire un petit résumé  :wink:!
 
alexo a dit:
Donc profite bien de demain Rémi et de ta super journée à Warner et n'oublie pas de nous faire un petit résumé  :wink:!

Il va trop t'entendre d'ici à Madrid  :-D

Arreter de stresser pour les coaster de Warner ..je n'ai jamais lu un TR ou Batman et Superman eté fermé.

Pour rappel, c'est du B&M donc des coasters trés fiable !

Pour Stunt Fall c'est une chance sur deux ! Et la saison a bien commencé à Madrid, je ne vois pas pourquoi Coaster Express serait à nouveau fermé maintenant.