[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

J'adore comme ce duo complète parfaitement le parc, autant au niveau du type de coaster, que de la localisation. En plus de ça, il donne une vraie jolie vue depuis le parking, ce qui manquait également un peu.

Allez, l'étape suivante c'est un gros RMC dans l'esplanade en face de Mammut  :love:
 
Moi le truc que j'aime bien, c'est que les coasters vont bien étre répartie dans le parc maintenant !  :-)

Parcontre personne c'est si la musique de la zonne est faite par ImaScore ?

Car si c'est eux ça risque de promettre ! :love: :love:
 
Pour une théma réalisée plus rapidement je ne pense pas car, d'un point de vue financier le parc avait comme projet d'investir dans le coaster, puis dans la thema un peu plus tardivement.

Là on se retrouve avec un chantier qui a plus de temps certes, mais également avec un parc qui ne réalise aucune entrée d'argent, Covid oblige. Personnellement, je ne pense pas que ce soit le moment, pour tout les parcs fermés d'ailleurs, où des investissements seront décidés car nous n'avons, pour le moment, aucune date d'ouverture certaine.

Apres personnellement, j'adorerais que le parc ouvre ses coasters avec une thema bien finalisée, ça apporte toujours un bon plus  (en général  :rire: ).
 
Premiers tests pour „Volldampf“ à Tripsdrill ! On peut pas dire que ça décoiffe mais bon, on va dire que ce ne sont que les premiers tests :ange:

https://www.instagram.com/p/B_PJuRoCLQl/?utm_source=ig_web_copy_link
 
ValravnForce a dit:
Premiers tests pour „Volldampf“ à Tripsdrill ! On peut pas dire que ça décoiffe mais bon, on va dire que ce ne sont que les premiers tests :ange:

Et surtout c’est un family boomerang vekoma, pas un triple launch Intamin donc normal que ça décoiffe pas, tests ou pas
 
ValravnForce a dit:
Premiers tests pour „Volldampf“ à Tripsdrill ! On peut pas dire que ça décoiffe mais bon, on va dire que ce ne sont que les premiers tests :ange:

https://www.instagram.com/p/B_PJuRoCLQl/?utm_source=ig_web_copy_link

Si c'est la musique du coaster sur la vidéo je la trouve hyper cool

Par contre je suis étonnée que le train ne monte pas plus sur la montée avant qu'il reparte en arrière ? :?
 
C'est le premier test, c'est peut-être normal que le train ne monte pas tout en haut, peut-être parce qu'il est un peu plus lent (le temps que les roues "s'habituent").

Sinon à la sortie de la gare il y a un petit virage vers la droite qui risque quand même de décoiffer un peu, comme sur Saven au Danemark.

Et j'ai trouvé 2 autres photos sur Coasterfriends:
9601241d1585836590-2020-neuheit-family-boomerang-suspended-thrill-coaster-erlebnispark-tripsdrill-screenshot_20200402-160909.jpg


9601242d1585836645-2020-neuheit-family-boomerang-suspended-thrill-coaster-erlebnispark-tripsdrill-screenshot_20200402-160915.jpg


Comme vous pouvez le voir, le parc a vraiment fait attention aux détails, avec les notes de la musique qui a inspiré le thème, et le nom de la ville et blason sur chaque wagon. Je suis vraiment fan de ces petits parcs qui portent autant d'attention aux détails (comme Fraispertuis avec le nom des restaurants sur leur nouvelle attraction)  :love:

Et voici des photos des tests venant du Facebook de la page des Fans de Tripsdrill
9602665d1587465908-2020-neuheit-family-boomerang-suspended-thrill-coaster-erlebnispark-tripsdrill-fb_img_1587465796546.jpg


9602666d1587465908-2020-neuheit-family-boomerang-suspended-thrill-coaster-erlebnispark-tripsdrill-fb_img_1587465794429.jpg


9602667d1587465908-2020-neuheit-family-boomerang-suspended-thrill-coaster-erlebnispark-tripsdrill-fb_img_1587465804536.jpg


Hâte de voir les tests d'HÜK. En tout cas je suis déjà fan du passage entre les arbres et au dessus de l'allée. De quoi faire de très belles photos  :love:
 
Voici une autre vidéo des tests de Volldampf, mais cette fois-ci prise du ciel  8-)
https://www.facebook.com/ErlebnisparkTripsdrill/videos/534342783787511/

Et finalement, sur cette vidéo, le passage du STC entre les arbres fait moins rêver que sur la photo, il y a finalement que 3-4 arbres  :mdr:
Et l'enclos des biquettes a pour l'instant été détruit. A voir s'ils les déplacent donc ou pas
 
Qui l'eut cru de Vekoma il y a encore quelques années... Ils haussent la barre de manière assez dingue.
Je suis littéralement conquis par le degré de finition de leurs standards: le retour de chaîne de lift complètement intégré au rail, les catwalks cintrés en haut du lift (quand d'autres grands constructeurs préfèrent des lignes franches, ici tout est dans l'arrondi) , les barrières -  simples et esthétiques , les sièges baquets... Je suis extrêmement surpris de Vekoma qui continue son ascension singulière dans l'innovation. Et ne parlons pas des choix de finitions propre à Tripsdrill qui sont de très bon goût. La verrière (ça a dû leur coûter une blinde ce truc), les carénages des trains, les petites touches humoristiques, les couleurs, les petits blases qui viendront sous les sièges du suspended ... Ça fait du bien de voir des projets de cette envergure émerger dans des parcs de taille moyenne, avec un degré d'implication de ces derniers qui montre l'expérience et la passion des équipes à faire de ce chantier une zone aboutie, sans prétention. Chapeau.  :mrgreen:
 
Je suis complètement d'accord avec T-Scan, Vekoma nous offre du lourd depuis 2 ans, ils continuent sur leur lancée, malheureusement je n'ai toujours pas testé leurs nouveaux produits. Il me tarde.