[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Le dernier élément semble passé très lentement! Après pas de panique c'est les premier tests, on va pas pousser le truc dans ses retranchements.
 
C'est un peu mieux en effet. Vivement qu'on puisse bouger à nouveau et traverser les frontières 8-) :coaster:
 
Premiers tests des deux coasters en simultané :

https://youtu.be/VIaf1yaSVvY

Y a de jolis points de vue, et c'est vrai que le STC a l'air de moins se traîner qu'avant !
 
Wow y'a l'air dy avoir une sacrée vitesse dans l'inversion à côté du lift du boomerang!
 
Oh mais qu'il est beau ce STC  :love:
Il file à toute allure sur ses belles courbes c'est magnifique ! Les deux demi tours (celui sous le lift du boomerang et un peu plus loin celui qui passe au dessus du boomerang) ont l'air d'envoyer pas mal mine de rien ça fait envie :-o
 
Frost a dit:
Ce bruit du STC, on dirait un avion de chasse :love:

C'est vrai que le bruit est impressionnant, et ressemble au bruit des coasters B&M. Mais je crois avoir lu que ce bruit vient de la résonnance dans la spine du rail (cylindrique chez Vekoma et rectangulaire chez B&M). D'ailleurs certains rails B&M sont remplis de sable pour justement réduire ce bruit  :idiot:

Sinon la vitesse est impressionnante, surtout sur la première inversion. C'est vrai qu'il se traîne moins qu'avant. Certains passages peuvent procurer un bon airtime, surtout le soir à chaud.
Le seul truc qui me gêne c'est la deuxième inversion. Je trouve que le train la passe un peu lentement. A voir en on-ride

Sinon je me demande s'ils seront prêt pour l'ouverture du parc début juin. Autant la zone Volldampf je n'ai aucun doute, il reste juste à paver l'allée et sécuriser le périmètre du coaster. Mais pour HüK, c'est encore le gros bordel avec une grue et des trous partout ! Donc faut terminer la gare (pas la théma mais la structure principale), puis tout ranger, puis sécuriser le coaster et même fermer le parc de ce côté, et enfin créer l'allée et la file d'attente. D'ailleurs ce qui est étonnant, c'est qu'ils font les tests, alors que le terrain sous le coaster n'est pas sécurisé !  :mort:
 
Ils ont vachement creusé le sol juste avant les freins de fin de parcours! Classe!  8-)
Par contre, encore beaucoup de boulot aux environs de la gare...
 
Bonjour,

Sait-on quand l'attraction sera ouverte au public ?
Je comptais me rendre à Heide Park et Hansa Park durant mes vacances de juin mais Hansa Park n'ouvre que le 30...  :cry:

Je pensais donc faire un petit tour à Tripsdrill et Holiday Park.
Mais je serai assez frustré de ne pas pouvoir rider cette nouvelle attraction.  :cry: