[TRIP REPORT] Upside Down Meeting 2010

Les seules photos que j'ai (piqué à mon père :)) c'est ça:

27069_1367974992300_1019444573_31059924_6648221_n.jpg


27069_1367974872297_1019444573_31059923_5011851_n.jpg
 
Notre Benj est quelqu'un de très pensif, mais entre deux pensées on peut compter sur lui pour mettre l'ambiance :mrgreen: :-D
 
Une belle brochettes de c*ls !

Et Fran, merci pour toutes ces photos, grâce au mode rafale si on les enchaine toutes on a tout votre séjour en vidéo !
 
Il à l'air sympa ce petit Katun :lol: comparé à Dragon Khan,mieux?moins bien??

Merci Fran pour les tofs :wink:
 
Fran tu sais que tu es l'homme de ma vie... j'adore ta prose et tes tofs... ca te réussit bien le crachin Anglais au final..tu t'en sors pas si mal avec un QWERTY...tu es d'une dextérité hors du commun... :evil:

Bon arrete de picoler de la bière et accouche la suite du TR
 
Fran a dit:
Difficile de comparer ces deux bebes, puisqu'il faudrait en retourner un pour avoir le meme type.
Sinon, pour avoir teste les deux, Katun reste LA bestiole preferee

:-o c'est pas possible :lol: j'espére pouvoir le ridé un jour :-) et faire ma priére aussi :-D
 
Ah François t'es photos font mal tellement elles rappellent de bons souvenirs!! :cry:

On tire de ces gueules sur certaines!! :mdr:
 
Ouaiiiiis ! Pour François hip hip hip ! Hourra !
Certaines de ces photos feront partie du mythe Coasters World. On parlera de nous dans des milliers d'années.
Quand l'Humanité aura disparu, que les futures espèces intelligentes terriennes ou extraterrestres découvriront les vestiges de nos civilisations, ils découvriront des écrits et des images qui les feront rêver : ces photos. Alors ils rêveront de revenir à notre époque, et de connaître ces magnifiques et valeureuses croisades que sont les meetings Coasters World. Cela déclenchera une période d'âge d'or de l'archéologie, et des Indiana Jones poilus, plumés (et déplumés certainement) ou à 4 bras et 3 yeux parcourront les immensités dévastées de la Terre, à la recherche de la moindre allusion, de la moindre relique CW, qui fera avancer leur savoir et leur rêve.

Parmi ces reliques, voici une photo magnifique, de Seb et moi jouant la guitare : on a le rythme Seb.
Upside-Down-April-2010-664.JPG


Et aussi cette mythique séance de DDR (d'ailleurs Théo je veux les vidéos ! :D)
Upside-Down-April-2010-1367.JPG


Upside-Down-April-2010-1344.JPG


Upside-Down-April-2010-1329.JPG
 
Coucou c'est moi,

Ben en fait depuis mon dernier message j'ai pas eu QUE biere, j'ai eu aussi Cosmopolitan, Limoncello, Kwikh Phuk (j'adore ce nom de cocktail) et un ou deux Lipsticks.
Bref, moi qui ne bois jamais, j'etais bourre tous les soirs.

Merci a Jeremy, qui s'est glisse dans ce trip au dernier moment, avec pas mal de grace et d'elegance, il faut le noter. On a chante du disco comme des fous et c'etait bien.
Gardaland et son Mammut nous on plu, ah ouais c'est de la bonne attraction ca.

Now this is ze time for the wet party....

Poseidon a des grosses couilles, il fallait le dire. Ce n'est absolument pas cite dans les livres d'histoire, personne n'en parle, moi je ne le savais pas. D'ailleurs qui le savait hein ??? Allez, on le leve le doigt.... Bon Louail, tu sors, t'es qu'un fayot....  ;-)

Youpee on embarque, appareil au poing et premier lift.  La thematisation est presente, fort bien realise mais j'ai un peu de mal avec le kitsch. Et la on est dans le kitsch ultime. Pas ma came.
Imaginez Valerie Damidot, sous acide, redecorant la maison de Dave, qui se ferait une coloc avec les Village People et Dick Rivers.
Si vous connaissez tous ces gens, vous aurez une idee du bon gout qu'il regne dans cette attractrion c'est plus D&Co mais D&Conne.
Moi je suis respectueux de mon environnement, j'ai pas vomi. Mais j'avais envie quand meme. C'est rigolo, ca monte vite (merci le lift a cable) et ca redescend vite aussi (merci la gravite). Ca mouille pas trop, j'ai pu faire des photos.

Et surtout il y a Poseidon qui jette sur nous un regard bienveillant. Il a l'air sympa le monsieur, bien qu'un peu statique, j'ai d'ailleurs jamais vu un animatronics si pourri.............. Commemt ?............... C'etait une statue ?......... Ben ca n'empeche pas. Statique comme statue, ouais.

Bon et il a un corps normal tout, une jolie barbe, mais il a une put... de paire de coui.... que la prochaine fois qu'il s'agace le trident, faudra au minimum changer l'eau de l'attraction... Fallait le dire, c'est fait.

Ce que j'ai retenu de l'attraction, sympa, mais thema poussee (on ne sait pas vers quoi, mais poussee) et ride correct mais pas transcendant. Passage dans la brume rigolo et tout et tout. Bon ca c'etait pour le cote traditionnel du TR. Sinon, et je sais pas pourquoi, mes TR ne sont jamais, ou presque, dans la baise de donnees......

On sort et photo de groupe faite par un jardinier borgne et amoureux du gazon, ce qui ne l'a pas empeche de faire une photo floue et aussi d'etre tres sympa.

Ensuite on a fait les bouees, autour d'un volcan. Aucun souvenirs si ce n'est que c'est assez joli et que c'est peu humide et que l'on a double la bouee de devant au moment de prendre le lift, ce qui nous a valu trois points sur nos permis de boueeter et une amende de trois cafe et un trucs a bouffer pas top.

A ce moment tout va bien, on nage dans la joie et la bonne humeur, le temps se degage et tous les gens sont mes amis. J'ai peur de Sequoia Adventure mais j'assure.
La faut que je file j'ai apero.

 
Roooo la déco d'Atlantide est quand même jolie!! Perso j'ai kiffé (un peu too much par moment, mais beau dans l'ensemble :roll:).

Sinon, et je sais pas pourquoi, mes TR ne sont jamais, ou presque, dans la baise de donnees......

Sérieux je me demande pourquoi! :-D
 
Depuis que Fran boit des cocktails avec des noms de meubles Ikea, et ce on ne sait ou dans le Royaume de la vieille peau, ces TR deviennent presque intelligibles !
On en redemande, car je vous rappelle que tous vos TR et photos sont pour moi le seul moyen de vivre ce trip, par procuration, comme un éspèce de No-Life se projetant nuitamment dans la vie numérique de ses idoles...
Bon, là, les idoles, y font pas rêver la terre entière, à faire des coasters en boucle, à montrer leurs culs devant les mêmes coasters et à trinquer en boucle aussi... Mais on adore le concept  :wink:

...La prochaine fois vous ne perdez rien pour attendre  :mrgreen:

Bon allez Fran, commande la même chose mais en attendant d'être servi, ponds la suite !  :rire:
 
Merci de prendre le temps de rédiger tous vos TR qui donnent vraiment envie de découvrir tout ça et de faire des meetings avec vous !

J'espère que je pourrai bientôt participer à l'un d'entre eux...
 
Je poste pas souvent, pourtant je me delecte de tous les Tr et particulierement celui-ci...Alors merci de prendre le temps de rédiger !