[Tripsdrill] Hals-über-Kopf - STC Vekoma & Family Boomerang (2020)

Alors j'ai commencé mon stage au parc la semaine dernière, qu'est ce que ça fait du bien de poser ses fesses sur un coaster !  :love: Mais bon un peu déçu aussi que les 2 nouveaux coasters ne soient pas encore ouvert. Globalement entre employés ça parle de fin juin, mais rien d'officiel ni de date précise pour l'instant. J'espère tellement que ça ouvrira avant la fin de mon stage le 4 juillet !

Sinon voici quelques photos prises moi même depuis l'intérieur du parc.















Le passage au dessus de l'allée est vraiment impressionnant, les rails passent vraiment tout prêt des arbres et de la tour de chute libre. Le passage du train va avoir un effet vraiment surprenant !

Sinon les ouvriers sont actuellement en train de terminer la gare et la file d'attente de Volldampf :









La mini ferme est remplacé par un bloc sanitaire :



Et enfin, comme HüK est encore fermé, les cigognes en ont profité pour faire des nids, mais aussi pour laisser leurs traces un peu partout sur les poteaux :





Je vais essayer de faire un petit tour rapidement du côté du parking pour prendre des photos de la gare d'HüK  :wink:

Quelques rares employés ont déjà pu tester HüK et affirment que c'est un très très bon coaster.
 
Merci pour les photos !

Mince, j'ai encore plus hâte maintenant !  :love:  :coaster:

Mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas ouvert d'ici le 23 juin.  :cry:
 
Merci pour ces photos qui donnent bien envie de poser ses fesses sur le coaster effectivement !

J'espère pouvoir y aller en septembre.
 
L’intégration est vraiment hallucinante. Ils ont pris le soin de ne pas couper les grands arbres de la zone, et c’est déjà magnifique, alors que la construction vient à peine de s’achever. Du très beau boulot.
 
Quoi ? Vous en voulez encore ? Pas de soucis, voici cette fois-ci des photos depuis le parking  :wink:



















Du coup pour compléter les photos, je peux dire que la grue a enfin été démonté, et la zone clôturée avec des plantes le long de la clôture. Du côté de Volldampf c'est plus ou moins complet, du côté de HüK il manque encore des pavés ainsi que les barrières pour limiter le coaster. Après je ne sais pas du tout comment ils veulent ouvrir HüK sachant que c'est pour l'instant un gros bloc de béton à ciel ouvert, et notamment la file d'attente qui pour l'instant semble inexistante ni même tracé quelque part. Globalement ils ont homogénéiser le terrain avec de la terre, et même sous les freins finaux. Je ne sais pas si ça restera toujours comme ça ou si par la suite ils veulent mettre des pavés ou du graviers. Sur la dernière photo vous pouvez voir en bas à droite des grandes plaques en plastique, peut-être justement pour les freins pour ne pas marcher dans la terre (sûrement provisoirement, ou alors pourquoi pas même la file d'attente provisoire pour le reste de l'année sachant que la gare sera terminée pour la prochaine saison). Il y a aussi des gros blocs de béton mais je ne sais pas pour quoi (peut-être solidifier la tranchée).



Sur cette photo vous pouvez aussi voir que la zone est élargie derrière la gare de HüK, soit pour un flat ride soit pour un bâtiment contenant la sortie par la boutique et un resto.


Sinon à part ça j'ai ensuite fait un grand tour en vélo, vraiment sympa pour découvrir les alentours et tout. Bon je vous passe les détails, mais au retour je me suis aussi arrêté sur la colline derrière le parc. Vue vraiment magnifique avec encore le cris des gens et le bruits de Mammut. Quand soudainement j'entends un bruit sourd inhabituel. Et bien c'était juste un avion ...  :mort:

Nan je déconne, je regarde le parc, et je vois un train grimper le lift de HüK. Je ne vous détaille pas la vitesse à laquelle j'ai enfourché mon vélo et descendu la route pour me ruer sur le parking. Et là enfin devant moi, le coaster en fonctionnement. Un pur bonheur, mêlé de tristesse de ne pas pouvoir le rider. Des employés Vekoma faisaient des tests, l'un d'eux à même enchaîner 2 tours dessus !

Mais bon je ne vous ai pas oublié, j'ai un petit bonus avec moi (pour rendre ce post aussi long qu'un TR  :mdr: )







Désolé j'ai aussi 2 vidéos mais je ne sais pas comment les intégrer au post !  :idiot:

Darthlo a dit:
Merci pour les photos !

Mince, j'ai encore plus hâte maintenant !  :love:  :coaster:

Mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas ouvert d'ici le 23 juin.  :cry:

Je ne peux pas non plus te garantir que ce sera déjà ouvert le 23. Je te conseille plutôt d'attendre la fin de la semaine vers le 27-28  :?
 
Merci pour les nouvelles photos.  :-)

Mince, vu le travail qu'il reste sur les bâtiments "bloc de béton" et les files d'attente, je doute quand même fortement que l'ouverture se fasse d'ici fin juin.  :?

Pour ce qui est du 27/28, j'évite toujours d'aller dans les parcs le week-ends afin d'avoir un minimum d'attente.

En plus, c'est le dernier week-end de mes vacances, je préfère planifier mon petit trip avant, tant pis pour moi.  :cry:

 
Darthlo a dit:
Merci pour les nouvelles photos.  :-)

J'imagine que le parc va faire comme à son habitude, c'est à dire une ouverture rapide avec une station et une file d'attente "blocs de bétons" et que la thématisation ne sera terminée que pour la saison prochaine. :wink:
Je ne vais pas spéculer sur l'ouverture, mais si ils nous font comme Karacho, il ne manque plus qu'un toit sur la gare d'HuK pour que ça ouvre :lol:
 
Et bien je vais décaler mon petit périple de quelques jours histoire de tester cette machine !  :-)
 
Bonjour à tous !

Je ne poste que rarement mais là il faut que je sache !

Sait-on vraiment quand ça va ouvrir ? J'ai vu que RCDB annonce le 26/06. Apparemment World of Parks aussi (je ne connais pas). Cependant le site de Tripsdrill n'annonce rien. Peut-on se fier à cette information ? Quelqu'un a une info que j'ai raté ?

Je suis assez impatient d'y organiser un petit séjour !  :lol:
 
Je ne connais pas la fiabilité de cette information malheureusement mais espère sincèrement que l'ouverture sera bien effective le 26/06 !  :-o
Je vais à Holiday Park mercredi et jeudi et vendredi je serai à Tripsdrill.  Je serai trop dégoûté de les voir sans pouvoir monter dessus !  :scream:

J'avais posé la question à leur service client, voici leur réponse du 13 juin :

Our two new roller coasters "Volldampf" and "Neck-over-Head" are not yet in operation. We will shortly announce the opening date of both railways via the press and social media. We therefore ask for a little patience.



Herzliche Grüße aus Tripsdrill


Marey Schlieper

(Gästeservice)
 
Je suis en stage au parc, et oui je peux confirmer cette date. D'ailleurs la presse vient déjà demain lundi, puis mardi, mercredi et jeudi soir pendant une heure, les abonnés pourront profiter des coasters, avant l'ouverture au public vendredi. J'ai entendu aujourd'hui qu'il y aura plus de 500 personnes chaque soir. D'ailleurs certains employés sont un peu frustrés (dont moi  :rire: ), car on ne sait pas encore si on pourra tester les coasters avant l'ouverture au public, ce que je trouve quand même nul.

Sinon je viens également avec d'autres photos. On voit qu'on approche de l'ouverture :











Beaucoup de plantes ont été plantés autour des coasters, ce qui fait vraiment plaisir. La file d'attente et la gare de Volldampf semblent maintenant complètement terminé et sécurisé.









Du côté de HüK, la gare a été sécurisé (notamment au passage de Volldampf et passages proche du sol du coaster) et une structure en bois doit sûrement délimiter la file d'attente (et servira sûrement pour la thematisation). Le terrain derrière (où il y aura sûrement la sortie) a été aplati, et l'allée est en train d'être terminée et sécurisée.

Sur la photo ci-dessous, on peut voir la file d'attente avec plusieurs panneaux en plein milieu. Je ne sais pas du tout à quoi cela peut servir.



Et enfin sur cette dernière photo, on peut voir qu'une grande bâche a été accroché sur la gare de HüK annonçant que celle-ci sera terminée l'année prochaine, le tout avec un concept art très prometteur :



Je vous posterai une meilleure vue quand la zone sera ouverte.

Ah et j'ai presque oublié,  voici encore quelques photos de HüK en test :











En tout cas le passage du train au dessus de l'allée est vraiment impressionnant et nous donne qu'une seule envie : c'est de monter dedans  :love:  :cry:
 
En voilà une bonne nouvelle ! Je pense que je vais laisser passer le week-end du 26 pour m'assurer que l'attraction tourne bien et j'irais le week-end d'après. Hâte d'avoir vos retours !

@michi99 (Petit HS) Toi qui est sur place, as-tu des coins sympas à visiter autour du parc ? J'ai vu le Seeschloss ou le village de Bonnigheim. As-tu autre choses à conseiller ?
 
Concept art pour la gare de HüK :

https://www.instagram.com/p/CBxZIwiISqO/?utm_source=ig_web_copy_link


Et vidéo on-ride :fou: :love: :coaster:

https://www.instagram.com/p/CBxhEH4BuvN/?utm_source=ig_web_copy_link


Le parcours à l'air d'avoir une bonne longueur ! Et puis finalement le train semble avoir une très bonne allure !