Un train d'EGF déraille

flex a dit:
Dommage qu'on attende encore la wild mouse, et surtout encore et toujours Ring Racer sinon j'aurais fait un petit Ring Werk + Hopa, histoire de faire +2  :wink: :-D
En parlant du "fameux" Ring Werk, c'est quand même hallucinant le retard pris, c'est à se demander si le coaster ouvrira un jour avec la vitesse promise...
En tout cas, s'il veut être record du monde, ne serait-ce que quelques jours, il va sérieusement falloir qu'ils se bougent...parce qu'à Abu Dhabi, pas de doute (vu le fric investi) que le coaster Ferrari ouvrira bien le 28/10.

Sinon, pour revenir au sujet, il faut combien de temps pour tester et valider une wild mouse de la sorte? Ouverture possible avant septembre vous croyez??
 
Les gens je revient de hopa. EGF est bel et bien ouvert. Un train, débit lent 30 minutes environ alors qu'il n'y a pas trop de monde. Mais miracle, pas de trim  avant l'EGF Turn. EGF est redevenue excellent à mes yeux. Waou ça fait du bien.
 
Il me semble que c'est un nouveau train. Les lapbars étaient neuve, peinture niquel chrome. Mais je sais pas si c'est pas celui qui dormait dans la voie de garage. En tout cas il était trop propre pour être l'ancien qui tournait en permanence.
 
Gzero a dit:
En parlant du "fameux" Ring Werk, c'est quand même hallucinant le retard pris, c'est à se demander si le coaster ouvrira un jour avec la vitesse promise...
En tout cas, s'il veut être record du monde, ne serait-ce que quelques jours, il va sérieusement falloir qu'ils se bougent...parce qu'à Abu Dhabi, pas de doute (vu le fric investi) que le coaster Ferrari ouvrira bien le 28/10.
Sinon, pour revenir au sujet, il faut combien de temps pour tester et valider une wild mouse de la sorte? Ouverture possible avant septembre vous croyez??
RR n'ouvrira pas cette année et n'aura donc que le record européen (je vais détaillé dans le bon topic :wink:)

Pour valider une wild mouse il ne faut vraiment pas longtemps ! D'ici au 16 aout elle devrait être ouverte si le parc est prêt à recevoir des visiteurs sur le coaster.


Gaga : On sent de bonnes vieilles vibrations ou que dalle parce que je suis perplexe  :evil:
 
Jli7 a dit:
Gaga : On sent de bonnes vieilles vibrations ou que dalle parce que je suis perplexe  :evil:

Petites vibrations où pas ça reste une grosse tuerie, je me tâte d'aller le rider le plus vite possible !
 
Jli7 a dit:
Pour valider une wild mouse il ne faut vraiment pas longtemps ! D'ici au 16 aout elle devrait être ouverte si le parc est prêt à recevoir des visiteurs sur le coaster.

Si les infos et déductions que j'ai lu sur onride.de sont juste ce sera même le 10 août, soit mardi que Holly's Wilde Autofahrt devrait ouvrir ;)
Pour EGF c'est génial s'ils ont désactivés les trim au passage. Et voir un train tout neuf comme ça , ça fait bien plaisir^^ Mais bon, j'aimerai vraiment savoir s'ils savent ce qui s'est passé pour bien éviter que ça se reproduise. Parce que mine de rien ça fait deux saisons qu'EGF aura fait avec une panne plus ou moins longue.
 
Pas de vibration que dalle. Que du plaisir. Ce qui est impressionant c'est le débit pitoyable maigres 6 opérateurs sur le quai. Ils sont très mous et prennent leur temps. Peut être pour la sécurité mais on sens qu'ils sont pas motives pour un sous. Mais EGF sans trims c'est du bonheur absolu du début a la fin. Voilà
 
J'ai pas suivi cette histoire de trims... Ils en avaient rajouté suite à l'accident ou ils ont enlevé ceux existants?
 
Apparemment ils ont désactivés (définitivement j'espère) les trims qui ralentissent la seconde partie de parcours, trims qui ont été ajoutés bien après l'ouverture du coaster. Du moins si c'est ceux dont gaga parle :-D
 
Ce sont ces petits trims là :

p12898.jpg


En 2007, ils etaient activés ce qui fait que le final avec le S-Turn et les bunny hop n'avait plus aucun interet à mes yeux !

Samedi avec une chaleur de 28°, les trims ne foncionnaient pas donc des bunny hop avec des airtimes de malade !  :-P
 
Tu penses que le problème est lié à la chaleur ? Ca me parait faible comme justification pour une attraction qui miserait tout sur les trims non ? J'espère qu'ils se rendent compte que l'EGF est meilleure sans leurs ajouts de trims :)
 
Je parlais de la chaleur pour dire que le train avait bien chauffé toute la journée mais que les trims ne fonctionnaient pas  :mrgreen:

Alors que je l'ai deja fait a froid sous la pluie en 2007 avec les trims activés et un final completement cassé.
 
De retour du parc, je confirme que les trims sur la deuxième moitié du parcours ont disparu!! Bilan: les 4 dernières bosses passent encore plus vite qu'auparavant! On retrouve un EGF au meilleur de sa forme.
Je peux également vous confirmer que le ride n'a pas été affecté au niveau de l'endroit où le train avait déraillé, on ne ressent pas de vibrations supplémentaires à cet endroit.
Pour ce qui est du reste, ce coaster est toujours aussi dément, et le train qui tourne actuellement doit être celui de réserve puisqu'il n'y a justement plus de train dans le stagging.
 
Je suis allé à Hopa fin août, les trims ont disparu mais moi je n'ai vu aucune différence avec l'an passé et les trims, plus rapides les dernières bosses c'est très léger, mais pas de changement concernant la première partie avant ces trims, le seul changement que j'ai remarqué c'est l'egf turn, je l'ai trouvé bien plus brutal qu'avant.
 
ZYadrena a dit:
Je suis allé à Hopa fin août, les trims ont disparu mais moi je n'ai vu aucune différence avec l'an passé et les trims, plus rapides les dernières bosses c'est très léger, mais pas de changement concernant la première partie avant ces trims, le seul changement que j'ai remarqué c'est l'egf turn, je l'ai trouvé bien plus brutal qu'avant.

C'est que tu n'as jamais fait EGF trimé si tu n'as vu aucune difference  :mrgreen:
 
Ah content que mon attraction preferée soit toujours en forme, merci de l'info !  Et le wagon de derrière était disponible ou alors c'etait encore des mannequins à eau ?

Quelqu'un sait il d'ailleur comment ils choisisent de les mettre ou les enlever  ?
 
lolo a dit:
Ah content que mon attraction preferé soit toujours en forme, merci de l'info !  Et le wagon de deriere etait disponible ou alors c'etait encore des manequins à eau ?

Quelqu'un sait il d'ailleur comment ils choisisent de les mettre ou les enlever  ?

Fin août en tout cas il n'y avait pas un seul mannequin dans le train, ils étaient tous rangés sur le côté du quai de sortie  :-)
 
Jay a dit:
Fin août en tout cas il n'y avait pas un seul mannequin dans le train, ils étaient tous rangés sur le côté du quai de sortie  :-)

Je confirme, le meilleur wagon du train était bel et bien dispo, pas de problème!